•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

je cherche a m'affiner...mais ca marche pas

Comment perdre du poids avec un régime adapté, conseils et questions pour maigrir en harmonie...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Maigrir ‹ Mincir maigrir
  • 7 messages • Page 1 sur 1

je cherche a m'affiner...mais ca marche pas

Messagede krine79 » Mar 13 Avr 2010, 22:12

Bonjour,

Je me presente je suis une femme de 30 ans 1.53 cm 56 kg
J'ai recemment fait un regime qui m'a permis de perdre qq kg en trop (pas suffisament a mon gout mais c deja pas mal)
cette perte ne m'a pas permis d'avoir la silouhette que je voulais alors j'ai decider de faire des exercice pour affiner les zones souhaitees cependant pour le moment ca fait l'effet contraire ... donc je suis un peu decu
j'ai un peu la culotte de cheval avec le regime et la cardio j'avais perdu 7 cm sur cette zone et la j'en ai repris 4
donc je viens chercher de l'aide sur ce forum
je fait des squat des battement lateral de jambe des fentes pour affiner cuisse fesse et hanche je fais 3 serie de 50 de chaque exercie depuis 1 mois
faut il que je continue et a terme j'aurai de bon resultat ou peut etre que je m'y prends mal

merci par avance pour vos suggestions
Krine
Femme 30 ans 1.53m
MB 1011
DEJ 1617
krine79

Advertisement

Re: je cherche a m'affiner...mais ca marche pas

Messagede Flooo! » Mar 13 Avr 2010, 22:38

Bonjour,

Il va falloir mettre en place un plan alimentaire qui te permettra d'arriver à tes objectifs. Je t'invite à aller voir dans ma signature le post concernant l'alimentation. Tu y trouvera une bonne quantité d'infos interessantes et qui ont fait leurs preuves. Poste nous ensuite un plan alimentaire qui tiznt la route et nous y apporteront des améliorations si besoin il y a.

Au boulot ! *clin*
debutants-augmentez-votre-masse-musculaire-vt10239.html
par-quoi-commencer-pour-perdre-ou-prendre-du-poids-sainement-vt6680.html
Flooo!

Messagede krine79 » Mar 13 Avr 2010, 23:13

Bonsoir Flooo!

J'ai lu attentivement le post je compte bien appliquer ces conseils mais je n'ai pas encor pris le temps de preparer mon programme nutrition

Je viens de terminer le regime Dukan et j'essaie de reintroduire doucement cetain aliment car meme apres la stabilisation une reintegration trop rapide fait vite reprendre du poids
je tache de faire un programme d'ici la fin de semaine et je le posterais
pour le moment voici a peu pret mon alimentation

petit dej(je mange beaucoup le matin sinon a 11h je fais de l'hypo): 250ml de lait ecreme + flocon d'avoine +200gr de fromage blanc 0% + pancake (mod dukan soit son d'avoine + son de ble 1 oeuf et un peu de lait)

dejeuner: proteine legume feculent Fromage Blanc

gouter Fromage blanc ou jambon

diner proteine legume Fromage Blanc

pour ce qui est sucre j'utilise de l'aspartame
au niveau activite sportive je fais entre 2 et 3 heure de sport /semaine marche rapide body combat et recemment RPM + mes exercice journalier
Krine
Femme 30 ans 1.53m
MB 1011
DEJ 1617
krine79

Messagede Flooo! » Mer 14 Avr 2010, 18:41

krine79 a écrit:je tache de faire un programme d'ici la fin de semaine et je le posterais

Ok.
krine79 a écrit:pour ce qui est sucre j'utilise de l'aspartame

Fais attention quand même à l'aspartame, il ne faut pas la chauffer au dessus de 30 degrés sinon tu mets ta santé en danger. Et puis je me demande si il n'y a pas un rique aussi que ça trouble le cycle de l'insuline. Bref il existe de sources de glucides de qualité, elles sont indiquées dans le post.
krine79 a écrit:au niveau activite sportive je fais entre 2 et 3 heure de sport /semaine marche rapide body combat et recemment RPM + mes exercice journalier

Il serait interessant que tu développes ce point également.
Dernière édition par Flooo! le Mer 14 Avr 2010, 21:11, édité 1 fois.
Flooo!

Messagede krine79 » Mer 14 Avr 2010, 18:49

Bonjour
"Fais attention quand même à l'aspartame, il ne faut pas la chauffer au dessus de 30 degrés sinon tu mets ta santé en danger. Et puis je me demande si il n'y a pas un rique aussi que ça trouble le cycle de l'insuline. Bref il existe de sources de glucides de qualité, elles sont indiquées dans le post."

en fait j'aime les desserts et avec le regime dukan seul l'aspartame etait utilisé pour faire des gateau au fromage blanc par exemple par contre je prend de l'edulcorant qui resiste a la cuisson celui ci est dangeureux?
les source de glucide doivent rester celle ci tée dans le post feculent et fruit ?(je suis une gourmande lol)

"Il serait interessant que tu développes de point également"
J'ai pas compris que je developpe de point? ce qui signifie?

merci
Femme 30 ans 1.53m
MB 1011
DEJ 1617
krine79

Messagede Flooo! » Jeu 15 Avr 2010, 19:47

krine79 a écrit:je prend de l'edulcorant qui resiste a la cuisson celui ci est dangeureux

Lequel?
krine79 a écrit:les source de glucide doivent rester celle ci tée dans le post feculent et fruit ?(

C'est l'idéal. Si tu souhaites ajouter d'autres sources, tes résultats seront moins rapides. Mais sache que si tu suis une bonne diète toute la semaine, tu as le droit à 2 ou 3 repas à la nawak ( *smile* ) par semaine sans que ca n'altère la qualité de ton programme alimentaire.
krine79 a écrit:J'ai pas compris que je developpe de point? ce qui signifie?

Je me suis mal expérimé, je voulais pas dire développer dans la vie, mais développer sur ce post. Dis nous un peu plus de détails sur tes exercices physiques.

@+!
Flooo!

Messagede krine79 » Dim 18 Avr 2010, 21:30

Alors je suis en train de repertorier les lipide glucide et protides des aliments que j'a l'habitude de manger pur preparer mon programme (oulala c pas si facile que ca ..!!!)
les beaux jours arrivant ca va etre plus facile de manger des fruits a la place de dessert sucrés (mais light)
en ce qui concerne mon activite sportive generalement le programme est le suivant :
lundi 1h de cours body combat c un cours cardio a base de mouvement de boxe (lesmills)
mercredi 1h de RPM: cours cardio sur velo (lesmills aussi )
vendredi 1h de RPM
et dans la semaine j'essai de caser 1h de marche rapide soit sur tapis soit a l'exterieur (env 6km/h)

cette semaine voici ce que j'ai fait :
lundi body combat + 25 min de velo elliptique
mercredi 1h de RPM
jeudi 25 min de velo ellptique
vendredi 20 min velo elliptique +20 min marche sur tapis
dimanche 1h10 de marche en exterieur

et a la maison je fais qq exercice de muscu je fais pas de muscu en salle car je m'ennuie
je fais tous les jours 3 serie de 50 squats (1 serie le matin et 2 le soir )
et je fais des battement de jambe latteraux ( je connais pas le nom de cet exercice) pareil 3 serie de 50
j'ai une morphologie type bouteille d'orangina lol et c de la que je voudrai perdre

voilou des que j'ai fait mon programme je te l'envoi (je vais me baser sur ce que je mange cette semaine car une fois qu'on a la composition il faut peser les portions)

a+ *smile*
Femme 30 ans 1.53m
MB 1011
DEJ 1617
krine79

Répondre
7 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Mincir maigrir

• Articles en relation
  • cherche copines de régime
  • Régime [Je n'en peux plus! cherche conseils & soutient]
  • cherche conseils diététiques pour mincir
    1, 2, 3
  • Néophyte motivée cherche conseils pour régime!
  • cherche a perdre entre 10 et 20 kilos ! besoin d'aide merci
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime