quelqu'un aurait-il déjà utilisé la protéine de Scientec "PURE PREMIUM PROTEIN 95"?
Je fais de la musculation depuis quelques mois (4fois /semaine), je fais 1m73 69kg. Au niveau des épaules et des pectoraux je suis assez bien mais j'aimerais les dessiner, ainsi que perdre le gras au niveau du ventre pour laisser apparaitre les abdos (sachant que je fais ~300 abdos à chaque séance)... En bref, je voudrais des muscles fins et dessinés.
Pensez-vous que cette protéine m'aidera?
Car sachant qu'en plus de la prise de muscles sec, elle permet de brûler les graisses de réserves (peut etre bon pour mon gras sur le ventre :p).
J'attends vos réponses avec impatience, merci.
Auteur
Mar 09 Sep 2008, 16:15
midnight a écrit:
Car sachant qu'en plus de la prise de muscles sec, elle permet de brûler les graisses de réserves (peut etre bon pour mon gras sur le ventre :p).
Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Une protéine qui aide à brûler les graisses ? N'importe quoi, ils ne savent plus quoi inventer. Ce qui te fera perdre ton ventre, c'est ton régime alimentaire. Un bon programme peut t'aider à accélérer le processus. Pour brûler les graisses, il faut être en déficit calorique, c'est-à-dire absorber moins de calories que l'on en dépense, point. Il faut d'abord te pencher sur ce que tu manges avant d'envisager les compléments alimentaires. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Mar 09 Sep 2008, 16:38
Merci pour ta réponse,
Je me suis posé la question sur cette protéine quand j'ai vu cela d'écrit sur le site de Scientec:
PURE PREMIUM PROTEIN 95 Advanced High Definition Lean Muscle & Strength Formula
Spécialement élaboré pour :
* Augmenter l’apport protidique chez le sportif, et chez les personnes carencées en protéines ou faisant des régimes répétés et déséquilibrés.
* Optimiser la croissance musculaire dans le cadre d’une pratique sportive régulière ou intensive tout en limitant la formation de tissu adipeux.
* Favoriser le développement de la force physique tout en améliorant la définition musculaire.
* Faciliter la fonte des graisses de réserves tout en réduisant la sensation de faim.
* Améliorer la récupération après l’effort.
Penses-tu que ce complément cache qqch de bizarre? car il est vendu en pharmacie
Aussi, je me suis intéressé à ce complément car je fait du foot en club, et mon ventre est toujours là lol....avec une alimentation comme suit:
Matin : 1 verre de jus d'orange + 1 barre de céréale style spécial K
Midi : Souvent resto Japonais (salade, soupe, riz, poisson cru) ou Pizza ou Panini parfois (pas évident avec mon boulot ) mais rarement de viande à midi.
Soir : Féculant (pâtes ou riz) , avec uen viande blanche ou rouge, qq legumes et un laitage.
Pour le sport, le programme est le suivant :
Lundi : 1h Musculation
Mardi : 2h Foot
Mercredi : 1h musculation
Jeudi : 2h Foot
Samedi : 1h30 musculation
Penses-tu qu'il y un problème avec mon alimentation? ou mon programme sportif?
Auteur
Inscrit le: 08 Mai 2007 Posts: 1718 Localisation: Bientôt plus Sarrebourg :D
Mar 09 Sep 2008, 18:08
Salut,
Bon, je plussois le père Zagro, c'est pas un complément protéiné qui te fera perdre ta graisse (dit un peu cruement).
Citation:
Penses-tu que ce complément cache qqch de bizarre? car il est vendu en pharmacie
=> Nan c'est juste qu'il on rajouté un pseudo ingrédient jamais testé et qu'ils se servent de ça pour justifier le prix exhorbitant du produit.
Citation:
Aussi, je me suis intéressé à ce complément car je fait du foot en club, et mon ventre est toujours là lol....avec une alimentation comme suit:
=> Encore une fois, alimentation plus exercice. Si quelqu'un t'as dis qu'un complément protéiné faisait maigrir, ben il se plante totalement. Je t'invite à ne plus prêter attention à ses conseils.
Citation:
Matin : 1 verre de jus d'orange + 1 barre de céréale style spécial K
Midi : Souvent resto Japonais (salade, soupe, riz, poisson cru) ou Pizza ou Panini parfois (pas évident avec mon boulot ) mais rarement de viande à midi.
Soir : Féculant (pâtes ou riz) , avec uen viande blanche ou rouge, qq legumes et un laitage.
Pour le sport, le programme est le suivant :
Lundi : 1h Musculation
Mardi : 2h Foot
Mercredi : 1h musculation
Jeudi : 2h Foot
Samedi : 1h30 musculation
Penses-tu qu'il y un problème avec mon alimentation? ou mon programme sportif?
=> Pour être honnete, surement les deux. Je vais pas de suite entrer dans les grandes lignes ce serait trop long mais en gros:
-entrainement: il faudrait plus de détails en fait: le foot c'est intensif en club ou avec tes amis? La muscu tu fais quoi exactement?
-alimentation: essais de passer plutôt à 5 'repas' par jour (mieux vos 5 plus petits que 3 plus gros pour éviter que ton corps stoque), vire les spécial K mais fait un vrai petit déjeuner avec des tartines des flocons d'avoine des oeufs etc..., bon le midi je suppose que tu te doutes que c'est pas terrible (graisses saturées à gogo etc.. le tupperware et les plats préparés la veille font un miracle), vires les féculents le soir (sauf si tu t'entraine en musculation juste avant). Et bon encore une fois il va falloir jouer sur les quantité, tu peux faire tout le sport que tu veux, si t'es pas en déficit calorique, tu perdras pas vraiment.
A plus tard,
Alex. _________________ Patience is bitter, but its fruit is sweet~
Auteur
Mer 10 Sep 2008, 10:48
Merci AlexD pour tes réponses,
Attention je veux pas trop maigrir non plus, je suis pas super épais, sinon après je vais devenir comme la chips Vico ....on ne me verra plus quand je me mettrai de profil lol ...C'est juste un p'tit peu de gras sur le ventre.
C'est pourquoi je pense que tu as raison concernant l'alimentation vu qu'il n'y a pas grand chose à perdre. Cependant penses-tu que le resto Japonais soit autant "bourré" en graisse saturée? Je pensais que c'était diet comme gastronomie. Sinon que me conseil tu pour le midi et soir?
Concernant le sport, je pratique le foot en club. Pour la muscu, generalement je travail un peu tout :
- Pecs (developpé couché 4*10 à environ 20kg)
- Abdos (~200)
- Jambes (Press ou squat 3*10 à 50kg)
- Dos (5*15 à 30kg)
- Epaules (3*15 à 15kg)
Penses que le type de série que je fais avec ces poids permettra de dessiner mes muscles?