•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Je l'ai fait / Pour vous aider / Pour les gens determiné

Comment perdre du poids avec un régime adapté, conseils et questions pour maigrir en harmonie...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Maigrir ‹ Mincir maigrir
  • 6 messages • Page 1 sur 1

Je l'ai fait / Pour vous aider / Pour les gens determiné

Messagede Getlock » Sam 07 Mar 2009, 11:11

Bonjour/soir à tout ceux et celles qui me liront :)

Je suis retombé sur le forum que j'avais aretté de frequenter depuis un momment :$ et en survolant pour lire et repondre à des questions que jadis je me posais egalement dont j'ai eu les reponses , j'ai decidé de vous pondre un petit roman qui en aidera sans doute plus d'un je pense . Aillant moi même eu un gros surpoid et aillant perdu beaucoup de kgs

Voici un lien vers un forum de musculation ou vous aurez la preuve en image d'un changement au quel VOUS pouvez egalement ARRIVER ! http://www.musculaction.com/forum/viewtopic.php?t=46663 J'y parle en resumé de mon passé dietetique et sportif qui ma permis d'en être là ou j'en suis .

Ne perdons plus de temps :

Il ya maintenant un ans et demi je pesais 117 kg pour 1m80 à peu pres , au vue d'un objectif professionnel et d'une envie de changement , je me suis mis au regime et au sport . Lsez le post du lien plus haut , il resume bien mon passé sportif et le pourquoi du comment .

Quand je me suis decidé à tout changer , je ne voulais pas d'un regime à perte lente ou d'un delire du style " petit plat en sauce sans trop de calories pour ne pas se faire violence " J'ai donc tout simplement raisonné comme un homme de Cro-magnon ... j'ai eu cette logique : " Bon à l'epoque ... Ils n'avaient ni beurre , ni sel , ni ketchup , ni rien ! Ils chassaient pour manger ( sport ) et faisaient cuir sans ajouts ... " et voici se que ça à donné

Viande au grill , sans beurre , ni huil
Legumes Vapeur sans aucun ajout
Soupe en briques ou en sachet ( je prefere sachet moi , en poudre )
Boire beaucoup d'eau
Bouger un maximum

Ce n'est pas plus compliqué que ça ! Pour les gens qui sont determiné et qui n'ont pas de reel problem avec la nourriture ça passe tres bien , la clef etant la motivation et la determination !

Voici les aliments que j'ai prohibé et pourquoi :

Pas besoin de vous parler de tout gateau , cereal , confiserie ou je ne sais quoi qu'on a pu inventer qui sont des plaisir gustatif mais sans grand plus ... surtout en periode de regime ! Carrément le contraire .
Banane : Est un fruit mais un baton de sucre en gros , plus la banane est brunit , plus ce n'est que du sucre .
Pomme : Car elles ne favorisent pas la perte des graisses

Je ne me rappel pas avoir prohibé autre choses ... Pour ce qui est des aliments que je consommais :

Toutes viandes : Au grill et sans aucun ajout , temps que c'est fait au grill c'est bon ( ça enleve beaucoup de gras )
Tout feculents : en petite quantité fait dans de l'eaur clair ( sans ajouts )
Tout legumes congelé : ( Magnifique ! ) en sachet et cuit à la vapeur !
Toutes soupes sauf celles fait avec de la creme .
Fruits : Clementines et Poires . La clementine est un des aliments les moins caloriques que l'on puisse trouver , vous pouvez donc en manger une ou deux .

Une petite paranthese : Abusez des tomates ! ( pas de tomates cerises , les vrais grosses tomates ) C'est un legume/fruit ( on a jamais trop su ^^ ) qui est tres diurétique ! C'est à dire qu'il favorise l'elimination des toxines parce qu'il est à 90% composé d'eau . Ah oui un petit rappel , l'eau ne fait pas maigrir , l'eau regenere les cellules ( les poumons , les muscles ... ) et aide à l'elimination des toxines en vous faisant aller aux toilettes ( donc sa vous fait maigrir de façon indirecte ) . D'ailleur , si vous buvez beaucoup et que vous faites pipi BLANC c'est que vos reins fonctionnent parfaitement et que tout est niquel :) .

Raisonnez Homme de Cro-Magnon ^^ Je le rappel ... je l'ai fait mais c'est vrai qu'il faut n'avoir aucuns soucis et être determiné . Ce n'est pas un programme nutritif mais plutot une façon de manger , la façon dont on cuisine les aliments est primordiale .

Pas besoin de preciser mais tout de même : Ne jamais manger entre les repas !

Pour ce qui est de moi ( http://www.musculaction.com/forum/viewtopic.php?t=46663 ) , je perdais 10kg par mois en combinant cette façon de cuisiner les aliments et du sport , j'ai perdu 45kg . Mon bilan sanguin était parfait et j'avais la patate ! Si vous avez des questions , j'y reponderais :)

Voila j'esper que tout ça sera utile pour beaucoup .
Getlock

Advertisement

Re: Je l'ai fait / Pour vous aider / Pour les gens determiné

Messagede Keucha » Sam 07 Mar 2009, 12:26

Et ?

La soupe en brique...c'est très Cro-magnon... *clin*

Mise à part : cela reste rien de plus que de la logique, néanmoins, il ne faut pas se passer des huiles végétales.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede Getlock » Sam 07 Mar 2009, 12:41

Et ?

Et je trouve que beaucoup trop de gens se prennent la tête et en oublient les bases , aillant parlé à beaucoup de monde j'ai remarqué que la plus part sont vraiment à l'ouest et que de plus pour rassembler des informations verifié quand on se prend la tête sur son regime , c'est dur . Juste un moyen d'apporter des choses aux autres , vue que j'ai été de ceux la ^^ . Ce n'est pas un crime de partager j'espere :p

Justement parlons en des huiles vegetales ... On m'avais egalement dit d'en prendre , je n'en est jamais pris et n'ai jamais eu de carrences
Getlock

Messagede Keucha » Sam 07 Mar 2009, 12:49

Getlock a écrit:j'ai remarqué que la plus part sont vraiment à l'ouest et que de plus pour rassembler des informations verifié quand on se prend la tête sur son regime , c'est dur .

C'est pour cela qu'on est là. Regarde le premier lien de post-it.

Getlock a écrit:Juste un moyen d'apporter des choses aux autres , vue que j'ai été de ceux la ^^ . Ce n'est pas un crime de partager j'espere :p

Pas de soucis, au contraire. Mais je te déconseille les soupes en brique, si maintenant tu cherches à parfaire ton alimentation. *clin*

Getlock a écrit:Justement parlons en des huiles vegetales ... On m'avais egalement dit d'en prendre , je n'en est jamais pris et n'ai jamais eu de carrences

Ce n'est pas une question de carence...Les gens pensent à tort que ce qui les fait grossir ce sont les graisses, or c'est faux, on remet même en doute les effets néfastes des acides gras saturés.

Tout le problème vient des glucides, et de l'association avec le reste de l'alimentation.

Puisque tu t'entraînes, et que tu essayes de virer la masse graisseuse, la production d'hormones naturelles comme la testostérone ne peut pas d'indifférer. Or, il te faut un minimum de graisses par jour pour que cette production soit optimale.

Je te conseille donc, de garder ton style d'alimentation en associant lipides et protéines, et protéines et glucides. Tu trouveras pas mal d'informations dans le post-it.

Voilà.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede Getlock » Sam 07 Mar 2009, 12:53

Bah c'est cool :) ça fera un bon post pour ceux qui le liront

" Je te conseille donc, de garder ton style d'alimentation en associant lipides et protéines, et protéines et glucides. "

Pour ma part c'est bon , je ne mange plus de la même façon aillant maintenant des activités sportif reguliere et intensif par moment , ce n'est plus adequat quand combiné à beaucoup de sports mais merci ;)
Getlock

Messagede Keucha » Sam 07 Mar 2009, 12:56

Getlock a écrit:ce n'est plus adequat quand combiné à beaucoup de sports

Si, ça l'est. Mais cela demande une plus grande (et peu-être plus difficile?) organisation de sa diète tout au long de la journée, il faut aussi pouvoir se permettre de manger jusqu'à 8 fois par jour.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Répondre
6 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Mincir maigrir

• Articles en relation
  • bonjou aider moi svp
  • Aider moi svp a perdre du poids
  • Si vous pouvez m'aider, me conseiller? SVP
  • graisse au niveau du torse est ventre aider
  • aider moi à trouver un plan alimentaire pour maigrir
  • regime diet qui ma permis de perdre 8kilos jpeu aider?
  • Je veux perdre 15kg, qui veux m'aider ????
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime