Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Re: ileex [16 ans/1.70 m/60.2 kg]Tu me conseillerais de modifier quoi de mon programme ? Virer des exos ?
AdvertisementRe: ileex [16 ans/1.70 m/60.2 kg]J'ai apporté des modifs à mon programme.
Dite moi si c'est bien. SVP je compte sur vous pour me dire si c'est bien ou pas http://img22.imageshack.us/i/prgo.tif/ Merci !
Re: ileex [16 ans/1.70 m/60.2 kg]À ce jour en suivant les règles alimentaires et les règles d'entrainement, avec une grosse motivation et du travail je suis a 67,9 KG sur la balance alors qu'il y a bientôt 1 ans j'étais a 54 KG
Re: ileex [16 ans/1.70 m/60.2 kg]
Très bien! Continue ainsi!
Re: ileex [16 ans/1.71 m/67.9 kg]Merci ! Je continu, je continu, No pain to gain ;) Pourtant de temps en temps (chaque W-E
) je me laisse tenter par un Tacos ou pizza mais je prend pas trop de gras. Va falloir faire une photo ;p
Re: ileex [16 ans/1.71 m/67.9 kg]Ne t'inquiète pas pour tes écarts, surtout à ton âge.
Je me permets des écarts un week-end sur deux, et je n'en meurs pas...Après quelques jours de retour à la normale, tout a disparu.
Re: ileex [16 ans/1.71 m/67.9 kg]Moi c'est tout les W-E
mais bon je suis pompier donc peut être le fait de courir et encore on cours pas trop. Je pense que c'est le sport, car je mange pas de Mcdo ou KFC, c'est plutôt Mezzo di pasta ou un tacos c'est déjà meilleur !Et la j'hésite pour un programme, dans le magazine Muscle&Fitness il conseil pour une prise de masse au DC de faire en série : au besoin et reps : 50. C'est bon sa ? Par contre il dise au DDécliné de faire 4 * 8
Re: ileex [16 ans/1.71 m/67.9 kg]
Bah... attends un peu, ils diront l'inverse dans 1 mois. ^^ Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
Re: ileex [16 ans/1.71 m/67.9 kg]Je trouve ca bizzard effectivement
|
|
Retourner vers Musculation: présentation & carnet d'entraînement