•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

je desir une bonne orientation. pour atteindre mes objectifs

Exercices de musculation et programmes spécifiques.
Venez partager votre expérience ou poser vos questions.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion musculation ‹ Kestion musculation
  • 2 messages • Page 1 sur 1

je desir une bonne orientation. pour atteindre mes objectifs

Messagede dweezy » Jeu 31 Mar 2011, 15:26

Bonjour a tous, pour commencer je souhaite filiciter les createurs du forum. On y trouve des imformations tres utils et beaucoup de reponse a nos questions
Malheureusement. Je ne trouve pas les reponse qui sont le plus adapter pour mon cas
.
Bref je vous annonce la couleur.
Je fesais de la boxe thailandaise depuis 4 ans . Suis a 3 kiste dans les gensives j'ai du arreter pour cause de non cicatrisation durant 6 mois.

La reprise après cicatrisation etait si difficile que j'ai decider darreter. Bien entendu, jai pris enormement de poid depuis. Je etaita 1m71 pour 103 kilos. On remarque que jetait grassoullet mais pas enormement grace a ma morpholoqie. (Epaule tres large,bras muscler,cuisse de toro lol) mais cela n'empeche pas que je me sente. Mal dans ma peau. Je suis tout de même gros.je me suis inscrit en salle de sport il y a un mois de cela. Lors de mon inscription. On ma peser sur une balance pour calculer mon pourcentage de graisse:27%
.
Aujourd'hui je pese 93(jai 17 ans). J'ai perdu 10 kilos en 1 mois. Mais jai limpression que jai perdui enormement de muscles.
Et jai aussi une impression de perdre du poid plus lentement.

J'mais seance de cardio sont : 45minute de cardio sur velo. Et 20 minute course sur tapis. Par interval. 2 minute de marche. + 2 minute de course jusqu'à 20

Musculation: quelque series de peck deck. : je pars de 50kg et je reduit petit a petit la charge et les cour dabdo collectif qui travail enormement je trouve.

Mon alimentation : le matin 2 tranche de blanc de poulet. Ou un croissant sa varie
Le midi : la bouffe du lycer est assez degueu donc je mange vraiment pas beaucoup
Le dine : boite daricot vert ou brocoli. Ou soupe veloute de tomate de liebig et pour les proteines : 2 steack, ou2 c'otes de porc, ou 2 tranche de blanc de poulet cela varie.
Je macorde un repas de gala par semaine. Ou je mange ce que je veux sans exageration pour ne pas craquer

Maintenant que j'ai presenter mon cas je vais vous annoncer mes question :

-le cardio par interval est il plus efficace que le normal? J'hesite car sur la machine je vois moin de calorie bruler afficher et cela me decourage beaucoup.

-pouvez_vous me conseiller sur l'alimentation.

- J'entend souvent parler de la stimulation du metabolisme. Est-ce vraiment efficace?

-;'ai penser a remplacer mes prot animal par un complement. La 100% whey opium standard de ON framboise. Si je peux. Quel gout me conseiller. Et quel dose. Au pire des cas quel produit me conseiller.

-comment travailler les abdo du bas. Proche du pubis. Car sous ma couche de graisse je sent enormement ce du haut mais non ceux du bas.

-comment me muscler enormerment tout en perdant de la graisse?

- quel exercice me conseiller pour perdre du gras. Et prendre du muscle.

-Je fais que du cardio et après j'ataquerai la musculation intensif est-ce une bonne idêe?

-et enfin. Quels complement, produits me correspondrait le mieux pour mon cas.

. J'attend vos lumiere avec impatience! :)
Merci a bientôt (sorry pour les faute d'orthographe)
dweezy

Advertisement

Re: je desir une bonne orientation. pour atteindre mes objec

Messagede Carrion » Ven 08 Avr 2011, 15:29

Hello !
Alors, c'est toujours l'alimentation qui est décisive dans une métamorphose corporelle : que ce soit pour prendre du muscle ou perdre de la graisse, il faut manger le plus sainement possible :

Les aliments à privilégier sont :
- les fruits et les légumes : 3 à 7 portions de légumes verts dont légumineuses, 2 à 5 fruits (agrumes, pomme, banane, fruits rouges...)
- des sources de protéines maigres : escalope de volaille, bœuf 5% de mg, du poisson
- du poisson gras, source d'oméga 3 : maquereau, sardine, hareng, anchois
- des œufs
- de l'huile d'olive et de colza pour assaisonner, du beurre (encore mieux que le beurre : du ghee) ou de l'huile de noix de coco pour saisir
- des oléagineux en privilégiant les amandes, les noix de Grenoble et les graines de lin moulues
- les produits laitiers et les produits céréaliers ne sont pas indispensables à une bonne alimentation mais si tu as l'habitude et le plaisir d'en manger, alors limite seulement ces deux catégories d'aliments.

Tu peux te référer à ce post-it pour d'autres informations mais surtout ne t'arrête pas aux calculs !

Aussi pars du principe que le sport ne fait pas maigrir, il ne faut pas que tes objectifs dépendent de ta pratique sportive au risque de vouloir trop en faire et de te décourager. Préserve tes articulations en pratiquant des sports à moindres impacts : vélo, marche à pied, natation.

Pour la musculation, c'est un plus, tu vas renforcer ta masse musculaire qui va contribuer à une meilleure posture, plus de force et de souplesse.

Concernant les suppléments, la plupart d'entre nous n'en ont pas besoin et ne seront pas un facteur de réussite.

Je crois avoir fait le tour de tes questions, j'espère que cela t'aidera.

Bonne continuation !
Carrion
Post-it : tout ce qu'il faut savoir sur la musculation
Carrion
Modérateur

Répondre
2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion musculation

• Articles en relation
  • Conseils pour atteindre mes objectifs
  • M AIDER A ATTEINDRE MON IDEAL
    1, 2
  • Programme pour atteindre les 20 Tractions
  • question programme/objectifs
  • Débutant avec objectifs
  • Des objectifs : un programme pour sculpter mon corps
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime