Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

J'ai pris 3kg en 3 semaines avec le sport

Auteur Message
magmag

Sam 30 Juin 2007, 18:55
exercice

Bonjour,

Je cours 6 h / semaine depuis 3 semaines, et j ai pris 3 kg alors que je veux en perdre, je n y comprends rien, d'autant plus que mon alimentation est correct ( je ne triche pas...)

dois-je arreter le sport
Je suis une femme de 29 ans 1,74m et 65 kg (depuis 3semaien)

J'ai oublié de dire que je fais des seances de cellul M6. il y a peut etre un rapport

Merci pour l'aide que vous m'apporterez.
A bientot
comment

Auteur Message
ergher

Ven 06 Juil 2007, 1:26
exercice

Une reponsse qui ne va peu etre pas t'aider et qui sera surement un poile bebete.

Mais le muscle etant plus lourd que la graisse,il ce peu que a force de courir tu en es tout simplement prit.

Maintenant je n'y connais rien,donc c'est a prendre avec des pincettes xD.
comment

Auteur Message
lyneKoo

Sam 28 Juil 2007, 16:40
exercice

A mon avis tu as pris en masse musculaire, si comme tu le dis, ton alimentation est saine!! C'est tout à fait normal, dans le sens ou la masse musculaire est plus lourde que la masse graisseuse. Et puis tu dois bien voir par rapport à tes vêtements si ils te vont trop petits ou trop grands^^ Moi je fais , depuis un ou deux mois, pas mal de sport, j'ai minci (puisque je rentre bcp mieux dans mes jeans hehe ) mais quand je me suis pesée hier oulala j'ai grossi aussi!! Donc ne t'inquiète pas! Tu as certainement une physiologie à prendre facilement du muscle!!
Bonne continuation!
comment

Auteur Message
TX

Lun 20 Aoû 2007, 17:44
exercice

bonjour,

Ne t'inquiete pas, çelà est normal.
Tu as surprit ton corps avec des efforts inhabituels, donc il a développé la masse néssécaire pour etre à la hauteur, si tu continue la masse musculaire vas arréter de se développer et vas s'affiner et ce tonifier,ne t'inquiète pas!!! je te conseil quand meme de courir plus longtemps mais moins vite,(3 fois/semaines suffisent) de cette façon tu bruleras + de graisses, et tu affineras mieu ta taille et tes jambes.

voilà, voilà!!!!

bonne continuation
comment

Auteur Message
ptitecicile59

Mar 21 Aoû 2007, 9:27
exercice

Moi je fait un régime j'ai perdu 4kg avec en + 1h de gym

depuis 3semaines je continue celà avec en plus 1h30 de velo d'appart et 1h de footing le dimanche
Ben j'ai perdu que 2kg.... Donc tu vois moi aussi je stagne car je prend du muscle ;)
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Sport et insomnie
2 ans sans aucun sport... (110kg + fumeur !)
Grossesse et sport
Arnoldalgie + sport
lombalgie et sport
question reprise sport
Quel sport après un accouchement ?

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation