Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Je dois prendre du poid :)

Auteur Message
Neossj

Jeu 26 Juil 2007, 2:04
exercice

Bonjour tout le monde,
J'ai 17 ans et je pèse 64 kg pour 1.85 je trouve que ca fait trop peu je souhaiterais prendre 7 à 8 kilos, on ma conseillé les protéines mais je n'en sais pas trop à ce sujet.
Si vous pouviez me conseiller sur QUOI prendre ou que faire ca serez sympa.

Et j'ai une autre question aussi qui n'a rien à voir, j'avais lus que l'on pouvais faire des exercices de muscu 2 à 3h avant de se coucher, d'un autre coté mon frère qui est inscrit à la salle ma dit que ce n'était pas bon d'en faire avant de se coucher car les muscles continueront à travailler, je précise aussi que mon frère ma déconseillé les prots car il dit qu'il faut les prendres que lorsque notre corp stagne, a-t-il tord a-t-il raison ?

Voila merci @++
comment

Auteur Message
momopsi

Jeu 26 Juil 2007, 9:35
exercice

D'après ce que j'ai lu sur ce forum, il a raisón et en plus il n'est pas conseillé d'en prendre avant d'avoir fais quelque (je sais pas trop combien) mois de muscu... Pour ce qui est de s'entrainer avant de se coucher, j'en sais aps grand chose, mais bon il y a avant et avant... peut etre qu'un avis plus éclairé que moi viendra (niveau éclaireáge je ne suis pas censé etre mauvais, vu le nombre d'ampoules que je me suis collé en une heure de footing hier )
comment

Auteur Message
truster

Jeu 26 Juil 2007, 13:13
exercice

slt,

Je te conseille dans un premier temps d'augmenter tes rations alimentaires plutot que de prendre des protéines et te mettre à la muscu si ce n'est déjà fait. Si tu tiens vraiment à prendre de la poudre, je pense qu'il faut que tu t'orientes vers un gainer.

Pour ton problème d'horaires, si tu termines tes séances 3 heures avant d'aller coucher, c'est bon. En faite, il faut juste laisser ton corps revenir au calme avant d'essayer de dormir - une séance d'étirements, ca aide. Il me semble que le top pour faire du sport c'est vers 17-18h. Il y une autre période dans la matiné ms je ne m'en souviens plus - dsl.
comment

Auteur Message
Tsugunm

Lun 30 Juil 2007, 17:02
exercice

Salut Truster,

Tu ne pourrais pas nous en dire un peu plus sur le problème de se coucher trop tôt par rapport à une séance de Musculation ?
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
perde de poid + prise de masse = possible ?
probleme de prise de poid
Prise de poid sport de combat
[Besoin d'aide] perdre du poid
Programme prise de mase : Question poid
Plus de poid ou plus de séries ?
perte de poid

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation