•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

j'aimerai etre musclé,mais je suis perdu(lol à l'aide merci)

Exercices de musculation et programmes spécifiques.
Venez partager votre expérience ou poser vos questions.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion musculation ‹ Kestion musculation
  • 5 messages • Page 1 sur 1

j'aimerai etre musclé,mais je suis perdu(lol à l'aide merci)

Messagede yann360 » Mer 27 Avr 2011, 10:54

Bonjour à tous

(désolé si je me suis trompé de section)

Pour commencer voici des photos de moi, si ca peut vous aider.
(NE vous moquez pas svp lol .. mais je pense pas que vous soyez dans cette etat d'esprit ;)

1ere
http://www.casimages.com/img.php?i=1104 ... 648198.jpg

2eme
http://www.casimages.com/img.php?i=1104 ... 270533.jpg

3eme
http://www.casimages.com/img.php?i=1104 ... 999958.jpg

Alors en faite je ne me supporte plus de me voir comme ca !!
et je suis totalement debutant dans le domaine...

J'ai fais 5 ans de rugby dans ma jeunesse, et j'ai totalement arreté le sport apres.
Maintenant que je ne me supporte plus, j'ai envie d'avoir un beau corp (VOLUMINEUX).

J'ai donc repris des entrainements de base, tel que les pompes,la course a pied, les abdos.
Aumoin pour re-habituer mon corp à des exercices.

Cependant.. j'ai arreté de manger le matin et le midi pour maigrir, je ne mange que le soir, une boite de thon ou deux
apres mes exercices...

Etant débutant je suis totalement perdu..

1) Les gens font des programme de prise de POIDS, donc je me dis que peut etre j'ai de la chance d'avoir du surplus.
mais en ai-je pas trop????

2) il faut beaucoup manger (proteine en particulier), plusieur repas par jours si je fais des exercices souvent..
mais dans mon cas il faut que je fasse attention non? je suis deja GROS...

lol... comme vous le voyez je suis totalement perdu,

et je ne sais pas dutout qu'elle solution adopter pour avoir un beau corp musclé !

il faut dire.. qu'avec la quantité d'information circulant sur internet.. c'est normal que je sois paumé..

c'est pour cela que je fais appel à vous !!!

j'espere ne pas avoir été trop FOUILLI.

Merci encore d'avance pour vos reponse !!!
et si vous avez besoin d'informations ! je reste à votre ecoutes
yann360

Advertisement

Re: j'aimerai etre musclé,mais je suis perdu(lol à l'aide me

Messagede Arthur22 » Mer 27 Avr 2011, 11:33

Salut je suis aussi débutant mais je peux déjà te dire que si tu combine cardio (je pense 45 minutes tout les 2 jours)+ musculation perso j'adore la méthode Lafay x), coté nourriture je ne peux pas t'aider mon avis il va juste falloir que tu baisse tes quantité, en tout cas essaye de lire les post-it si tu ne l'a pas déjà fait ça aide.Et je peux te dire que j'ai deja vue des personnes dans le même cas que toi obtenir de beau résultats ;).
Arthur22

Messagede yann360 » Mer 27 Avr 2011, 14:58

merci beaucoup pour ta reponse arthur !!!
;)
yann360

Messagede resoju » Dim 08 Mai 2011, 14:45

Salut je ne suis pas expert non plus mais ca fait neuf mois que je me suis remis au sport et je pourrais te donner quelques conseils de base qui on été efficace pour moi...

Ne saute surtout pas les repas car tu serra tres fatiguer en ratant les principaux de la journées, il te suffit juste de modérer ton alimentation et choisir les bons aliments pour tes repas.
Surtout qu'en arretant de manger le matin et le midi sur ta balance tu perdra beaucoup de poid vite mais tu le reprendra des que tu remangera voir meme plus... donc arrete cette methode de ne plus manger.
Ensuite les aliments a mettre en valeur pendant les repas sont midi de préférence des féculents pour l'énergie (dose modéré) et a tous les repas des sources de proteines par exemples la viande blanche ou meme rouge mais sans sauce et pour le soir des légumes de préférences (car pendant la nuit on stock énormément toutes les cochonneries) toujours une source de proteine mais modéré elle aussi.

le fromage blanc est une bonne source de proteines pour le dessert ou les collation
Il faut boire au moins deux litre d'eau par jour et manger des fruits ca cale et c'est pas trop calorique par exemple une pomme au dessert ...

Pour le sport ton programme est pas mal pour te lancer choisis, deux ou trois séance d'une heure de footing par semaine plutot que 5 ou 6 séances de 35 min car c'est au bout de 45 minutes que le corps va puiser dans les graisses.
pour les abdos fait plutot du guainage que des relevées de buste
et les pompes c'est pas mal pour relancer les muscles du haut du buste.

c'est tout ce que je peut t'indiquer pour le moment si tu n'as pas compris quelque chose signale le ... *smile*
resoju

Messagede dreamer » Dim 15 Mai 2011, 16:21

tres bon conseil resoju pour le moment privilegie des mouvements sans charges pour que ton corps se reveille fais des pompes, des dips entre 2 bancs, des tractions (si tu n'y arrive pas avec le poids de ton corps alors couche toi au sol sous une table et tracte toi a la force de tes bras jusqu'a ce que ton torse touche le dessous de la table ou rowing inverse voir le lien) je pense que dans ton cas la methode lafay est ce qui te convient tu vas raffermir ton corps et elimine l'excedent de graisse mais il est important de suivre un regime alimentaire adapte a ta personne ne pas saute de repas ca ne t'aidera pas du tout il faut juste reapprendre a manger mieux dans des proportions donnees a des moments precis de la journee et un conseil si tu detestes ton corps ne te focalise pas sur ton aspect present mais sur ton aspect futur et donne toi les moyens d'y arriver sans griller les etapes li ce qui existe sur le forum sur la dietetique tente d'elaborer un petit plan alimentaire apres on t'aidera car il faut que tu donnes de ton temps si tu veux progresser car tout ce que tu vas lire ici te permettra d'apprendre de communiquer et d'avancer vers le but que tu t'es fixe la balle est dans ton camp
http://www.barlizer.com/images/new/musc ... rlizer.jpg
debut de la musculation en 2004
but fixé pour juillet 2011 74kg et MG a 10-12%
"La seule chose qui puisse empêcher un rêve d’aboutir, c’est la peur d'échouer ! " Paolo Coehlo
dreamer-vt11285.html
dreamer

Répondre
5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion musculation

• Articles en relation
  • Besoin d'aide, merci
  • Aide programme!MERCI!
  • Besoin soutient plus aide SVP merci !!
  • aide pour prendre du muscle rapidement
  • comment bien se muscle besoin d'aide
    1, 2
  • Besoin d'aide pour perdre du poid et reprendre muscle
  • Un Grand MERCI...
  • Vos conseils sur mon programme... Merci
    1, 2
  • Besoins de conseil merci
  • Quelques avis sur mon programme merci ...
  • Conseil sur ce programme de sèche, merci
  • mon programme merci de corriger ( ou de compléter)
  • Conseils pour mon programme;merci.
  • mon programme votre avis ? merci
  • Tracer pectoraux [Merci pour vos réponses!]
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime