Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
jai besion de repos ou non ?SLT je suis un boxeur amateur et je suis drogué par lentrainemant , je m'entraine 2 fois par jour a 5h du matin je fais un footing 15 kilo et apré je me repose et je mange bien sur a et a 15h je fais musculation naturel 500 pompes et 2000 abdos et 120 sur la bare fix et kelke exercices de biseps et trapez je me demande c bien ou non ? et et je veut que vous me conseillez que jai besion de me reposé ou je continu a sentrainé comme sa merci ^_^.
AdvertisementRe: jai besion de repos ou non ?Bonjour,
Déjà , fait un très (mais alors très) gros effort sur l'orthographe. Ensuite, j'ai pas compris le footing 15kg. Tu veux dire que tu te leste ? Sinon, saches qu'il n'y a pas de musculation non-naturelle, les muscles sont fait pour fonctionner, et ne font pas de différence en du Développé Couché ou des pompes. Ensuite, ton programme est pourri (mais alors très pourri et je pourrais remplir un bouquin avec ce qu'il ne va pas), si tu t'entraine tous les jours alors tu t'entraine certement beaucoup trop et en plus tu ne t'interesse même pas à la dietetique. Bref, c'est du grand n'importe quoi et il faudrait que tu lise très vite les post-it de base sur l'entrainement et la nutrition qui se trouvent sur le forum (page précédente et partie mincir/maigrir). A+ et surtout, fait gaffe à l'orthographe.
Re: jai besion de repos ou non ?"Vendrei"
Demain c'est "Samedei " ( ); un conseil, dodo, glandage et re-dodo (et repas bien équilibrés).Et, entre deux, trouver pourquoi, dans ta vie, telle qu'elle est maintenant, tu ne parviens à vivre que via l'entrainement intensif. Bien sur, il faut te reposer.... Et si tu n'y parviens pas, comprendre pourquoi. Cordialement. ![]()
Re: jai changé mon programme c bien ?SLT
j'ai changé mon programme de l'entainemant , je fais 2footing par semaine chaque footing 15 kilométre donc le (lundi et le mardi ). Et le reste de la semaine sauf le samedi et le dimanche je fais 2000 abdos et 500 pompes et 120 de la barre fixe et 10 minute exercice de nec et j'ai oublié de vous parlé de mon programme de nutrition 4 repas par jour a 8h30: du lait .pain avec fromage,2oeuf, huile dolive ave un peut de pain et 1orange et 1 bane et de l'eau 11h entrainemant. apré lentrainemant a 14h : des salades , 3 morceau d'escalope ,des frite , 3morceau de tajine , salade de fruit et dodo apré dodo 17h : petit repas crépe au chocolat avec du lait ... le soir a 21h : du soupe et salade et 2cuisse de poulet . aprés ragrdé la TV go to bed. voila c tt ![]() Dernière édition par vendrei le Mer 24 Mar 2010, 21:48, édité 1 fois.
Re: jai besion de repos ou non ?Bonjour,
Ce n'est pas la peine de poser des questions si tu n'écoute pas les réponses, ton programme est pourrie, tu en fait beaucoup trop, tu n'entraine pas tous les muscles et tu ne fais pas le type d'entrainement qui conviendrait à un boxeur. Post-it programme pour débutant pour toi, ou methode Lafay (ou Musculation Athlétique de Christophe Carrio).
Re: jai besion de repos ou non ?tu sais ce programme c le programme Mike Tyson de musculation je fais pa sa spentanemant ...
Re: jai besion de repos ou non ?
Qu'est ce que c'est?
Je ne sais pas ou il à trouvé ce programme, mais avec les connaissances que l'ont à aujourd'hui en matière de musculation, on peut faire beaucoup (mais alors beaucoup) mieux que ce programme. Je ne m'y connait pas en boxe, mais je pense connaitre les bases de la muscu (peut-être même un peu plus) et je pense pouvoir affirmer que ce programme est pourrie. Flooo : Musculation Athlétique de Christophe Carrio est un livre de Christophe Carrio (élémentaire mon cher Watson ) qui traite de la musculation au poids du corps et qui est pour moi meilleur que la méthode Lafay sur beaucoup de points (étant donné que je possède les deux). C'est un livre trop peu connue (comme le prouve ta question) et qui pourtant le mériterait. L'auteur est aussi accessible que O.Lafay.Le seul inconvénient est qu'il faut un peu plus de materiel (elastique, cordes...) que la methode Lafay et que le programme s'étale sur 3 mois, à répéter autant de fois que l'on veut (mais on peut l'adapter à ses besoins. C'est un peu comme la méthode Delavier 1, il y a un programme de base, et puis tu apprends au fur et à mesure à t'en construire un par toi même, mieux adapté à tes besoins ) En fait, c'est comme la methode Delavier 1 pour le poids du corps, en (beaucoup) plus poussé quand même, traitant à la fois de l'entrainement et de la nutrition. Pour plus d'information, vas-voir sur le forum de l'auteur (Christophe Carrio sur google et tu trouve rapidement).
Re: jai besion de repos ou non ?Christophe Carrio est joignable aussi sur le forum de Superphysique.
Re: jai besion de repos ou non ?oui c pour sa mec tu comprend que sur les bases de musculation et la base du corp c les pompe et les abdo et tt
Re: jai besion de repos ou non ?et en + ce programme me va bien je pese 93 kilo jai pa des graisses et mon crop je le trouve super pk je change de programme c vrai kil faut me reposé mais sa me va vraimment si sava pa de le debiut je demande un programme ...
Re: jai besion de repos ou non ?Comme dit plus haut, pas la peine de créer un sujet alors que tu es persuadé d'avoir raison. Tu t'en fou de ce que je peut te dire (et tu remarqueras qu'aucun des membres qui sont intervenu sur ton sujet ne m'a contredie), et tu veux continuer coute que coute, alors vas-y, c'est ton corps, personellement je m'en fou, moi je sais ce que je fais.
Quand à dire que les bases du corps sont les pompes et les abdos (et ça s'appele les crunchs, les abdos, c'est un muscle, pas un exo), c'est (vraiment) ridicule. La musculation, c'est le fonctionnement des muscles, et donc du corps en quelque sorte. Je te prie de ne pas parler de choses que tu ne connais pas. Je ne viens pas te dire comment mettre un coup de poing, alors ne vient pas me dire comment m'entrainer s'il te plait. Il y a des gens qui peuvent le faire et tu n'en fais pas partie. Je t'ai déjà dit ce que je pense de ton programme. Comme dit plus haut, que tu applique mes conseils ou pas, personellement je m'en fou, ce n'est pas mon problème. Bref, bonne chance dans ton programme. Edit : Fait un gros effort pour l'orthographe, ce n'est pas moi qui te le demande, ce sont les règles du forum.
Re: jai besion de repos ou non ?mais moi je te fais pa une lecon pour que tu tentraine c tn entrainemant mon pote calme toi lol ok laisse tombé bonne nuit
Tu as posté ce message comme si tu détenais une vérité absolue et que tu allais m'apprendre que les pompes et les abdos étaient les bases du corps, ce qui est ridicule comme je l'ai dit. Je suis très calme ne t'en fait pas, mon message n'était pas destiné à être compris comme une agression, c'est simplement la vérité. J'avais déjà laissé tombé de toute façon. Bonne nuit à toi aussi.
Re: jai besion de repos ou non ?Vendrei banni...
Et je clos ce topic. Si vous voulez continuer de discuter sur le livre de C. Carrio, ouvrez un topic dédié.
|
|
Retourner vers Kestion musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités