Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
j'hesite entre le basket-ball et l'athlétisme ..!salut tout le monde beh voila , j'hesite entre ses deux sports j'ai 14ans j'ai deja pratiquée athlétisme pendant un an et j'ai arrété maintenant je fais du basket-ball , mais je trouve que l'athletisme c'est le meilleur sport ,es vrai ou pa ? AIDEZ MOI SVP plu rapide.bye
AdvertisementRe: j'hesite entre le basket-ball et l'athlétisme ..!Bonjour,
Tout dépend de ce que tu préfère, jouer en équipe ou en solo. Il n'y a pas de meilleurs sport, les goûts des personnes sont tous différents, d'où le fait qu'il y ai plusieurs sport ;) Voit avec lequel des deux tu t'amuses le plus et ensuite choisis tout simplement. Juin 2009 : 55kg
Aout 2009 : 62kg Septembre 2009 : 62kg (inchangé période de ramadan) Objectif : Juillet 2010 peser 77kg avec un taux de graisse de 11% voir 13% max. Mon Carnet : 24ans / 1.75m / 62kg
Re: j'hesite entre le basket-ball et l'athlétisme ..!Athlétisme !!
Nan, j'arrête^^ Bah le meilleur moyen de savoir c'est de tester, je pense qu'il faut que tu t'interesse aux clubs près de chez toi et que tu sente l'ambiance, c'est ce qui fait 50% du plaisir que t'aura à pratiquer... C'est ce qui fera que t'auras envie d'y aller ou pas (aux entrainements)... Après je sais c'est facile À dire mais bon ...
Re: j'hesite entre le basket-ball et l'athlétisme ..!salut je fais de l'athletisme est je te dis que l'athletisme c'est pas un sport solo !!!
je fais du sprint est ton equipe te soutien a chaque course !! apre je fais du relais donc je ne suis jamais seul !!!! l'athletisme c'est un sport exellent !!!!
Re: j'hesite entre le basket-ball et l'athlétisme ..!a 14 ans tu peux continuer les deux !!! Tu as le temps de te décider
|
|