.45 jour se sons écoulé depuis l'accident,en bref je pense que y'en a qui ont déjà vécu ce que j'ai endurée(mentalement),pas la peine d'en parler...après l'opération, une perte de poids (surtout muscle) liés au choc opératoire, au stress,souffrance surtout perte de sang (2.5L),je pense que je viens de finir ma phase de convalescence,pendant celle-ci c’était plustot 12h en mode allongé ou 12h assis je dirai que mon nap sera de : 1.3
Acculement j’arrive a bouger normalement je peux même faire de petite footing sans se faire de mal, je sens aussi que je pourrai poussez de la fonte, mais j’ai une plaie de 17 point de suture + le rein gauche il n’est pas rétablie a 100% mais on remarque une très nette évolution, donc je dois reprend a petits pas,
Assez parler de tout sa ; je me présente Anass, 17ans, 72kg/177cm/ BF 18.1%, avant l’opération je pesé 65kg /BF 11.3%.
MB: 1485
DEJ: 2079 Kcal
J’ai remarqué une très grande prise de poids sûrement du au grignotage continu et le manque d’activité physique, j’ai consulter mon médecin il m’a dit que c’est tout a faire normal, il ma conseiller d’augmenter ma consommation de légume.
Avant j’attaquer une sèche,mais la je dois plustot attaquer une perte de poids :D car je n’ai plus rien a sécher et vus mon cas que je ne peux pas sué au maximum grâce a l’effort comme avant,mon alimentation ressemble a sa :
Petit dej :
Un jus de fruit + 2 tartine de pain complet avec un peu d’huile d’olive et confiture
Collation 1 :
Å’uf dur
Déjeuner :
Plein de légume (un peu de pomme de terre pour les glucides) façon ‘ma mère’ + 100 de la dinde ou viande
Collation 2 :
Danone
Dîner :
Pareil que le déjeuner, sauf j’élimine les pommes de terre.
Pour le training… :
Je vais commencer avec 30min de marche après mon déjeuner et dîner, j’attendrai que je récupère un peu et je vais attaquer quelque pompe, j’ai 2 haltères chez moi.
N’hésitez pas a me Donnez vos avis concernant ma petite nouvel diète.
Cordialement Anass; :)