•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

J'ai besoin de vous!! svp

Comment perdre du poids avec un régime adapté, conseils et questions pour maigrir en harmonie...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Maigrir ‹ Mincir maigrir
  • 5 messages • Page 1 sur 1

J'ai besoin de vous!! svp

Messagede Manu25 » Jeu 03 Déc 2009, 14:13

Alors voila je vous explique j'ai un problème que j'arrive pas a gérer
J'ai 18 ans et je vis en apart avec ma sur qui elle en a 21 et il se trouve qu'elle est en sur poids mais pas moi elle a déjà vu des personnes qualifié pour faire des régimes sa na pas marché longtemps elle baissait vite les bras et la ce week end moi et ma mère l'avons un petit peu motivé. Mais elle n'a pas tenu 1 jour c'est sur elle mangeait équilibré et que des choses qui ne peuvent faire que du bien a son corps mais en dehors elle se goinfrait ...Je lui ais dit seulement ce soir parce que elle c'est enfilé 5 mille feuille en 3 jours et j'ai trouvé ça un peu abusé ... et ce soir elle ma dit qu'elle n'avait pas besoin de moi pour se motiver a maigrir or toute seul elle n'y arrive pas la preuve sa fait au moins le dixième régime quelle fait .
Et c'est la que j'ai besoin de vous , elle n'est pas bien dans sa peau ni dans sa tête a cause de sa alors que faire pour l'aider j'ai plus d'idée ...

merci d'avance si vous me répondez ...
bisous
Manu25

Advertisement

Re: J'ai besoin de vous!! svp

Messagede Keucha » Jeu 03 Déc 2009, 15:10

Tu peux pas faire grand-chose, à part la faire s'inscrire sur le forum elle-même.

Après, si cela ne la dérange pas de prendre le risque de développer un diabète de type II, de développer des maladies cardio-vasculaires...

La motivation, cela ne peut pas s'apprendre, elle doit la trouver au fond d'elle-même, j'imagine qu'elle a comme toutes les femmes, des idéaux.

Et je suis pas sûr qu'un corps de "grosse" la fasse rêver...

Donc oui, son physique peut changer radicalement et pour toujours, mais non, ce n'est pas facile, et non, cela ne se fait pas tout seul.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede Manu25 » Jeu 03 Déc 2009, 22:28

Merci du coup je ne peut rien pour elle je doit la laisser faire ... elle n'iras pas s'inscrire sur le site c'est pas son genre elle veut maigrir mais ne se motive pas c'est pour sa je pensais lui trouver un coach genre qui n'est pas peur de la faire bouger de la faire pleurer pour qu'elle se bouge... moi et mes parents on est entrain d'abandonner .
Manu25

Messagede amsterix54 » Dim 03 Jan 2010, 2:33

Bonjour je m'appelle pascal j'ai 37 ans je vois que l'on parle de régime ici alors voila moi je vient de perdre 25kg et je doit encore en perdre 15 car à la suite d'une dépression j'ai été traité au prosac puis à l'effexor médicament très efficace mais qui métabolise un maximum du coup entre l'isolement ma boulimie compensatoire et ce médicament j'ai prix 40 kg en 22 mois vergeture partout manque de souffle, le régime pour moi était la solution ultime alors j'ai commencé par un régime hypocaloriques trop dur puis un régime ultra protéine au secours mes reins et puis à force de chercher sur internet j'ai trouvé comment dire "une méthode" enfin pas vraiment disons un vrai programme pour mincir basé sur une rééducation alimentaire et surtout comment activé son corps à bruler des calories parce que faire un régime c'est bien mais si comme moi vous êtes inactif ou très peu (je suis en arret maladie et je ne sort pas beaucoup , enfin si un peu plus maintenant mais je n'ai pas l'activité qu'un homme de 37 ans devrait normalement avoir, je passe un maximum de temps devant le pc ou la tele et ça déja ça fait grossir) bref je ne vais pas m'étendre ici mais si vous voulez perdre du poids (attention vous ne perdrez pas 25 kg en 8jours j'ai essayé tout ça , les pilules, les patchs etc à part faire maigrir mon porte monnaie je n'ai pas perdu 1gr ) donc si vous voulez adhérer à ce programme contactez moi je me ferais un plaisir de vous renseigner, comme je vous l'ai dit j'ai perdu 25kg depuis mi septembre c'est pas si mal quand même non? et puis j'ai fait des écarts donc... voila j'ai aussi un profile facebook sinon contactez moi par mail. A bientôt
amsterix54

Messagede Flooo! » Dim 03 Jan 2010, 11:36

Manu effectivement, la motivation doit venir d'elle et pas de toi. La preuve si elle s'enfile 5 mille feuilles dans ton dos c'est que tu pourras rien y faire. Mais bon à bouffer comme ca c'est quand même qu'il y a un problème plus grave derrière tout ca je pense. En tout cas c'est très noble de ta part de prendre ca à coeur.

Amsterix félicitation pour ta perte de poids! Courage pour les 15 kilos à venir, être régulier sera la clé du succès.
debutants-augmentez-votre-masse-musculaire-vt10239.html
par-quoi-commencer-pour-perdre-ou-prendre-du-poids-sainement-vt6680.html
Flooo!

Répondre
5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Mincir maigrir

• Articles en relation
  • Que pensez vous de mon programme???
  • Connaissez-vous TRIMGEL ?
  • comment vous faites?!?!
    1, 2
  • pouvez vous me conseiller SVP
  • Mefiez vous du chocolat (et des mecs)
  • pouvez vous maidez, me conseilez SVP!
  • pouvez vous me conseiller et maider
  • pouvez-vous éclairer ma lanterne
    1, 2
  • Que pensez vous de tout cela ?
  • Si vous pouvez m'aider, me conseiller? SVP
  • FreeCapsule.com : que pensez vous de ce site ?
  • Quel programme me conseillez vous?
  • chrono-nutrition qu'en pensez-vous ?
  • Bonjour je suis nouvelle et besoin de vous
  • Je voudrais perdre 8 kilos [Besoin de vous!]
    1, 2
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime