quelqu'un aurait-il déjà utilisé la protéine de Scientec "PURE PREMIUM PROTEIN 95"?
Je fais de la musculation depuis quelques mois (4fois /semaine), je fais 1m73 69kg. Au niveau des épaules et des pectoraux je suis assez bien mais j'aimerais les dessiner, ainsi que perdre le gras au niveau du ventre pour laisser apparaitre les abdos (sachant que je fais ~300 abdos à chaque séance)... En bref, je voudrais des muscles fins et dessinés.
Pensez-vous que cette protéine m'aidera?
Car sachant qu'en plus de la prise de muscles sec, elle permet de brûler les graisses de réserves (peut etre bon pour mon gras sur le ventre :p).
J'attends vos réponses avec impatience, merci.
Auteur
Mar 09 Sep 2008, 16:15
midnight a écrit:
Car sachant qu'en plus de la prise de muscles sec, elle permet de brûler les graisses de réserves (peut etre bon pour mon gras sur le ventre :p).
Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Une protéine qui aide à brûler les graisses ? N'importe quoi, ils ne savent plus quoi inventer. Ce qui te fera perdre ton ventre, c'est ton régime alimentaire. Un bon programme peut t'aider à accélérer le processus. Pour brûler les graisses, il faut être en déficit calorique, c'est-à-dire absorber moins de calories que l'on en dépense, point. Il faut d'abord te pencher sur ce que tu manges avant d'envisager les compléments alimentaires. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Mar 09 Sep 2008, 16:38
Merci pour ta réponse,
Je me suis posé la question sur cette protéine quand j'ai vu cela d'écrit sur le site de Scientec:
PURE PREMIUM PROTEIN 95 Advanced High Definition Lean Muscle & Strength Formula
Spécialement élaboré pour :
* Augmenter l’apport protidique chez le sportif, et chez les personnes carencées en protéines ou faisant des régimes répétés et déséquilibrés.