Bon ben voila je me permet de cree un nouveau topic pour me presenter (c'est la moindre des choses)
donk je m'apelle Romain j'ai 13 ans je suis en 5eme celibataire ^^
je fais pas mal de sport (basket 4h par semaine) ...
que raconter de plus je suis de bourgogne (Dijon) la moutarde lol
en esperent passer de bon moment avec vous !!!
Auteur
Mar 15 Avr 2008, 17:30
SINIIK a écrit:
Bon ben voila je me permet de cree un nouveau topic pour me presenter (c'est la moindre des choses)
donk je m'apelle Romain j'ai 13 ans je suis en 5eme celibataire ^^
je fais pas mal de sport (basket 4h par semaine) ...
que raconter de plus je suis de bourgogne (Dijon) la moutarde lol
en esperent passer de bon moment avec vous !!!
Avec retard, bienvenue à toi, Romain. _________________ "L'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit" (Steele)
http://www.lilychocolamande.com/
Auteur
Mar 15 Avr 2008, 19:33
Bienvenue Romain. _________________ Le prix de la victoire est chère, mais la récompense en vaut la peine.
Auteur
Mer 23 Avr 2008, 13:13
Bonjour à tous!
Je me présente: Nathalie, Coach en Bien Etre et Contrôle de Poids
J'aide les personnes à atteindre leurs objectifs en perte et contrôle de poids avec un suivi quasi hebdomadaire et plus si besoin est.
J'ai une certaine expérience de l'alimentation, j'aime cuisiner déjà de bons petits plats et desserts, mais je peux aussi élaborer des repas diététiques, je l'ai fais pendant des années auprès de personnes agées en tant qu'Auxilmiaire de Vie.
J'ai suivi plusieurs régimes au cours de ma vie, j'ai mincis de 12Kilos avec une diététicienne, mais j'étais fatiguée après! Il manque toujours des compléments alimentaires aux régimes pour pallier aux différentes carences possibles lors d'un régime!
Suite à ce régime, j'ai repris 5 kilos mais j'ai découvert un programme minceur assez inhabituel et j'ai perdu 2, 5, kilos en 1mois et demi, ce qui est raisonnable sur le plan santé! Ce concept minceur est élaboré par un comité de nutrition composé de scientifiques, nutritionistes, docteurs etc...
Depuis quatre ans, un laboratoire a vu le jour aux Etats Unis: Le laboratoire de nutrition cellulaire et molléculaire afin de développer une nouvelle science: La Science Nutritionnelle!
Ils vont loin dans la recherche à présent qu'une bonne partie de la planète est en surpoids!
Bon, sinon j'aime cette phrase d'Hippocrate:
Que ton aliment soit ton médicament!
Demandez votre Bilan Forme! C'est gratuit !
Edit modération : Les coordonnées personnelles par MP, merci.