•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Je cherche un annuaire...

Conseils santé (en rapport avec l'activité physique ou la beauté)
Postez votre question ici.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion santé ‹ Kestion santé
  • 2 messages • Page 1 sur 1

Je cherche un annuaire...

Messagede Christiana » Ven 17 Aoû 2007, 8:17

Je cherche un annuaire d'hôpital et j'ai essayé de le chercher sur Internet et quand j’ai taper “l'annuaire”, j'ai eu ce lien http://www.drugdelivery.ca/xx-GM-10-A-x ... rmacy.aspx qui concerne un annuaire de pharmacie pour l'Allemagne plus précisemment pour Schleswig-Holstein *blurp* . En faite, ce que je cherche c’est un annuaire d'hôpital parce que je vais émigrer bientôt en Allemagne avec ma famille et j'aimerai prendre de l’emploi comme infirmière dans un hôpital là-bas et un annuaire d'hôpital sera d’une grande utilité pour chercher les hôpitaux les plus proches pour faire mon application….Si vous avez des informations sur ceque je cherche, pourriez-vous les partager avec moi s’il vous plait? *heu*
Christiana

Advertisement

Re: Je cherche un annuaire...

Messagede Plion » Dim 16 Sep 2007, 21:21

Christiana a écrit:Je cherche un annuaire d'hôpital et j'ai essayé de le chercher sur Internet et quand j’ai taper “l'annuaire”, j'ai eu ce lien http://www.drugdelivery.ca/xx-GM-10-A-x ... rmacy.aspx qui concerne un annuaire de pharmacie pour l'Allemagne plus précisemment pour Schleswig-Holstein *blurp* . En faite, ce que je cherche c’est un annuaire d'hôpital parce que je vais émigrer bientôt en Allemagne avec ma famille et j'aimerai prendre de l’emploi comme infirmière dans un hôpital là-bas et un annuaire d'hôpital sera d’une grande utilité pour chercher les hôpitaux les plus proches pour faire mon application….Si vous avez des informations sur ceque je cherche, pourriez-vous les partager avec moi s’il vous plait? *heu*

En Allemagne je crois il faut chercher sous "krankhaus"(hopital) puis le nom de la ville que tu souhaite
bonne chance $ouf$
Plion

Répondre
2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion santé

• Articles en relation
  • Annuaire de pharmacie [c'est très pratique....]
  • cherche sport??
  • cherche temoignages de décotomisés
  • cherche coach sportif
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime