•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

J'ai du mal a faire ressortir mes muscles...

Discussion autour de la nutrition et de la diététique sportive, les régimes spécifiques et les compléments alimentaires.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion diététique ‹ Kestion diététique
  • 4 messages • Page 1 sur 1

J'ai du mal a faire ressortir mes muscles...

Messagede druglord » Jeu 24 Mai 2007, 16:48

Bonjour tout le monde voilà j'ai 20 ans .
Je pesais 75kg pour 1m72.
Il y a 5 mois d'ici, après un petit régime, je suis déscendu à 67kg.
Pour ça j'ai arreté les fast food et la bouffe "amèricaine" et je me suis plus penché sur légume vert, poisson ,crustacé, volaille et fais du cardio.
Je suis assé content du resultat le problême c'est que mon corp rèste plat je n'ai pas de beau abdo qui ressort *triste* et encore un peu de graisse *heu* mais je me dis en même temps que si je perd encore du poids je vais ressembler à un tas d'os *clin* .
Alors j'aimerai prendre de la masse musculaire et j'ai découvert aujourd'hui la whey mais il y en a tellement de differente que je ne sais pas quoi prendre.
De plus il faut apsolument que je revois mon régime alimentaire qui n'est vraiment pas bon.
Le voici

Je me lêve à 14h je ne mange pas j'attend le soupé du soir qui arrive dans les envirrons de 19h.
Je soupe (poisson, légume,...) puis je parts au boulot et la plus par du temps j'ai un petit creux vers 2 3heure du matin du coup je me rabats sur un eclairs chocolat (je travail en patisserie) et basta.
une fois le boulot fini je vais me coucher
Voilà en gros mon régime
druglord

Advertisement

Messagede zagro » Sam 26 Mai 2007, 15:59

Et tu fais quoi comme programme de muscu ?
Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com

Post-it votre supplément idéal Nutrix : http://www.coach-gym.com/forum/votre-supplement-ideal-post-entrainement-coach-gym-nutrixlab-vt8333.html

Mon carnet : zagro-vt10037.html
zagro
Modérateur

• Site Internet

Messagede druglord » Dim 27 Mai 2007, 6:16

cardio 45min 1x tout les deux jours plus serie d'abdo 5 series de 25
druglord

Re: J'ai du mal a faire ressortir mes muscles...

Messagede pit » Dim 27 Mai 2007, 13:40

druglord a écrit:Alors j'aimerai prendre de la masse musculaire et j'ai découvert aujourd'hui la whey mais il y en a tellement de differente que je ne sais pas quoi prendre.

Les protéines en poudre ne sont qu'un éventuel supplément pour atteindre un quota en protides quotidien suffisant.

Ce qui te fera prendre du muscle avant tout, c'est une activité physique propice au développement musculaire ! (comme la musculation par exemple).

Tu mets la charrue avant les boeufs, le cardio et les abdos ne te feront jamais prendre du volume, pour l'instant la whey n'a aucun intérêt, regarde plutôt par là
pit

Répondre
4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion diététique

• Articles en relation
  • Fixer les aliments sur les muscles
  • comment reperdre du poids sans perdre les muscles?
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime