Bonjour,
Je suis une diète hypocalorique depui 17 jours pour la pratique de mon sport!
J'ai déjà perdu 2.5 kgs!
Malheureusement, hier soir, j'ai eu une envie folle de sucre et me suis jeté sur du chocolat, gateau etc...!
Cet écart a-t-il une incidence sur ma période de diète ?
Merci pour les conseils!
Sportivement

Bref, pas terrible, je te l'accorde, mais rien n'etait fait avec modération...et les mauvaises habitudes sont toujours la, notamment quand les potes appellent pour une grosse soirée...
On s'en prévoit une tous les mois environ, et la elle arrive....
Je suis entierement d'accord avec toi, que c'est très sympa, de s'accorder juste un seul verre, avec modération pour l'apprecier, d'ailleur maintenant c'est ce que je fais avec une biere environ par semaine, et c'est vrai que je l'apprécié plus qu'auparavant, ou je ne me limitais jamais a une....
( ca met arrivé plusieurs fois). Bref, pour en revenir à cet Etat, je suis obligé de boire beaucoups, car ce n'est pas un verre ,2/3/4, qui vont me mettre dans cet etat, malheureusement, avec l'experience, on devient vite resistant...
Bon pour ma defence, je ne fume pas...donc je peux pas compenser, si compensation il y a ... d'ailleurs je sais pas si la fumette peut avoir un effet sur la musculation, des effets perverses, je n'ai jamais rien lu sur ce sujet...