ils ont touché les dieux mais là haut personne n'a voulu du XV de france trop bercé d'illusion à cause de leur victoire sur les blacks ! ppf c'est pathétique de notre part !! Ce n'est pas parce qu'on arrive à battre la meilleur équipe du monde que l'on est sûr de vaincre '' le petit '' XV de la Rose. Je suis très déçu de ce match à petit spectacle finallement, on attendait tellement de la part des deux camps ! C'est exactement le même phénomène FRANCE / BRESIL lors de la coupe du monde de foot, les brésiliens hyper enflé des chevilles alors que notre petite équipe de France faisait figure d'ancêtre.
Que cela serve de leçon au XV de france, avant de porter la coupe au dessus de sa tête il vaut mieux ne pas péter plus haut que son Q ! Et je vois bien l'Argentine en finale qui elle reste toujours aussi sérieuse et.... discrète chose que nous français ne sommes pas capable de faire !!
Brave Laporte !! Ton discours avant le match a du être extrèmement recherché..... Vive la république vive la france !! oé casse toi au ministère des sports avec roseline vous allez vous fendre la gueule avec du bon pinnar !
Auteur
Dim 14 Oct 2007, 16:05
Franchement ça m'étonnerait que les français aient pu penser que cette demie finale contre les anglais serait du tout cuit. Je pense au contraire qu'ils étaient sous pression et qu'il ont eu du mal à développer leur jeu. Pour preuve les pertes de balles et fautes... toujours au pire moment.
Ils avaient l'obligation d'un résultat, ils en avaient les moyens, et c'est quand même pas passé à grand chose
Auteur
Dim 14 Oct 2007, 16:20
taille B.Laporte mais j aurais aimé te voir sur le terrain sérieux... et ils se la petaient pas les francais sur le stade (dmg pour le glissade au debut ) _________________ Travis I'm Pregnant !
Auteur
Dim 14 Oct 2007, 17:38
ils ne se la pétaient pas euuuuhhhh t'es pas dans leur tête que je sache
Non en restant sérieux franchement battre les blacks c'est quelquechose et les médias l'ont bien montré !! cependant ils ne sont pas rester concentré je suis désolé ce qu'ils ont fait par rapport à leur potentiel est ridicule....
Le XV de la rose est une grosse équipe mais ça c'est sur que battre les blacks ça prend le dessus sur tout le reste on dirait....
Tant mieux que tu défendes tes couleurs mais elles n'ont pas porté chance hier soir...
Auteur
Dim 14 Oct 2007, 19:38
Les blacks doivent être dégoutés, déjà qu'ils se sont fait sortir suite à une énorme faute d'arbitrage ( deux en-avant... un arbitre de 26 ans ), ils doivent se dire qu'ils auraient fait mieux contre les anglais (et moi aussi je me dit ça )
Auteur
Lun 15 Oct 2007, 12:18
héhé c 'est clair !! par contre -1 pour l'Argentine dommage ils ont bien joué, à tous bonne finale ce vendredi !
Kestion bonus =======> qui va gagné la coupe ????????? euuhh facile en fait