Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
J'aimerais prendre de la masse musculaireBonjour je me présente je m'appelle cédric j'ai 16 ans et je suis apprentis maçon. J'aimerais prendre de la masse musculaire, je suis pas du tout tailler mais j'ai le torse assé largé et un peu de ventre. je me suis demander si en prennat des protéines ça n'irait pas mai je ne sais pas lesquelles prendre. je travaille 5jours/semaine et je fais un peu de sport le weekend. QU'est ce que je peu faire ?
AdvertisementRe: J'aimerais prendre de la masse musculairePas de compléments pour le moment.
Il te faut une bonne diète et un bon programme d'entrainement. Je te laisse voir tout ça dans ma signature. Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
|
|
Retourner vers Kestion musculation