Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Je me mets au régime

Auteur Message
cinderella

Ven 04 Mai 2007, 8:57
exercice

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site.
Je ne me supporte plus et je veux absolument maigrir.
J'ai pris mes mensurations ce matin et c'est vraiment une honte de m'être laissée aller comme ça.

Je mesure 1m70 pour 92,5kg
Tour de poitrine : 109cm
Tour de taille : 97cm
Tour de hanches: 120cm
Tour de cuisse : 64cm

En 2005 j'étais passée de 105 à 70kg et je mettais dit de ne jamais regrossir.Malheureusement il en a été autrement.

Ce week end je vais faire toutes mes courses pour commencer lundi sur de bonnes bases.

Au programme alimentation équilibrée et sport.Il n'y a pas de miracle c'est la seule méthode saine et qui marche.
Je pensais dans un premier temps suprimer les féculents le midi et le soir.
J'aimerais avoir votre avis.

Je viendrai vous faire partager mes réussites mais aussi les moments où sa ne va pas.
comment

Auteur Message
souriiis

Ven 04 Mai 2007, 22:31
exercice

Hola, voici un petit message pour t encourager !!!! Moi cela fait 11 jours que j ai supprimé les feculents de mon alimentation mais à partir de lundi je les réintègre le midi... Mais uniquement les feculents dits "complets"... Bisous
comment

Auteur Message
klint

Sam 05 Mai 2007, 0:19
exercice

Salut cinderella et souriiis

Eliminer les féculents le soir c'est une très bonne chose. A ce moment là de la journée ils ne justifient plus leur rôle de réserve d'énergie (pendant environ 6 h), puisqu'ensuite c'est la nuit.

En revanche s'interdire les féculents (et j'imagine égalements les sucres rapides) à partir de midi me semble assez violent et peux être difficile à vivre dans la longueur. Les sucres, si ils sont "dépensés" au cours de la journée ne sont pas stockés et ne sont donc pas un problème.

... et ainsi il est plus facile de tenir le régime dans la longueur
comment

Auteur Message
alya

Dim 06 Mai 2007, 20:53
exercice

moi aussi je suis au regime depuis aujourdui je fais de l'hyperprotéiné mais je pense qu'avec le sport je vais rajouter des feculent car jai peur de ne pa tenir en tout les cas moi jai 5 kilos a perdre et je te souhaite bcp de courage pour tes kilos!!!tinkiete tu va vite etre o top!!!
comment

Auteur Message
David13

Lun 07 Mai 2007, 0:19
exercice

et aussi la natation pratiquée 2 fois par semaine peut beaucoup aidéer a affiner le corps, il faut y penser ! avec des longues séances de nages (plus de 1 km, idéalement 1,5 km) par exemple tot le samedi ou dimanche matin ou en soirée il ne s'agit pas de barboter dans le bassin, il faut nager ! je comprend bien qu'au début on a du mal a nager autant si on est pas habitué mais c une question de volonté on peut progressivement y arrivé si on note ce qu'on fait et a chaque fois on fait un peu plus qu'a la fois d'avant !
1,5 km ca fait trente longueurs dans un bassin de 50 métres donc on démarre doucement avec 6 longueurs la premiére séance et a chaque fois tu augmente tu fais a chaque fois 2 longueurs de + que la fois d'avant, si on le fait réguliérement 2 fois par semaine au bout de 12 semaines on y est arrivé et on se fait les 1,5 km c'est pas plus sorcier que ca et alors c idéal pour s'affiner : mais il faut noter sur un cahier ce qu'on fait chaque fois, sinon on ne tient pas le rythme
en plus pour quelqu'un qqui est en surpoids c mieux que courir car ca fatigue moins les articulations : ce que je dis est une solution qui marche a tous les coups si on est régulier et ca dessine bien le corps, je suis convaincu que je dois pour une part la survie de mes chers abdos a cette pratique que je fais comme un moine 2 fois par semaine depuis + de 15 ans alors qu'on peut pas dire que j'aime beaucoup l'eau
je conseille d'acheté des chaussures plastique de piscine pour éviter les champignons et d'emporter un vrai shampooiing douche car ceux qui sont mis dans les distributeurs de savon dans les douches sont trés corrosifs
amitiés David
comment

Auteur Message
cinderella

Lun 07 Mai 2007, 18:08
exercice

Bonjour,

Merci pour vos messages,ca me motive.
David,pour la piscine se serait après avoir perdu quelques kilos.
J'adore nager mais je suis tellement complexée que sa me bloque.

Ce matin j'ai fait mon sport à jeun...est-ce une bonne idée??

30minutes de stepper suivi de 45minutes de travail bras, dos, épaules.

Petit-dèj :
----------
1 banane
céréales et fromage blanc

Midi :
-----
potage
salade tomates-concombres
2 oeufs
100g riz complet
1 yaourt

Soir :
------
potage
saumon vapeur
aubergines grillées
pomme

Cela me semble pas mal.

Plus tard j'irai faire des abdos.

Je reste motivée.
comment

Auteur Message
minette

Mer 09 Mai 2007, 0:36
exercice

et tu peux le rester (motiver) car je pense que tu as tout compris
Tes repas je pense sont bien équilibrés !!! félicitation
comment MSN Messenger

Auteur Message
cinderella

Mer 09 Mai 2007, 7:45
exercice

Hier super bonne journée:
Matin :
banane
céréales et fromage blanc

Midi :

potage
100g pâtes complètes
blanc de poulet vapeur
tomates grillées + 1cc huile
yaourt

Soir :

Potage
salade + surimi + poivrons + concombres + 1cc huile
1 orange

et 1h sport.

Je n'ai commencé que lundi mais j'ai déjà retrouvé la pêche, je me sens en pleine forme et j'ai l'impression d'avoir de l'énergie à revendre.
En plus j'ai un mari extra qui m'encourage sans pour autant me surveiller.

Je garde en tête mon premier objectif des moins 10kg minimum pour le 28 août.
comment

Auteur Message
hotelgiant

Mer 09 Mai 2007, 13:26
exercice

Coucou, tu as raison il n'y a rien de tel qu'une alimentation raisonnable et du sport.
Après avoir essayé toutes sortes de régime je m'aperçois qu'à chaque fois je prends du poids en rabe. D'être en restriction alimentaire conduit toujours a des excès.
Je vais tenter de faire comme toi un régime équilibré et du sport.
A bientôt.
comment

Auteur Message
lilyblues

Mer 09 Mai 2007, 16:16
exercice

Bon courage cinderella

Je passerai te soutenir régulièrement !

Départ le 18 avril à 120 kg (50 kg à perdre)
Sport et alimentation équilibrée
comment

Auteur Message
alya

Mer 09 Mai 2007, 21:38
exercice

coucou deja bravo cinderalla pour ton objectif moi jai 4 a 5kilos a perdre et je me demandais si a la place de viande ou poisson je pouvai prendre des sachets hyperprotéiné du genre kot ou diet npc qui accentuerai ma perte de poids

sinon le matin pren pluto 2 a 3 tranches de pain complet car les cereales son tro sucré et tu as revite faim apres voila je te laisserai regulieremen des mess pour te soutenir bise et bon courage a toi
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
La muscu c est pendant ou après un régime
[ encore un nouveau ] Régime pour sécher
Remodeler son corps apres regime
Régime et programme sport !!!!
Athlétisme + regime special : se muscler
Régime pour moi !! 16 ans
mon regime seche... qu'en pensez-vous???

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation