Virginiiiiiiee a écrit:Alors mon grand j t'explique
Tu me parles sur quel ton là ? J'espère que c'est pas celui que j'ai ressenti parce que sinon c'est moi qui t'explique : ici c'est un forum pour personnes adultes, donc soit tu t'adaptes, soit tu sors.
Virginiiiiiiee a écrit:de 11 mois jusqu'a 4 ans jétai a Tahiti alors désolé de te dirre c'est pas la mme nutrition
Ah oui? Moi j'ai été nourri au biberon quand j'étais petit. Après j'ai mangé des petits pots pour les enfants. J'étais dailleurs très grassouillet. Et bien aujourd'hui j'ai réussi à arreter le petit pot! Et même mieux je suis plus grassouillet!
Virginiiiiiiee a écrit:voila et vu que je grandis pas assez vite et bhé du coup sa fais que j'ai un peu de ventre
Toujours pas de rapport, est ce que les petits sont tous en surpoids?
Virginiiiiiiee a écrit:si j'ai vrmnt b'zoin d'un régime
Tu n'as toujours pas compris la notion de régime qu'on a essayé de te transmettre avec Lily. On te parle pas de régime à la con que l'on trouve à la pelle dans les magazines féminins, on te parle de prendre de bonnes habitudes alimentaires, c'est pas une contrainte c'est même meilleur au gout! Donc demande à ton médecin si tu veux mais ne viens pas nous dire qu"on a tort ou qu"on a raison, puisque tu ne lui parleras pas de ce qu'on t'a proposé.
Virginiiiiiiee a écrit: juste utilisé ma ceinture
Tu as raison, je suis sur que ca va marcher.