voila, j'esper que je suis au bon endrois pour poser ma question, faut dire que j n'ai pas l'habitude des forums
enfin voila!
j'ai la trentaine, je suis un homme (1m77 57kg) et je travail comme auxilliaire de vie,et a force de deplacer du poid pas toujours de la bonne façon (faut dire que je n'est pas le choix) j'ai un peut mal au dos.
Mon medecin ma dit que je devrais me muscler le dos, d'aller a la piscine, sauf que je ne sait pas nager et que j'ai la phobie des eaux, heuu je pend comme même des douches
enfin bref:Je me demandé donc si il etais possible de chez soi ce ce faire un petit entrainement sans trops de materielle compliqué,( dailleurs je dois avoir qu'un atere de dix kg datant d'au moins 15 ans) en sachant que je ne suis pas un sportif de haut niveau, et que je n'est que le samedi matin et le dimanche matin de libre, apres j'ai cru comprendre qu'il faut manger des aliments sans trops de graisse.
Et bien en ce qui me concerne, se serait embetant etant donner que je ne peut pas grossir, la graisse n'a aucun effet sur moi!
et que je peut me faire tous les plaisirs gustatif que je veut je ne grossi pas, donc et t-il possible de faire de la muscu tous en continuant de manger ce que je veut sans regarder ce qu'il y a dedans, si cela n'a aucun effect sur moi j'entend par la si je ne prend pas un gramme de graisse?
et sinon quelle programme me conseillez-vous?
Merci a tous