Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

J'ai du mal a faire ressortir mes muscles...

Auteur Message
druglord

Jeu 24 Mai 2007, 16:48
exercice

Bonjour tout le monde voilà j'ai 20 ans .
Je pesais 75kg pour 1m72.
Il y a 5 mois d'ici, après un petit régime, je suis déscendu à 67kg.
Pour ça j'ai arreté les fast food et la bouffe "amèricaine" et je me suis plus penché sur légume vert, poisson ,crustacé, volaille et fais du cardio.
Je suis assé content du resultat le problême c'est que mon corp rèste plat je n'ai pas de beau abdo qui ressort et encore un peu de graisse mais je me dis en même temps que si je perd encore du poids je vais ressembler à un tas d'os .
Alors j'aimerai prendre de la masse musculaire et j'ai découvert aujourd'hui la whey mais il y en a tellement de differente que je ne sais pas quoi prendre.
De plus il faut apsolument que je revois mon régime alimentaire qui n'est vraiment pas bon.
Le voici

Je me lêve à 14h je ne mange pas j'attend le soupé du soir qui arrive dans les envirrons de 19h.
Je soupe (poisson, légume,...) puis je parts au boulot et la plus par du temps j'ai un petit creux vers 2 3heure du matin du coup je me rabats sur un eclairs chocolat (je travail en patisserie) et basta.
une fois le boulot fini je vais me coucher
Voilà en gros mon régime
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Sam 26 Mai 2007, 15:59
exercice

Et tu fais quoi comme programme de muscu ?

comment

Auteur Message
druglord

Dim 27 Mai 2007, 6:16
exercice

cardio 45min 1x tout les deux jours plus serie d'abdo 5 series de 25
comment

Auteur Message
pit

Dim 27 Mai 2007, 13:40
exercice

druglord a écrit:
Alors j'aimerai prendre de la masse musculaire et j'ai découvert aujourd'hui la whey mais il y en a tellement de differente que je ne sais pas quoi prendre.

Les protéines en poudre ne sont qu'un éventuel supplément pour atteindre un quota en protides quotidien suffisant.

Ce qui te fera prendre du muscle avant tout, c'est une activité physique propice au développement musculaire ! (comme la musculation par exemple).

Tu mets la charrue avant les boeufs, le cardio et les abdos ne te feront jamais prendre du volume, pour l'instant la whey n'a aucun intérêt, regarde plutôt par là
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
la peau sur les muscles
Détendre les muscles du cou
Fessiers+ muscles dont j'ignore le nom
Muscles travaillés durant certains exercices
muscles & ventre qui pousse
1m78, 100kg mais pas beaucoup de muscles ...
muscles ne repondent plus

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation