Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

J'aimerais maigrir [mais je ne sais pas comment]

Auteur Message
katiadu57

Sam 19 Jan 2008, 23:19
exercice

J'aimerais maigrir mais je ne sais pas trop quelle technique utiliser !! Consillez moi svp !!
comment

Auteur Message
piklouk62

Dim 20 Jan 2008, 17:05
exercice

salut katia ,tout d'abord ,tu dois te fixer 1 objectif :quels sont ton poids et ta taille ? Quel âge as-tu?As-tu déjà fait des régimes?
Ensuite ,essaye d'évaluer ton niveau d'activité sur ta journée :fais-tu du sport ,as-tu un travail difficile ,physique?
Je pense que lorsque tu auras répondu à toutes ces questions ,tu pourras envisager un régime vraiment adapté pour toi !
En tout cas ,bravo pour ta volonté et je te dis à très bientôt
comment

Auteur Message
lovi3663lovi

Dim 20 Jan 2008, 21:50
exercice

Et oui, l'anorexie, ça part d'un simple régime, et se termine en drame !!!!!!!!!
Mais si l'anorexie n'était qu'une simple maladie, je dirais OK, mais là ... Cela devient une propagande, un lavage de cerveau !!!!!! Connaissez vous les pro-ana ????? Non ????? Et bien, c'est pas plus compliqué que cela : EXTREME DE L'ANOREXIE !!!!!!! Lavage de cerveau fait aux jeunes qui ne sont pas bien dans leur peau !!!!!!!! De la PROPAGANDE !!!!!!!! ( on se croirait au règne d'Hitler, et franchement, vu les morts, ça en est pas loin ... )
La fondatrice de ce mouvement qui est en train de se répandre de partout a déjà énormément de sang sur les mains !!!!! C'est grave ce que je dis, et bien franchement, je n'ai pas honte, je le cris haut et fort : CRIMINELLE !!!!!!!! Ana, tu as déjà tuée des milliers de jeunes filles, et tu continues à faire ton MASSACRE !!!!!!! Mais qui es-tu pour ordonner aux gens de ne plus se nourrir sous peine de punition ??????

Vous l'avez compris, ce sujet me révolte, en ce moment, je consacre tout mon temps à aller sur divers forum, pour simplement dire ATTENTION !!!!!!!! ça commence par un régime, ça finit au cimetière !!!!!!! ça arrive très très vite, plus vite qu'on le croit !!!!!!! C'est un cercle vicieux !!!!!!!!! N'entrez jamais là dedans !!!!!!!
Sachez, de plus, que dans plus de la moitié des pays du monde, des gens souffrent de mal-nutrition, et nous, on repousse la nourriture, on la diminue, de peur de prendre 1 gramme !!!!!!!!

C'est pour ce que je viens de vous expliquer que j'ai créé ce site : http://lovi3663lovi.skyrock.com
A titre de prévention, pour aider ceux qui le souhaitent, car lorsque l'on est malade, on aime pas forcément aller voir un médecin. Et pour m'aider moi, parce que je suis à la frontière de ce truc, depuis 3 ans, je me bas pour ne pas passer du mauvais côté, et ce blog m'aide !!!!!!!!!!

Ne me jugez pas !!!!!! Et faites très attention !!!!!!
comment

Auteur Message
nicnath

Lun 28 Jan 2008, 17:40
exercice

c'est bien de vouloir maigrir mais en à tu vraiment besoin. Pour celà il faudrait determine ton IMC car effectivement il ne faut pas passer de l'autre coté de la barriére. C'est toi qui vit dans ton corps il est donc important de se sentir bien.

a plus

Page 1 sur 1

Discussions similaires
je fait bcp de sport mais en ce moment j'ai moin le tps
1m78, 100kg mais pas beaucoup de muscles ...
Serious mass oui ! mais comment ??
Ventre gonflé mais pas gras
MAIGRIR PAR LE SPORT
programme endurance pour "maigrir"
Reprise musculation, besoin de maigrir

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation