•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Injection acide hyaluronique

Discussion et conseils concernant la chirurgie esthétique, greffe de cheveux, lifting, liposuccion, reconstruction mammaire, rhinoplastie, etc.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion beauté ‹ Chirurgie Esthetique
  • 4 messages • Page 1 sur 1

Injection acide hyaluronique

Messagede antaphor » Sam 19 Mai 2007, 10:54

bjr

Devant me faire faire des injections d'acide hyaluronique en fin de semaine prochaine j'aurai voulu savoir si cela est efficace. J'ai 53 ans et le visage trés marqué sillons nasogiens assez prononcés et rides . Le chirurgien m'a dit que la durée était ( entre 1 an et 1 an et demi) à 300 euro l'injection, je ne voudrais me faire " avoir" merci pour vos renseignements
antaphor

Advertisement

Messagede fée_bleue » Dim 20 Mai 2007, 2:03

Le prix d'achat d'une boîte de 3 seringues d'acide hyaluronique est de 150 euros (soit 50 euros la seringue de 1 ml). Exigez que la seringue soit ouverte du papier plastifiée devant vous et qu'on la "finisse à fond le piston" (car il y a des petits malins, non contents de prendre 350 euros "la séance" ne vous injecte que la moitié ou le tiers de la seringue. Au maximum, l'Acide hyaluronique ne dure que 4 mois sur une peau jeune, mais ne dure qu'un mois sur une peau ridée
fée_bleue

Messagede laurynette » Mar 19 Juin 2007, 14:53

*triste* je viens de lire la réponse concernant l'acide hyaluronique, on nous dit de 6 à 8 mois que faire alors pour se "repulper un peu les joues et les lèvres ? j'ai 52 ans et un visage triste *bou*
laurynette

Messagede nounou » Mer 20 Juin 2007, 18:41

ne t'en fait pas ma chére il existe d'autres ki dure longtemps wé c vrai tu ne vas étre triste et tu aura 1 joli visage dse jolies jous et des jolies lévres *girl* *hé* bisou
nounou

Répondre
4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Chirurgie Esthetique

• Articles en relation
  • bon plan pour des injections d'acide hyaluronique
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • Flux RSS Flux RSS
  • Liste des flux Liste des flux
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime