Bonjour
Je suis nouvelle ici, j'ai 23 ans, je mesure 1m63 et aux derinières nouvelles je pesais 68 kilos.
Je pesais 50 kilos il y a de ça 5 ans, mais ces 5 dernières années je n'ai fais que grossir, jusqu à peser 75 kilos, puis le yoyo, puis enfin une petite perte de poid de 7 kilos l'an dernier. Et depuis je n'arrive plus à maigrir !
Je ne me pèse pas souvent, j ai meme pas de balance chez moi, si j en avais une je passerai ma vie dessus à me déprimer encore plus ! Mais la dernière fois [en décembre 2007] je pesais 68 kilo et je voudrais en faire 52 .... mais je voudrai surtout pouvoir me regarder dans un miroir et voir que j ai maigri !
Depuis 1 mois je fais beaucoup d'efforts [30 minutes de vélos tout les soirs du lundi au vendredi accompagné de plusieurs exercices pour les bras, les jambes et les abdos] et je fais attention à mon alimentation, et pourtant je me vois grossir !! Je sens que mes pantalons me serre !!! Je comprend pas comment c est possible ?!
Je suis un peu perdue, les gens me disent tous qqch de différent, et je souffre vraiment de ce problème de poid [ça en devient obsessionnel] !
Comment dois-je faire pour maigrir ? qu es c que j fais de faux ? est-il possible de maigrir en faisant du sport sans prendre de masse musculaire ? je ne veux pas me muscler pour le moment je veux juste maigrir .
J espère que qqn pourra m'aider parceque l été arrive [trop vite] et je veux pas souffrir comme les été précédents.
Merci d'avence
Sas

).