bonjour
j fais de la muscu depuis 6 mois et maintenant j'ai envie de faire un regime yper proteiné plus supplement allimentaire.
je mesure 1m78 62 kg env et j'aimerai gagner de la masse musculaire
ca serai possible avoir un regime adequat?
merci
Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
info muscubonjour
j fais de la muscu depuis 6 mois et maintenant j'ai envie de faire un regime yper proteiné plus supplement allimentaire. je mesure 1m78 62 kg env et j'aimerai gagner de la masse musculaire ca serai possible avoir un regime adequat? merci
AdvertisementRe: info muscuOui bien sûr. Tu lis les post-it du forum et notamment celui sur l'alimentation. Tu réfléchis et tu confectionnes ça. On t'aidera ensuite à peaufiner.
Les suppléments ne te seront pas utiles pour le moment. Par ailleurs, merci de veiller à éviter le langage sms. Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
|
|
Retourner vers Kestion diététique