ça y est, je me lance, bye bye mes kilos en trop. Je fais 72 kgs pour 1,64 m, autant dire que je ressemble à une petite barrique sur pattes. Une barrique souriante et pleine d'énergie, certes, mais une barrique quand même...
Cette année un deuil dans ma proche famille et l'arrêt du tabac m'ont fait prendre encore quelques kgs, il est temps que je me reprenne en mains. Et comme je suis extrèmement têtue je vais y arriver... qui démarre avec moi ? Je vise les 55 kgs, en avant !
Auteur
Mer 19 Déc 2007, 16:18
Coucou !!
Je mesure 1m64, 62 kg et j'ai le mm objectif ke toi ds un premier temps, c'est à dire 55kg ! Mon but ultime serait 53. J'ai aussi envie de me lancer car j'en ai marre de tt ces kilos en trop !! Si tu veux jsui partante pour kon se suive et se soutienne. Que compte tu faire pour maigrir ? Tu commences qd ? Si tu as une adresse msn se serait le top ! Bon courage !
ça y est, je me lance, bye bye mes kilos en trop. Je fais 72 kgs pour 1,64 m, autant dire que je ressemble à une petite barrique sur pattes. Une barrique souriante et pleine d'énergie, certes, mais une barrique quand même...
Cette année un deuil dans ma proche famille et l'arrêt du tabac m'ont fait prendre encore quelques kgs, il est temps que je me reprenne en mains. Et comme je suis extrèmement têtue je vais y arriver... qui démarre avec moi ? Je vise les 55 kgs, en avant !
Ton IMC (Indice de Masse Corporel) est de 27, c'est-à-dire que tu te trouve en surpoids. Il te faudrait perdre 17 kilos.
Je suis coach en bien-être. Tu as le choix entre perdre ces kilos seule, mais cela est assez complexe, ou bien te faire aider.
Moi je peux te proposer cette aide si tu es prête à t'engager avec moi.
Alors ? _________________ Natacha GATELLIER
COACH EN BIEN ETRE
REGION CENTRE
Je mesure 1m64, 62 kg et j'ai le mm objectif ke toi ds un premier temps, c'est à dire 55kg ! Mon but ultime serait 53. J'ai aussi envie de me lancer car j'en ai marre de tt ces kilos en trop !! Si tu veux jsui partante pour kon se suive et se soutienne. Que compte tu faire pour maigrir ? Tu commences qd ? Si tu as une adresse msn se serait le top ! Bon courage !
IMC = 23
Tu es en poids souhaitable
Tu veux perdre 7 à 9 kilos.
Je te fais la même proposition qu'à Charlotte.
Tenez moi au courant les filles, je peux vous aider à gagner votre bien-être et votre vitalité. _________________ Natacha GATELLIER
COACH EN BIEN ETRE
REGION CENTRE
Auteur
Jeu 20 Déc 2007, 16:34
Bonjour j'aimerais bien me joindre a vous les filles !
Je fait aussi tout plein de régimes depuis des années et il est temps qu'au lieu de vouloir maigrir a gauche et a droite je retrouve la bonne facon de manger !
Voila je ne suis pas certaine mais je fait 130lbs(58kg?) pour 5p7 (1,73m?) (Je voudrais perdre du ventre surtout et me muscler ! Je voudrais perdre 10lbs voila)
Je sais que j'ai un très bon Imc, mais j'ai du ventre et des hanches et je ne suis pas bien dans ma peau...
Mais je suis motivée ! Et en plus, c'est le temps des fêtes qui approche alors c'est un très grand défi pour moi que j'ai très hâte de relever !
A nous ces maudits kilos ! :)
Auteur
Mer 26 Déc 2007, 11:53
Bonjour !
Même défi pour moi, perdre une vingtaine de kilos, car je fais 1m61 pour 76kg.
Donc voilà je me joins à vous pour qu'on s'entraide et qu'on arrive toute à atteindre notre objectif ou a s'en approcher au moins.
Bonnes fêtes de d'année à vous !
Auteur
Dim 30 Déc 2007, 21:02
coucou les filles
moi aussi j'aimerais vraiment perdre une dizaine de kg. je fais 169cm et pese 61kg ! je suis très motivée et je serai très contente si on pouvait y arriver ensemble !!
passez un très bon reveillon
bisous
Ln
Auteur
Mer 02 Jan 2008, 22:27
salut
je me joins a quiconque veut bien,
moi j'ai 30 kilo a perdre mais je vais deja commencer par 20 sa fera deja beaucoup de bien
bon courage a vous toute
et j'espere que tout le monde atteindra son objectif
Coucou!
Je sais, je suis pas trop à ma place ici, mais bon, il n'est pas interit de faire un régime en éant un mec^^.
Voilà, je vous explique le topo, 16 ans, 1m71 et 64Kg, j'ai pas de problèmes particuliers si ce n'est mon ventre, je travaille mes abdos et mes bras depuis quelques semaines(et les pecs tout récemment), et la masse musculaire souhaiée est enfin là, pas trop gonflée, des muscles fins et présents, malheureusement recouverts par une petite couche de graisse qui cache le tout^^
Si vous volez bien de moi, je suis motivé por suivre un régime avec vous, à plusieurs on a un meilleur contat de son évolution.
Auteur
Dim 06 Jan 2008, 19:51
cc moi c léa g 12an 1m60 47kg je c ke mon imc est meme tro mince mé g tu ventre et 1 peu de poigné d'amour et je voudré avoir dé pec vou pouvé médé ?