Sam 03 Mai 2008, 10:50
Je me reprends, de nos jours (par la j'entends depuis 2-3 ans, merci les médiats!). Ce qui m'inquiete c'est que c'est arrivé super vite comme phénomene de mode. _________________ Patience is bitter, but its fruit is sweet.
Auteur
Dim 04 Mai 2008, 18:14
Keucha a écrit:
Pour me joindre à ce débat,
Donc, oui, nous n'encouragerons jamais une fille de 14 ans à vouloir pratiquer un "régime"!
Tu veux une solution pour tes fesses et tes cuisses : BOUGE!
Tu fais du sport? Régulièrement? Je ne pense pas.
Tu te jettes sur les sucreries, les gâteaux, les sodas....Et bien mange des céréales complètes sans sucres ajoutés, des fruits et bois de l'eau à la place de tout ça.
Pas besoin de régime pour cela, simplement de bien manger et de faire du sport.
c'est facil à dire qu'à faire
ha bah oué , j'ai toujours voulu faire du sport mais j'ai pas de temps je fais de la musique 4 fois par semaine ^^et c'est justement pour cela que j'ai voulu pratiquer un régime histoire de ne pas trop se casser la tete^^ vlà
Auteur
Dim 04 Mai 2008, 18:21
Elody a écrit:
AlexD a écrit:
le pire c'est que toutes les filles de 15-17ans font la largeur de mon petit doigt
Tu peux dire "beaucoup", mais pas "toutes"!
A 15-17 ans, je faisais laaaaaaaargement plus que ton petit doigt, crois-moi, et je n'étais pas la seule.
Seulement, comme on l'a dit, le corps change, à 14 ans, on est encore dans la phase "puberté", donc faire un régime à ce moment-là n'est pas une bonne idée, et puis dans le cas de Lamoush, ce n'est vraiment pas justifié, son poids actuel est le bon.
Comme l'a dit Keucha, il faut mieux manger et se bouger!
En ce moment il fait beau, profite pour faire des balades à vélo (n'hésite pas à pousser les vitesses!), à marcher en forêt ou ailleurs, à t'aérer tout simplement!
Et puis l'été approche, c'est la saison des fruits frais, n'hésite pas à t'en goinfrer, ça fera beaucoup de bien à ton organisme et ça te donnera la pêche! (sans mauvais jeu de mot )
Courage!
effectivement c'est ce qu'on m'a di (mes parents) mais ^^^
euhh voilà je vais vous donner de mes nouvelles
vendredi ,je suis monté sur la balance du pharmacien et voilà ce qui s'est affiché
poids:55.75kg
taille:1.68m
et aujourd'hui:
poinds:55.15kg
taille:1.67m
donc pfffffffff ça n'a pratiquement ^pas changé ( y a pas de progression) snif là je vais finir par désespérer et me jetter sur un soda mdr (éspérons que je ferai pas ça dèja qu'hier je me suis faite plaisir en se jetant sur un délicieux gateau au chocolat arfff miam miam^^ ,alors faut pas en abuser ^^)
Auteur
Dim 04 Mai 2008, 18:28
euhh dites moi y aura pas quelqu'un d'entre vous qui connait un forum spécial ado ( tous ce qui concerne régimes , anorexies ...machin ) parce que là j'ai l'impression d'etre avec maman ou avec ma mami ^^ sérieux vous avez tous une mentalité vieux jeu lol genre t'es en plein croissance donc faut pas faire un régime blablablibla (j'espère que vous n'allez pas etre ^^ furax)z rigole
attendez je vais vous citer un des recommandemants des meufs qui veulent devenir anorexique:
la beauté est plus importante que la santé (la propriétaire du forum a 16ans ,elle mesure 1.69 et elle pèse 40kg arff cro cool meme si c'est pas trop beau à voir lol )
ps: je ne veux pas devenir anorexique !!be careful
Auteur
Dim 04 Mai 2008, 18:36
LAmOu$H@ a écrit:
Elody a écrit:
AlexD a écrit:
le pire c'est que toutes les filles de 15-17ans font la largeur de mon petit doigt
Tu peux dire "beaucoup", mais pas "toutes"!
A 15-17 ans, je faisais laaaaaaaargement plus que ton petit doigt, crois-moi, et je n'étais pas la seule.
Seulement, comme on l'a dit, le corps change, à 14 ans, on est encore dans la phase "puberté", donc faire un régime à ce moment-là n'est pas une bonne idée, et puis dans le cas de Lamoush, ce n'est vraiment pas justifié, son poids actuel est le bon.
Comme l'a dit Keucha, il faut mieux manger et se bouger!
En ce moment il fait beau, profite pour faire des balades à vélo (n'hésite pas à pousser les vitesses!), à marcher en forêt ou ailleurs, à t'aérer tout simplement!
Et puis l'été approche, c'est la saison des fruits frais, n'hésite pas à t'en goinfrer, ça fera beaucoup de bien à ton organisme et ça te donnera la pêche! (sans mauvais jeu de mot )
Courage!
effectivement c'est ce qu'on m'a di (mes parents) mais ^^^
euhh voilà je vais vous donner de mes nouvelles
vendredi ,je suis monté sur la balance du pharmacien et voilà ce qui s'est affiché
poids:55.75kg
taille:1.68m
et aujourd'hui:
poinds:55.15kg
taille:1.67m
donc pfffffffff ça n'a pratiquement ^pas changé ( y a pas de progression) snif là je vais finir par désespérer et me jetter sur un soda mdr (éspérons que je ferai pas ça dèja qu'hier je me suis faite plaisir en se jetant sur un délicieux gateau au chocolat arfff miam miam^^ ,alors faut pas en abuser ^^)
Il faut modifier ton rapport à la nourriture...Pourquoi te "jeter" sur un gâteau au chocolat et pourquoi en avoir autant envie ou besoin ?
Si tu vraiment un plaisir intense à manger un gâteau au chocolat, manges en un de temps en temps sans une once de culpabilité. Et le reste du temps, manges des aliments bons pour ton corps et ton moral.
C'est un cercle vicieux, l'hygiène de vie, tu sais.
Plus tu mangera équilibré, plus tu sera en forme. Plus tu sera en forme, plus tu aura envie de bouger ton corps. Plus tu aura envie de bouger ton corps et moins la nourriture qui l'alourdit te donnera envie...
Et puis, les papilles gustatives s'habituent très vite au gras, salé, sucré. Il suffit de les habituer à autre chose (fruits sucrés, légumes croquants, céréales goûteuses...) et elles en redemanderont.
Pour le reste, ranges ta balance, relis la réponse de Keucha...
Avoir un corps en forme, ça demande d'y mettre un réel plaisir et des efforts.
Il faut un peu de temps pour modifier sa silhouette, ne te pèses surtout plus et fais du sport.
Cordialement. _________________ "L'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit" (Steele)
http://www.lilychocolamande.com/
Auteur
Dim 04 Mai 2008, 18:44
Il faut modifier ton rapport à la nourriture...Pourquoi te "jeter" sur un gâteau au chocolat et pourquoi en avoir autant envie ou besoin ?
Si tu vraiment un plaisir intense à manger un gâteau au chocolat, manges en un de temps en temps sans une once de culpabilité. Et le reste du temps, manges des aliments bons pour ton corps et ton moral.
C'est un cercle vicieux, l'hygiène de vie, tu sais.
Plus tu mangera équilibré, plus tu sera en forme. Plus tu sera en forme, plus tu aura envie de bouger ton corps. Plus tu aura envie de bouger ton corps et moins la nourriture qui l'alourdit te donnera envie...
Et puis, les papilles gustatives s'habituent très vite au gras, salé, sucré. Il suffit de les habituer à autre chose (fruits sucrés, légumes croquants, céréales goûteuses...) et elles en redemanderont.
Pour le reste, ranges ta balance, relis la réponse de Keucha...
Avoir un corps en forme, ça demande d'y mettre un réel plaisir et des efforts.
Il faut un peu de temps pour modifier sa silhouette, ne te pèses surtout plus et fais du sport.
Cordialement.[/quote]
ah bah justement c'est ce que j'ai répondu toute à l'heure
j'ai dis que je ne pouvais pas faire de sport ( je suis tous le temps occupée surtout que je fais de la musique 4fois par semaine )
et à propos je ne fais pas un régime au sens propre du mot non
mais ce que j'essaye de faire c'est ne pas manger de pain pas, d'huiles ni de fritures et tous ce qui est gras ,sucré ou salé ^^ sinon je mange tout à part ça
et ce qui est bien c'est que je prends toujours 1 ou 2bananes par jour^^
Auteur
Dim 04 Mai 2008, 19:45
LAmOu$H@ a écrit:
la beauté est plus importante que la santé (la propriétaire du forum a 16ans ,elle mesure 1.69 et elle pèse 40kg arff cro cool meme si c'est pas trop beau à voir lol )
Mort de rire . Quest-ce qui faut pas entendre. Comme tu le dis toi meme 'c'est pas tres beau à voir'. Donc en plus de te ruiner la santer, t'es moche.
J'imagine pas quelqu'un qui pourrai trouver ça beau en fait.
Nan, bon je m'arrete la parceque les meufs qui sont assez c***** (je te vise pas) pour croire a des trucs pareils méritent meme pas que je m'inquiete pour leur santé en fait. Enfin, c'est une espèce qui s'éteindra bientôt, d'une maniere ou d'une autre.
p.s. Si tu tombes sur des bonnes adresses de forums pro Ana(genre des jeunes qui sont vraiment contente de vivre comme ça), fais moi signe, ça peut servir a se remonter le moral des fois. _________________ Patience is bitter, but its fruit is sweet.
Bonjour! vui je suis nouvelle sur ce form je vient tout juste de m'inscrire . Donc petite présentation, j'ai 18ans , enfin bientot 19 dans 3 mois . Bref si j'ai décidé de m'inscrire ici, c'est car j'ai enfin décidé de me prendre en main et de perdre ces kilos en trop, qui font de ma vie un enfer . Je mesure 1m57 pour a peu près 65kg, et oui je suis en surpoid , j'aimerai atteindre les 51kg a vue de nez, mais si je vois que vers 55kg je suis bien j'irai pas plus loin, tout dépendra comment evolue ce régime. J'espere réussir a tenir, ne serai-ce que pour ma santé. A très vite tout le monde!
Auteur
Lun 12 Mai 2008, 12:07
Bonjour,
J'ai commencé un régime il y a 2 semaines et j'ai perdue 1 kilo :(.....je pèse 68 kilos pour 1m60, j'ai 25 ans.
Je souhaiterai déjà passer la barrière des 60kilos et pourquoi pas atteindre un poids idéal qui serait de 55 kilos...
Mon régime est tout ce qu'il y a de plus simple, après avoir fait toutes sortes de régime, je pense connaitre toutes les ficelles et donc je me débrouille seule: légumes a volonté (cru ou cuit), protéines a chaque repas, féculents en faible quantité, je bois beaucoup et fait 30mn de vélo d'appartement par jour. Voilà voilà
J'aimerai suivre ce régime avec un "compagnon de régime" ce qui je pense me motiverai davantage...!! A bon entendeur;)
Courage a toutes;)