•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

je débute en sport

Discussion autour de la nutrition et de la diététique sportive, les régimes spécifiques et les compléments alimentaires.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion diététique ‹ Kestion diététique
  • 8 messages • Page 1 sur 1

je débute en sport

Messagede camox13 » Mer 03 Sep 2008, 21:57

bonjour tout le monde

Je me suis mis a faire du vélo et footing et j'ai 2/3 questions a vous posez .

Pour commencer je suis une personne de 27 ans je n'ai pas de problème de santé et j'essaye d'arrêté de fumé (pas gros fumeur 6/8 par jour mais plus entre amis)

je fais environ 20/30 km de vélo et je cour environ 10/15mn (ces le début), un jour je fais du vélo et l'autre je cour .

Quand je cours je suis vite ésoufler (sale clope) y aurait-il une maniere de respiré quand on fait sont footing ?

je bois mon 1.5L d'eau par jour .

je voudrais avoir quelque conseille pour ce qui est de l'alimentation régulière .

Je consomme des fruit sec pour oublier la clope bon ou pas bon ??

je cherche aussi a perdre du pois je mesure 1.85m pour 90kg mais bon je ne suis pas muscler je compte me mettre a la musculation ces ma résolution pour 2009

merci de vo réponse ++
camox13

Advertisement

Messagede Croustiti » Mer 10 Sep 2008, 2:47

Salut Camox13 !

Tout d'abord, j'ai fumé pendant un court laps de temps, de mai a récemment. Moyenne de 2 cigarettes par jour. Ce n'est pas beaucoup mais bon.. Peut-être que je peux t'aider quand même !