Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
important : message pour les moderateursvoila j'ai un sujet sur lequel je travaille depuis plusieurs semaines (vous jugerez vous meme du resultat) et dont je voulais faire profiter toutes les personnes du forum le soucis est qu'il contient 116836 caracteres et que le maxi est de 60000 comment faire pour mettre tout le contenu sur le forum afin d'eviter de le scinder ? merci
debut de la musculation en 2004
but fixé pour juillet 2011 74kg et MG a 10-12% "La seule chose qui puisse empêcher un rêve d’aboutir, c’est la peur d'échouer ! " Paolo Coehlo dreamer-vt11285.html
AdvertisementRe: important : message pour les moderateursNous ne pouvons pas agir à ce niveau en tant que modérateur. Je vais envoyer un message à metakagoule c'est le fondateur et l'administrateur de ce forum.
Avouer son ignorance est une preuve de savoir ; déclarer sa faiblesse, un signe de pouvoir.
![]() ![]() ![]() Sujets : Débutants augmentez votre masse musculaire Programme de musculation pour débutants Musculation sans matériel Programme de sèche Comment perdre ou prendre du poids sainement Les protéines
Re: important : message pour les moderateursmerci et j'aurais une autre question qui te concerne steph tu m'as dit que mon sujet "tout sur les proteines" allait figurer dans le post it "les proteines" que tu as cree qu'en est il ?
but fixé pour juillet 2011 74kg et MG a 10-12% "La seule chose qui puisse empêcher un rêve d’aboutir, c’est la peur d'échouer ! " Paolo Coehlo dreamer-vt11285.html
Re: important : message pour les moderateursJe le fais tout de suite.
![]() Avouer son ignorance est une preuve de savoir ; déclarer sa faiblesse, un signe de pouvoir.
![]() ![]() ![]() Sujets : Débutants augmentez votre masse musculaire Programme de musculation pour débutants Musculation sans matériel Programme de sèche Comment perdre ou prendre du poids sainement Les protéines
Re: important : message pour les moderateurscool et je pense que le sujet que j'aimerais poster va plaire a une grande partie du forum
Re: important : message pour les moderateurssteph78 ,mon sujet est toujours en attente metakagoule n'a pas encore rendu sa reponse concernant le nombre limite de caracteres ? merci
Re: important : message pour les moderateursNon pas de réponse de sa part il est peut être en vacance. En attendant tu peux le mettre sur deux post en indiquant dans le titre première partie et seconde partie.
@+ Avouer son ignorance est une preuve de savoir ; déclarer sa faiblesse, un signe de pouvoir.
Re: important : message pour les moderateursok merci
|
|
Retourner vers Kestion diététique