Bonjour à tous
j'avais entendu parler de ce produit et vraissemblablement certains utilisateurs ne tarissent pas d'éloges à son sujet. J'aimerais avoir vos impression dessus si vous l'avez déja utilisé ou que vous l'utilisé en ce moment.
De plus j'ai cru comprendre qu'il existait deux "versions":
-http://www.labosante.com/produ.....oxycut.asp
-formule 'hardcore" http://www.planete-fitness.com.....uit_id=301
Donc conseillez vouz ce produit, je précise pour mon cas garçon de 18 ans 1m83 pour 76kg
Auteur
Sam 21 Avr 2007, 13:40
bonjour, j'utilise depuis 5 ans Hydroxycut pour faire des périodes de sèche et garder une bonne définition abdo etc ... j'en suis trés content et je n'ai jamais eu de problémes a partir du moment ou il faut prendre quelques précautions :
- ne pas faire une cure supérieure a deux mois
- bien boire pour éliminer un peu car quand meme tous ces produits sont pas trés bons a la longue pour le corps il faut quand meme en prendre conscience
- ne pas prendre la prise du soir car ca risque d'énervéer et d'empecher de dormir, en gros on recommande de ne pas en prendre 5 heures avant de se coucher
Moi je prend l'Hydroxycut classique des USA mùais j'ai des potes qui sont déja passés au Hardcore qui a été dévelopé y a 1 ou 2 ans par les Canadiens et c une formule plus aboutie et plus puissante, ils sont trés contents. l'aspect est un peu différent avec la taille de la géllule et au gout disent -ils. Comme j'ai encore de quoi finir ma cure actuelle j'attend la prochaine fois, pour tout dire je me méfie un peu de tout ce qui est nouveau et j'attendais un peu de voir si le Hardcore ne fait pas de pb, apparamment il n'y en a pas eu.
Donc on fait comme on veut, je ne suis pas sur que ca change grand chose au fond.
Je conseille pour une premiére utilisation d'acheter un petite quantité car y a des gens qui peuvent pas supporter et digérer, il faut essayer ca sert a rien d'avoir tout de suite un stock.. Et au début, comme toujours avec des produitrs, commencer doucement, 1 par joyusr pendant 2/3 jours pour voir si yaurait pas des rejets ou autres, on est jamais trop prudent
Je suis quand meme un peu étonné pour te dire ce que je pense que tu ais besoin d'Hydroxycut a 18 ans, je trouve que c quand meme un peu jeune, si tu t'alimentes correctement et tu fais du sport, tu ne devrais pas en avoir besoin a mon avis, quand on est jeune on peut trés bien avoir des abdos corrects sans prendre de bruleur, bon c mon avis fais quand meme attention qu'a 18 ans je nes ais pas si ta croissance est terminée totalement, et meme si tes abdos sont pas totalement dessinés avec un peu de patience ca viendra, donc je met quand meme une petite réserve su ton jeune age sans vouloir te vexer es tu certain de ta décision ?
Moi j'en prend car j'ai pris une trés importante masse musculaire avec les années de muscu et a presque 35 ans c pas évident a garder intact donc j'en ai besoin mais quand j'étais + jeune je ne prenais rien.
de toute facon pour batir son corps il faut etre extremement attentif a l'alimentation déja en premier lieu ...
Je peux te dire ce que je fais comme timing car cela m'a pris du temps de trouver le bon rythme, maintenant je suis calé voici les 3 périodes ou je fais la cure d'Hydroxycut :
- cure de 1 mois et demi du 1er mai au 15 juin, pour etre bien en été,
et je fais 15 jours de + en commençant le 15 avril si je sens que j'en ai particulièremement besoin(ce qui est le cas cette année aie aie)
- cure de 1 mois et demi du 1er septembre au 15 octobre, pour gommer les bons petits repas de juin juillet quand on se fait des barbecues aux beaux jours, en plus quand je démarre les vacances je me relache toujours un peu avec le stress du boulot donc ca aide a corriger le tir et a rentrer en bonne conditions (la plupart des sportifs meme de haut niveau j'ai remarqué ils se laissent toujours aller en vacances et début septembre ils repartent avec un petit début de bide)
- cure de 1 mois et demi du 1er janvier au 15 février pour gommer les effets des fetes et prendre les bonnes résolutions dès le début de l'année !
cela permet d'alterner harmonieusement les périodes avec et sans cure et de se focaliser a chaque fois sur des objectifs : etre au top sur la plage, puis redevenir mince dans son costume a la rentrée, puis bien commencer l'année et etre au top pour la semaine a la montagne en février ...
voilà mon programme, et a chaque fois il faut la motivation ! mais je le redis pour toi c peut etre un peu jeune ?