J'aimerais bien perdre du poids mais je sais pas qu'elle est la meilleure façon !! Je pense que je vais suivre le programme weight watcher !! J'ai la motivation du début mais va t'elle durée ?? Est ce que quelqu'un veut le faire avec moi ? Je fais 1m65 pour 73 Kg .... j'aimerais bien perdre 10 à 12 Kg !!!
J'attends vos réponses .... bonne journée !!
Bye
Salut!
moi aussi je voudrais commencer un regime! et pour de vrai cette fois ... parce qu'à chaque fois je me dis "demain j'arrete les conneries" et puis ...
donc la je veux faire les choses bien et devoir rendre des comptes tous les jours (enfin si possible) et donc je veux le faire avec des gens motivés!!! lol
ce soir j'ai encore craqué ... c'est pas evident, je suis en collocations avec 2 amis et on mange pas du tout la meme chose ...
mais c'est decidé demain (et cette fois ci c'est la bonne) je m'arrete de grignotter et je mange a ma faim!
Auteur
Mer 16 Avr 2008, 11:10
coucou les filles
moi aussi sa m'interesse car la j'avais commencer un régime début février en tout j'ai perdu 6 kilos mais maintenant j'ai un peu relaché.
D'étre en vacance pendant 2 semaines me permettera de venir plus souvent sur le site.
pour moi mon objectif c'est de perdre 5kg pour arrivé a 76kg . Ce serait bien je fait 1m76, si je passe en dessous de cette bar des 80 déja je seré contente car la je stagne, mais bon vaut mieu sa que reprendre des kilos.
bonne journée a vous
Auteur
Mer 16 Avr 2008, 15:23
Salut,
Moi j'ai commencé un régime weight watchers depuis lundi. Pour l'instant je trouve ça plutôt sympa et le fait de calculer ses points me permet de ne pas trop manger le soir,juste ce qu'il faut pour ne pas dépasser mes points journaliers.
Et ce week-end on a du monde à la maison , du coup je vais préparer mon menu en calculant les points que ça fera et je ferais attention dans la journée de ne pas trop manger pour ne pas dépasser les points et me faire plaisir le soir Du coup aucune frustration et je me dirais pas comme d'habitude " j'ai craqué l'autre soir alors autant continué à craquer". Et oui j'étais comme ça, il suffisait que je craque une seule fois pour tout laisser tomber au lieu de rattraper le coup.
En tout cas j'espère garder cette motivation parce que l'été va arrivé à grand maintenant et j'ai vraiment envie de pouvoir m'habiller comme je veux et de profiter de la plage
Auteur
Jeu 17 Avr 2008, 16:51
salut tout le monde, moi aussi j'aimerai beaucoup perdre quelque kilos (5 ou....6!!)avant l'été. et je trouve ca super sympa de tous se donner la motivation.
bonne journée
Auteur
Ven 18 Avr 2008, 2:09
salut moi aussi je voudrais maigrir merci de m'encourager ensemble nous serons plus forte j'ai 30kilos a perdre
Auteur
Ven 18 Avr 2008, 20:56
Bonsoir
Je suis nouvelle. Je vous lis depuis 2 jours. Merci de votre aide pour m'encourager à perdre mes kilos en trop (entre 5 et 7 kilos).
Ouverte à tous les conseils.
Merci A +
Auteur
Sam 19 Avr 2008, 10:36
salut, jsuis nouvelle sur le forum, moi aussi j'ai commencé 1 régime depuis 3 semaines maintenant. J'ai 24 ans et je mesure 1.65m pour 62.5 kg, quand j'ai commencé mon régime ya 3 semaines, je fesais 64.5 kg donc j'ai perdu 2 kg en 3semaines ce qui est pas trop mal, certes, mais avec les concessions que je fais (je mange plus bcp et des aliments très peu caloriques : légumes, viande grillée,soupe, salade composée... + 1/2h de vélo d'appart par jour = environ 12km) je trouve que cé pa grand chose surtou que sa fai 1semaine que je stagne! alors que je ne fais aucun écart... Je pensais que c'était peut etre du à ma pilule, qu'en pensez vou? cé possible?
Pour finir je poste ma petite réglette, qui m'aidera à visualiser l'évolution de mon régime !
A bientot
Auteur
Dim 20 Avr 2008, 11:02
je vois qu'il n'y a plu grand monde par ici mais moi jcontinue d'écrire, sa me motive!
Alors ce matin pesée : 61.9 kg, moins 600 g depuis hier, cool!! je ne stagne plus!
alors résumé de ce que j'ai mangé hier : matin : gateau taillefine
midi : 1 part de quiche au poireau + 1 gateau taillefine
soir : sortie au flunch (aie aie...) mais je n'ai pas craqué et jai pris : un pavé de saumon à la moutarde, carotte, et un tout petit peu de purée avec orangina light
voilà, donc jme suis régalée quand meme et hier jai meme pa fé ma demi heure de sport quotidienne (je travaillais le matin et ptite sieste et courses lap.midi) et - 600g!!
Pour finir ma tite réglette :
[quote="lulu"]je trouve que cé pa grand chose surtou que sa fai 1semaine que je stagne! alors que je ne fais aucun écart... Je pensais que c'était peut etre du à ma pilule, qu'en pensez vou? cé possible?
salut les filles!!!!
comme vous je suis en pleine période de régime pour perdre environ kg.... je pese aujourd'hui a jeun 68.200 pour 1.70 j'aimerais bien descendre a 65 ....
c'est important d'avoir une activité physique et une alimentation équilibrée pour pouvoir perdre du poids, mais aussi un chouilla de volonté et surtout ranger sa balance!!!
le poids n'est malheureusement pas linéaire... il varie souvent, a différent moment de la journée, au moment de nos cycles... bref....
par exemple on peut prendre 1 kg en période de menstruation avant ou pendant, ou alors si le transit fait des siennes... bref.... c'est jamais fixe....
un conseil... ranger votre balance, pesez vous 1X par semaine, ou au mieux rangez votre balance et fiez vous a vos fringues ;)
en tout cas bon courage a vous toutes!!!!!
on se tient au courant de nos progres et nos coup de mout! _________________ la vie est trop courte, free love, free ride!
Auteur
Lun 21 Avr 2008, 12:08
Alors ptit résumé de mon alimentation de hier :
matin : pas de ptit dèj car grasse mat jusque 10h30
midi : avocat et surimi (l'avocat est très calorique mais tellemen bon et sa change de la salade!!)
gouter : "ptit écart avec un chocolat chaud" + 1 biscuit taillefine
soir : truite, tomates pelées + riz
Pas de sport hier, en fait pas de sport pdt tout le weekend, on s'y remet ce soir sans faute! (minimum 7 km!!)
sinon ce matin je me suis pas pesée, suite aux conseils donnés, je me pèserais plus que 2 * / semaine (disons le mardi et le vendredi !) voilà.
Auteur
Mar 22 Avr 2008, 10:36
alors ptit résumé de mon alim. de hier :
matin : 1café sucré + 1gateau taillefine
midi : 1 sandwich crabe (pas le choix, je devais manger à l'extérieur et vite fait donc cété encore ce quil y avé de moin calorique à la friterie!)
gouter : 1 yaourt 0%
soir : 1 oeuf à la coque + 1 tartine de pain
sport : 7km à vélo
voil, sa fé bcp de pain pour la journée dhier donc jai pa bcp maigri depuis la derniere fois : - 100 g ce matin
Pour finir ma tite réglette :
url=http://www.zero-complexe.com][/url]
sport : vélo : 5km (cé peu...mais javais un peu la flemme hier)
comme je l'avais dit ci dessus, je ne me pèse plus tous les jours, mais que le mardi et le vendredi, donc la prochaine pesée cé vendredi (sa va etre dure d'attendre!) en espérant que je sois à 61 kg tout rond...
Auteur
Jeu 24 Avr 2008, 21:52
résumé de mon alim dhier :
matin : 1 jus de fruit multivitaminé + 1 gateau taillefine
midi : blanc de poulet + taboulé + 1coca light
gouter : 1café sucré + 1 gateau taillefine
soir : steack de boeuf grillé + tomates pelées + champignons
sport : 7 km en vélo
résumé de mon alim d'auj. :
matin : 1 orange + 1 gateau taillefine
midi : filet de poisson pané + brocolis + 1cuillère de sauce hollandaise ( sans cé un peu fade...)
gouter : 1yaourt + 2 spéculos
soir : poulet + riz
sport : 10 km en vélo + 100 abdos : fière de moi
demain la pesée