Bonsoir,
peut-être que quelqu'un aura une astuce,
je fais du sport en salle et vu que je transpire pas mal pendant mes séances.............il fait chaud on met la clim', tout va bien, sauf que là ces derniers temps je trouve qu'il y a de l'abus, j'ai même pris froid à cause de ça .......
Vous faites comment pour ne pas attraper froid?
(Non, non, taper tout le monde pour qu'ils éteignent la clim' c'est exclu )
Mon mari court en k-way quand il fait du vent ........... justement, mais je suis pas sûre que ce soit très bon pour mon cas....... _________________
Auteur
Sam 11 Aoû 2007, 16:54
c'est pas un probléme banal j'ai changé de salle une fois parcequil faisait trop froid dedans, y a pas vraiment de solution car tu peux pas faire du sport avec une écharpe !!! y a des gens qui sont plus sujets que d'autres a la clim et on y peut rien ! ce qui est utile quand ona pris froid c'est de prendre une bonne douche bien chaude rapidement, si possible dans les installations de la salle elle meme pour pas sortir, ca peut créer un chox thermique favorable (ca ramollit aussi un peu aprés, une douche chaude n'est pas l'idéal mais bon ...), tu peux peut-etre essayer une tenue de sport un peu plus couvrante en tissu laissant respirrer style t-shirt gore-tex ? rien d'idéal dans tout ca ... y a peut etre aussi un endroit plus froid que les autres, regarde ou sont les ventilateurs et agis en fonction quitte abandonner une ou deux machines ; peut etre aussi mettre la serviette sur les épaules quand tu sens un courant froid ? c'est beaucoup sur les épaules et la nuque qu'on prend froid, si besoin prendre une serviette grand format
je connais le probléme, chez nous on a pas installé la clim alors qu'ici tous nos pote sl'ont, je te raconte pas les commentaires quelque peu acides de ma nana la dessus mùais je tiens bon
bon courage amitiés David
Auteur
Dim 12 Aoû 2007, 18:30
merci de tes conseils
je vois que je suis pas seule
la douche chaude pas de pb sauf que je l'ai pas senti sur le coup ......
et effectivement il y a une des clim particulièrement mal placée (dans le dos des tapis de course .......et en ce moment c pas rare que j'y passe 1 heure........... )
Par contre nous ici si tu l'as pas tu fais fort (je vis pas en France je précise ) il fait 45 en journée ......... _________________