. (Si mon post n'a rien à faire là , je ne suis pas contre sa suppression.) ]J'ai découvert en début de semaine l'application GymGoal, un carnet d'entrainement sur iPhone, que je trouve excellente pour les raisons suivantes : (détails des fonctions)
- L'application possède une grande base de donnée d'exercices déjà enregistrés (avec animation et description) et la possibilité d'en rajouter des personnalisés (avec ou sans photo, etc)
- Elle permet de créer des programmes, en organisant les exercices selon des séances... Bref, vous avez compris.
- Une fois votre programme enregistré, vous pouvez le programmer sur certain jours (par ex : Lundi, mercredi et vendredi) et l'application vous montrera un calendrier des séance à venir.
- Pendant une séance, vous pouvez enregistrer chacune de vos performances (nombre de répétitions par exercice, nombre de séries par exo, charge pour chaque série, et temps de repos pour chaque série).
- Les performances sont reportées sur la prochaine séance du même type, comme ça on sait où on en est.
- Enfin, l'application possède un timer intégré.
Voilà , elle me sert beaucoup