Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

J ai besoin de conseil

Auteur Message
younestheone

Mar 15 Avr 2008, 16:22
exercice

bonjour je mesure 176cm je pese environs 64kilos je suis tres sportif j ai 18 ans et je fait du sport depuis tout petit nottament du basket et de la boxe je suis un débutant en muscul j ai chez moi tou le materiel. sa fé depui 4mois que j en fai mai peu j ai commencer a en faire tou les jours et a fon depuis 3semaine et mon objectif et de gonfle le plus possibl mes muscle et je me donne 1mois et demi pour cela. ne pensez vou pa que jexager a en fair tou les jour? mon objectif est til realisabl?nest ce pa risque pour mon corp? {je sen vraimen les effet de monentrenemen je les pectoraux qui gonfle tre vite}
comment

Auteur Message
AlexD
Modérateur

Mar 15 Avr 2008, 16:36
exercice

Alors, (bon déjà si tu pouvais faire un petit effort d'écriture ce serais le pied) oui tous les jours ça sert a rien si tu veux "gonfler". Les muscles se construisent les jours de repos (je sais que ça parait bizard mais en fait pendant tes exercices tu déchire la fibre musculaire qui va se reformer apres pendant la période de repos [que quelqu'un m'arrete si j'emploi pas les bons mots surtout]).

Ensuite, désolé de te décevoir mais tu seras pas une masse pour cet été =). On prends pas plein de muscles en un mois et demi sinon tout le monde aurait le physique de Vin Diesel (beurk :c [ben ouai, il est chauve quoi...]).

Mais bon la bonne nouvelle c'est que si tu t'entrainement sérieusement/durement, avec un vrai entrainement, d'ici 1 an tu commencera à être satisfait du résultat je pense. Et à partir de là, faudra encore si mettre un peu plus héhé.
Mais bon au final c'est graisant, c'est clairement plus satisfaisant quand c'est long de voir les fruits de ses efforts quand on arrive enfin aux résultats recherché (j'y suis pas encore perso mais j'y travail d'arrache pied et je suis super content de le faire).
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Aucune discussion similaire

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation