Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
J'ai 11ans besoins de conseilsBonjour,j'ai 11ans et je fait du handball je trouve que je ne saute pas assez haut. Donc j'ai fait une petite recherche sur internet tout le monde parle de corde a sauter mais ya aussi des risques.Donc j'aimerai savoir si c'est bon pour mon age.Si oui combien de temps a faire par semaine, si non donnez moi svp des exercies a faire pour avoir une meilleure detente
AdvertisementRe: J'ai 11ans besoins de conseilsTe prends pas la tête. Joue avec tes copains en faisant du mieux que tu peux à chaque fois.
Tu t'amélioreras au fur et à mesure. Et amuse-toi surtout. ![]() Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
Re: J'ai 11ans besoins de conseils
Absolument!!!! Beaucoup trop jeune pour faire des entrainements spécifiques!!!! Eclate toi et plus tard éventuellement tu feras des séances spécifiques.
|
|