Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

J'ai pris 3kg en 3 semaines avec le sport

Auteur Message
magmag

Sam 30 Juin 2007, 18:55
exercice

Bonjour,

Je cours 6 h / semaine depuis 3 semaines, et j ai pris 3 kg alors que je veux en perdre, je n y comprends rien, d'autant plus que mon alimentation est correct ( je ne triche pas...)

dois-je arreter le sport
Je suis une femme de 29 ans 1,74m et 65 kg (depuis 3semaien)

J'ai oublié de dire que je fais des seances de cellul M6. il y a peut etre un rapport

Merci pour l'aide que vous m'apporterez.
A bientot
comment

Auteur Message
ergher

Ven 06 Juil 2007, 1:26
exercice

Une reponsse qui ne va peu etre pas t'aider et qui sera surement un poile bebete.

Mais le muscle etant plus lourd que la graisse,il ce peu que a force de courir tu en es tout simplement prit.

Maintenant je n'y connais rien,donc c'est a prendre avec des pincettes xD.
comment

Auteur Message
lyneKoo

Sam 28 Juil 2007, 16:40
exercice

A mon avis tu as pris en masse musculaire, si comme tu le dis, ton alimentation est saine!! C'est tout à fait normal, dans le sens ou la masse musculaire est plus lourde que la masse graisseuse. Et puis tu dois bien voir par rapport à tes vêtements si ils te vont trop petits ou trop grands^^ Moi je fais , depuis un ou deux mois, pas mal de sport, j'ai minci (puisque je rentre bcp mieux dans mes jeans hehe ) mais quand je me suis pesée hier oulala j'ai grossi aussi!! Donc ne t'inquiète pas! Tu as certainement une physiologie à prendre facilement du muscle!!
Bonne continuation!
comment

Auteur Message
TX

Lun 20 Aoû 2007, 17:44
exercice

bonjour,

Ne t'inquiete pas, çelà est normal.