Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

J'ai besoin de motivation !!

Auteur Message
Sam

Jeu 12 Avr 2007, 21:04
exercice

J'ai 28 ans, je mesure 1.72 m, je pèse à peine un peu plus de 70 kg.

Mes mensurations :
- Bras : 27 cm,
- Poitrine : 89 cm,
- Taille : 73,
- Hanche : 93 cm,
- Cuisse : 56 cm,
- Mollet : 39.

J'ai un vélo éllyptique chez moi depuis mi-janvier. Je l'ai utilisé sérieusement les premiers temps... à raison de 3 fois par semaine pendant 30 minutes plus quelques petites séries d'abdos, cela m'a permis de perdre 2,5 kg. Mais voilà maintenant je n'arrive plus à me motiver. Je souhaiterais avant l'été perdre 5 kg minimum. Je viens de m'acheter des gélules : EAFIT : quadruple action minceur - Ultra slim burnet.

En lisant certains messages j'ai lu qu'il fallait tenir 45 minutes de vélo éllyptique.

Que pensez-vous de ces gélules ? et en plus des 3 séances hebdomadaires de 45 min de VE, pouvez-vous me donner des conseils pour focaliser une perte de cm au niveau des cuisses et des mollets.

Merci de vos réponses.
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Jeu 12 Avr 2007, 22:54
exercice

Sam,
L'idéal serait que tu ailles au-delà de 45 mn car c'est APRES 45 mn que le corps puise dans les graisses. Si passer une heure sur ton vélo elliptique t'ennuie (ce qui peut se comprendre...), tu peux décomposer en faisant 30 mn d'elliptique, 20 mn de course à pied et 10 mn de corde à sauter (ça n'est qu'un exemple).
Sur la perte de centimètres niveau cuisses et mollets, ces exercices vont te permettre de raffermir ces parties du corps. En revanche, si tu as de la graisse localisée à ces endroits-là, ça n'est pas le fait de les travailler lors de ton entraînement qui la fera disparaître. On ne choisit pas où le corps va puiser les graisses lors d'une perte de poids...
Enfin, sur les brûleurs de graisse : pourquoi pas, mais ça n'est pas ça qui remplacera une alimentation équilibrée. Tu peux prendre toutes les pilules du monde, tu ne perdras pas un gramme si tu te gaves de frites, de chips, de bière et de sucreries. Donc, pense avant tout à manger correctement, pilules ou pas, tu verras des progrès assez rapidement.

comment

Auteur Message
Sam

Ven 13 Avr 2007, 13:03
exercice

Je te remercie pour ta réponse rapide. Je vais essayer de tenir une heure sur le vélo. Je te dirai...

Samantha (qui n'aime pas la bière !!)
comment

Auteur Message
minette

Sam 14 Avr 2007, 0:44
exercice

loool Samantha!!

Moi je fais un programme de fit 3 fois par semaine + 3 séances cardio + percutafeine + bientot ripped fuel...
niveau alimentation je fais de l'equilibré mais j'aimerai savoir si il existe un régime alimentaire adapté à mon type de programme...
Merci
comment MSN Messenger

Auteur Message
tina91

Sam 14 Avr 2007, 6:30
exercice

Salut ! moi aussi jai le même problème que toi! on dirais que sa me tente pu daller mentrainer ou de faire mes exercises comme je lé toujours fait! Mais moi le conseille quon ma donner cé de recommencer a 0. Comme prendre une marche a chaque jour kestion de reprendre la forme après recommencer nos excercises tranquillement
comment

Auteur Message
Sam

Mer 18 Avr 2007, 18:35
exercice

Merci pour ton conseil !!!
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Deprime, manque de motivation et sport. [aidez moi]
Besoin d'aide : motivation
Motivation et infos : Perdre du poids [ qui me suit ? ]
sport en groupe pour perdre du poids : motivation !!!
Appel a la motivation
recherche aide et motivation pour perdre 10kg
recherche motivation !!!!!

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation