Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Je commence mon régime demain qui veut me suivre ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Auteur Message
lulu

Ven 25 Avr 2008, 17:22
exercice

alors pesée de ce matin :

61.5 kg, moyennement contente mais bon...1 kg en 1semaine cé pas si mal...
doucement mais surement...!!!

alors alimentation d'auj :

- matin : 2 café sucrés + 1 gateau taillefine
- midi :poulet froid + carottes rapées + salale verte + 1 cuillère de vinaigrette
- gouter : 1 yaourt
- soir : je vais me faire 1 tranche de foie de veau (hum!!!) avec des haricots verts + un peu de pâtes

pour finir ma tite réglette :
url=http://www.zero-complexe.com][/url]
comment

Auteur Message
lulu

Sam 26 Avr 2008, 8:58
exercice

alors hier soir j'ai bien mangé ce que j'avais prévu : 1 tranche de foie de veau avec un peu de pâtes

niveau sport, j'ai fait mes 5km en vélo minimum + 100 abdos (sa me tire mais bon...au moins sa travaille...)

et ce matin (j'ai pas pu m'empecher de me peser...) ô surprise : 61.2 kg!!

300 g en 1 journée, cool!!

réglette :
comment

Auteur Message
mali

Lun 28 Avr 2008, 10:01
exercice

Félicitation à toi lulu. Continue comme ça et surtout ne te décourage pas.
Moi ça fait maintenant 2 semaines que j'ai commencé mon régime ww et tout va bien, j'ai déjà perdu 2 kg en me faisant plaisir, en continuant de temps en temps à manger des petits gâteaux et du chocolat Enfin bref, j'adore ce régime...
comment

Auteur Message
lulu

Lun 28 Avr 2008, 15:20
exercice

bon j'ai pas écrit du week end car pas le temps et puis ce weekend j'ai craqué!! au bout d'1 mois cé pardonnable mais bon jmen veu quand meme, on rattrape sa cette semaine!
alors samedi : matin : 1 jus de fruit + 1gateau taillefine
midi : 1 oeuf à la coque avec 1 tartine (en mouillettes mais sans beurre!!jadore quand meme)
et le soir : diner de baptème de mon filleul donc... 2 coupes de champagne en apéro et pas de biscuit (ce fut dure mais bon...)
par contre après 1 bonne assiette de couscous (jen avé trop envi et je nalé pas refusé de mangé a 1repas de famille quand meme...)
j'ai fait limpasse sur le fromage (dur dur ossi...) mais le pire cé que je né pa fait limpasse sur le dessert : 1part de glace!! et cé là que jmen veu car joré pu largement men passé, cété de la gourmandise rien de +!

et comme on est rentré tard ce soir là et bien jai meme pas fé de sport!

dimanche : matin : rien car grasse mat
midi : pavé de saumon + riz + haricots verts
soir : 1 bol de soupe + 1 salade de fruit (mon copain et des potes à nous ont été manger au mcdo et jai eu la volonté de ne pa yalé, jsui fier de moi mais sa me désole aussi de raté des moments entre amis meme si cé sur que si jy alé je craqué!!)

et sport : 8km en vélo + 100 abdos

voilà pour mon weekend

aujourdhui, cé bien parti :
matin : 2 café sucré + 1 gateau taillefine
midi : taboulé + jambon
gouter: 1 café sucré
et ce soir je prévois : 1 bol de soupe + 1 salade de fruit
+ sport au moins 8 km en vélo + 15 min de body trainer +100 abdos

et demain pesée on véra si mon craquage de ce weekend ma porté préjudice, jpense pas que joré grossi mais jpense pa avoir perdu non plus..enfin on véra!!
comment

Auteur Message
LAmOu$H@

Ven 02 Mai 2008, 15:11
exercice

mali a écrit:
Félicitation à toi lulu. Continue comme ça et surtout ne te décourage pas.
Moi ça fait maintenant 2 semaines que j'ai commencé mon régime ww et tout va bien, j'ai déjà perdu 2 kg en me faisant plaisir, en continuant de temps en temps à manger des petits gâteaux et du chocolat Enfin bref, j'adore ce régime...

euh voilà je me lance lol je me présente ; je suis une adolescente agée de 14ans qui pèse à peu près entre 55 et57kilos (ça fait longtemps que je ne suis pas monté sur la balance histoire de ne pas resté émue ou choqué!!) et je mesure 1m68 à peu près !! voilà j'ai envie d'atteindre les 50kilos ou moins^^
et à propos de ton point de vue mali¨! c'est vrai que ton régime est disons facile ( pas fatiguant )mais perdre 2kg en 15jours : c'est beaucoup ! et là c'est plus un régime ^^ donc imagine pour perdre 6 ou 8kg il te faudra des mois ^^ par contre ce que j'ai essayé c'est 3à4 kg en une semaine ( il peut fonctionner du moment ou tu fournis pas trop d'efforts sinon si c'est le contraire $$ là ça devient dangeureux!!
voilà à vous de donner vos opinions en ce qui concerne mon poids....etc
comment

Auteur Message
Elody

Ven 02 Mai 2008, 18:13
exercice

LAmOu$H@ a écrit:

euh voilà je me lance lol je me présente ; je suis une adolescente agée de 14ans qui pèse à peu près entre 55 et57kilos (ça fait longtemps que je ne suis pas monté sur la balance histoire de ne pas resté émue ou choqué!!) et je mesure 1m68 à peu près !! voilà j'ai envie d'atteindre les 50kilos ou moins^^
Euh... Je trouve que c'est tout à fait bien ton poids actuel pour presque 1m70 c'est presque limite!
Alors passer à 50kg, tu te seras trop menue non? Fais attention à ne pas devenir trop fragile!
Après tout dépend de la manière dont ta "masse" est répartie sur ton corps.

Tu te sens mal dans ta peau? Pourquoi veux-tu perdre ces kilos?
comment

Auteur Message
Gaetan

Ven 02 Mai 2008, 18:55
exercice

LAmOu$H@ a écrit:
je suis une adolescente agée de 14ans qui pèse à peu près entre 55 et57kilos (ça fait longtemps que je ne suis pas monté sur la balance histoire de ne pas resté émue ou choqué!!) et je mesure 1m68 à peu près !! voilà j'ai envie d'atteindre les 50kilos ou moins^^

Je me mêle rarement des histoires de jeunes filles, mais pourquoi faire un régime à 14 ans alors que ton poids est tout à fait normal ? Tu es déjà peut-être un peu jeune et en plus ton régime te ferait descendre à 17.7 au niveau de ton IMC ce qui est dangereux, par conséquent je ne vois personne sur ce forum qui pourrait t'encourager ou t'aider dans ton régime.

Si c'est d'un point de vue esthétique par rapport aux garçons, je te donne mon avis de garçon : c'est très rare qu'on aime les filles maigres...
Si c'est personnel, au lieu de modifier ton aspect, essaie de modifier la façon dont tu te vois et la façon d'aborder ton corps.
comment

Auteur Message
Elody

Ven 02 Mai 2008, 22:47
exercice

Gaetan a écrit:
LAmOu$H@ a écrit:
je suis une adolescente agée de 14ans qui pèse à peu près entre 55 et57kilos (ça fait longtemps que je ne suis pas monté sur la balance histoire de ne pas resté émue ou choqué!!) et je mesure 1m68 à peu près !! voilà j'ai envie d'atteindre les 50kilos ou moins^^

Je me mêle rarement des histoires de jeunes filles, mais pourquoi faire un régime à 14 ans alors que ton poids est tout à fait normal ? Tu es déjà peut-être un peu jeune et en plus ton régime te ferait descendre à 17.7 au niveau de ton IMC ce qui est dangereux, par conséquent je ne vois personne sur ce forum qui pourrait t'encourager ou t'aider dans ton régime.

Si c'est d'un point de vue esthétique par rapport aux garçons, je te donne mon avis de garçon : c'est très rare qu'on aime les filles maigres...
Si c'est personnel, au lieu de modifier ton aspect, essaie de modifier la façon dont tu te vois et la façon d'aborder ton corps.
Tout à fait d'accord avec toi Gaetan.

A 14 ans ton corps n'a pas fini de changer. C'est chiant quand quelqu'un te dit ça, mais c'est tellement vrai!
comment

Auteur Message
LAmOu$H@

Sam 03 Mai 2008, 0:40
exercice

Elody a écrit:
LAmOu$H@ a écrit:

Euh... Je trouve que c'est tout à fait bien ton poids actuel pour presque 1m70 c'est presque limite!
Alors passer à 50kg, tu te seras trop menue non? Fais attention à ne pas devenir trop fragile!
Après tout dépend de la manière dont ta "masse" est répartie sur ton corps.

Tu te sens mal dans ta peau? Pourquoi veux-tu perdre ces kilos?

bah je veux les perdre parce que je me trouve grosse et puis tous ce qui est slim et pantacourts machin ne me va pas bien ^^ et surtout que l'été approche !! le bikini... mdr voilà c'est surtout pour ça !! et ce qui me gene le plus c'est mes fesses mes hanches mes cuisses...etc! bref je souhaite atteindre les 50kg^^ pour mener une vie normale et pour se sentir bien dans ma peau!! voilà tout et merci pour vos conseils mais bon hélas,j'espère que vous n'allez pas me décourager quand meme je suis assez forte lol "la frime" ^^
comment

Auteur Message
LAmOu$H@

Sam 03 Mai 2008, 0:43
exercice

Gaetan a écrit:
LAmOu$H@ a écrit:

c'est vrai que c'est pas ce que j'attendais de votre part lol j'espèrais que vous me soutenez mais bon c'est pas grave^^ faisons en sorte que je suis forte ptdr

merci quand mm
comment

Auteur Message
Gaetan

Sam 03 Mai 2008, 0:48
exercice

LAmOu$H@ a écrit:

c'est vrai que c'est pas ce que j'attendais de votre part lol j'espèrais que vous me soutenez mais bon c'est pas grave^^ faisons en sorte que je suis forte ptdr

merci quand mm

Non, mais tu te rends compte que l'on ne peut pas t'encourager à mettre ta santé en danger ?

Tes hanches et tes fesses ? Tu as 14 ans, tout ça s'élargit, c'est normal... Ton bassin devient plus large, tes hanches plus grosses et dans les fe-fesses il va y avoir de la cellulite, des vergetures, c'est comme ça une fille normale, c'est pas un squelette sur pieds retouché sous photoshop. Une fille ça a des formes, des nuances, du relief, et on aime ça...

Et au-delà du visuel, il s'agit surtout de ta santé. Si on se croise un jour, je t'inviterai pour aller au mcdo
comment

Auteur Message
AlexD

Sam 03 Mai 2008, 1:07
exercice

Pareil, tu ne grossis pas, tu grandis! Et quand tu grandis tu prends des kilos c'est un peu logique, tu t'étire pas juste quoi ^^'.

Sinon Gaetan ne te choque pas (c'est abhérent mais bon... c'est pas isolé en plus), le pire c'est que toutes les filles de 15-17ans font la largeur de mon petit toi (un présentation récente à mon ancien lycé m'a vraiment fais peur).

Auteur Message
Gaetan

Sam 03 Mai 2008, 1:20
exercice

AlexD a écrit:

Sinon Gaetan ne te choque pas (c'est abhérent mais bon... c'est pas isolé en plus), le pire c'est que toutes les filles de 15-17ans font la largeur de mon petit toi (un présentation récente à mon ancien lycé m'a vraiment fais peur).

Ah ça ! Oui je m'en rends compte aussi quand je dois aller dans des boutiques de filles... (arghur !!!!). Elles essaient de nier la féminité ? De nier leur corps ? J'ai lu les 10 commandements des filles qui veulent être squelettiques... Ce ne sont même plus des sophismes à ce stade, c'est de la bêtise à visage découvert et en plus elle fait une affreuse grimace la vilaine !

Comme si en faisant 40 kg pour 1.70 mètre on était "davantage en forme"... j'aimerais bien les voir courir un peu.
comment

Auteur Message
Keucha
Modérateur

Sam 03 Mai 2008, 7:06
exercice

Pour me joindre à ce débat,

Donc, oui, nous n'encouragerons jamais une fille de 14 ans à vouloir pratiquer un "régime"!

Tu veux une solution pour tes fesses et tes cuisses : BOUGE!

Tu fais du sport? Régulièrement? Je ne pense pas.

Tu te jettes sur les sucreries, les gâteaux, les sodas....Et bien mange des céréales complètes sans sucres ajoutés, des fruits et bois de l'eau à la place de tout ça.

Pas besoin de régime pour cela, simplement de bien manger et de faire du sport.

comment

Auteur Message
Elody

Sam 03 Mai 2008, 10:47
exercice

AlexD a écrit:
le pire c'est que toutes les filles de 15-17ans font la largeur de mon petit doigt
Tu peux dire "beaucoup", mais pas "toutes"!
A 15-17 ans, je faisais laaaaaaaargement plus que ton petit doigt, crois-moi, et je n'étais pas la seule.
Seulement, comme on l'a dit, le corps change, à 14 ans, on est encore dans la phase "puberté", donc faire un régime à ce moment-là n'est pas une bonne idée, et puis dans le cas de Lamoush, ce n'est vraiment pas justifié, son poids actuel est le bon.

Comme l'a dit Keucha, il faut mieux manger et se bouger!
En ce moment il fait beau, profite pour faire des balades à vélo (n'hésite pas à pousser les vitesses!), à marcher en forêt ou ailleurs, à t'aérer tout simplement!
Et puis l'été approche, c'est la saison des fruits frais, n'hésite pas à t'en goinfrer, ça fera beaucoup de bien à ton organisme et ça te donnera la pêche! (sans mauvais jeu de mot )

Courage!
comment

Page 2 sur 3

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Discussions similaires
regime
suis nouvelle et veut perdre du poids svp
demande d'un régime
pepere veut refaire du sport
La muscu c est pendant ou après un régime
Cycliste, veut se muscler ^^
[ encore un nouveau ] Régime pour sécher

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation