Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Info whey

Auteur Message
koolshain

Jeu 15 Fév 2007, 17:04
exercice

bonjour, alors j'ai lu comme quoi pour faire des gainer maison il fallait mettre 40gr de proteine, jvoulai juste savoir si c de la whey qu'il sagit, merci
comment

Auteur Message
Désagréable

Ven 16 Fév 2007, 10:13
exercice

Gainer : Pour prendre de la masse ! En fait, de la bouffe en supplémentation !

Whey : Protéïne qui s'assimile plus rapidement que la protéïne normale

Enfin vite fait l'explication mais tu trouveras des réponses bien plus explicites en consultant " Google " !!
comment

Auteur Message
fabfanet
Modérateur

Sam 17 Fév 2007, 1:11
exercice

....... Oula oula oulalaaaaa

Bon, un gainer, petite précision tout de même, c'est une alliance de plusieurs combinaisons chimiques permettant, lorsqu'ils sont ingérés ensemble, d'effectuer une interaction qui aura un effet sur l'organisme.

Tu peux bien entendu concocter un gainer maison.

MAIS il faut que tu sois au clair avec le but que tu souhaites atteindre.
Si ton but est prendre de la masse musculaire, alors ne concocte pas trop de gainer maison, ou alors prends de la Whey, (qui n'est rien d'autre que de la protéine de lait, ou d'oeuf parfois).
Tu peux prendre du pods effectivement en te concoctant ton "gainer maison", mais tu vas prendre du gras très rapidement... Je pense que tu ne disposes pas dans ta chambre d'acides aminés synthétiques... Et si tu en disposes, fais pas les mélanges toi-même!!!!!!!

Je crois qu'il ne faut pas faire les petits chimistes avec les gainers. La prise de gainer est déjà un choc pour l'organisme, une modification profonde de son métabolisme, alors faut faire attention avec les méthodes maison.

Après, si tu souhaites obtenir un Gainer au meilleur prix, et je me dis que c'est bien là ta question cachée, fais le moi savoir, je te donnerai quelques bonnes adresses sur le net.

Cordialement,

Fab
comment conseil MSN Messenger

Auteur Message
koolshain

Sam 17 Fév 2007, 16:43
exercice

salut fab, bon moi je suis de ectomorphe, et je mange beaucop c temps si pour prendre du poid et ça a l'air de marché mais ters tres difficilement, j'ai pris 2 kg en un mois, mais c pas facile de bouffer tt le temps, j'en ai marre un peu, bon je fais de la muscu 3fois par semaine, et j'ai envie de grossir , dans le sens ou le gras me dérrangerai pas dans un premier temps vu ke j'en ai pas ! j'ai vu un peu les recettes de gainer maison mais je trouve tt le temps k'il fo mettre des prots dedans, les prots sa s'achete donc c pas completement maison, si ta un ptite recette pour moi avec des ingredients qu'on trouve facilement ca serai cool, pour prendre du poid biensur, ca m'évitera de bouffé comme un malade parcequ'a la longue ..., merci l'ami !
comment

Auteur Message
fabfanet
Modérateur

Dim 18 Fév 2007, 18:38
exercice

Ce n'est pas toi qui a acheté du serious mass et qui a créé un sujet sur ce point au niveau des dosages etc??

Cordialement,

Fab
comment conseil MSN Messenger

Auteur Message
koolshain

Lun 19 Fév 2007, 13:53
exercice

ben ... oui c moi :p
comment

Auteur Message
koolshain

Lun 19 Fév 2007, 13:58
exercice

ouai je vois que c t toi qui m'avais répondu...
merci bien ;) j'ai mes réponses
comment

Auteur Message
Glm

Mar 17 Avr 2007, 3:00
exercice

Salut à tous le monde je suis tout nouveau sur ce forum,

Je fais 1m83 pour 72kilos tres peu de graisse mais pas beaucoup plus de muscle, je fais de la muscu maison depuis peu à raison de 1 jour sur 2 avec un groupe musculaire à chaque fois ( dos epaule-trapeze pec) + 300 abdos pendant une heure. Je travaille en 3*8 et j ai donc des repas à des heures aléatoires et j ai souvant tres peu d appetit... (rarement plus de 2 repas par jour........)

J ai lu beaucoup de post sur des gainer maison et je soumet le mien à vous connaisseur:
1/2l de lait
30 gr de fructose
40 gr de maltodextrine
20 gr de flocon d'avoine
1 banane
1 kiwi
20 gr de régilait

Quand pensais vous????
J ai vidé un vieux pot de megamass 2000 mais je trouve sa cher et pas forcément adapté à mon utilisation (sinon des gazs foudrouillant ..mdr) quand à la whey elle s'avère trop cher pour moi.

Pour revenir à ma tentative de gainer maison, quand le prendre ?? Un premier au petit dej? Un 1h avant ma séance et un juste après? Doije modifier ma recette selon les moments de la journée??
Et les jours de repos que prendre??

Mon but ,n'est pas de devenir Body Builder mais j'ai 27 ans je fume je boit et je commence à avoir le corps d'un vieux..mdr alors une dizaine de kilos de muscle me ferrais un bien fou conscient qu'il ne viendront pas par magie je soulève consciencieusement ma fonte.

Merci d avance et bonne journée à tous.
comment

Auteur Message
metakagoule
Administrateur

Ven 20 Avr 2007, 0:57
exercice

LE SUJET A ETE DEPLACE ( PUISQU'IL CONCERNE LA DIETETIQUE ET NON PAS LA MUSCULATION )

Page 1 sur 1

Discussions similaires
[QUE PENSEZ VOUS DE CELA INFO OU INTOX?]
Prendre du Whey à 17ans 1/2
Instant whey de Reflex+entrainement intensif
petite info DC
instant whey de reflex ou xtrem muscle 95 d'inko?
Info whey
Quel whey ???

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation