Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

HYDROXYCUT MAX

Auteur Message
kaly15

Ven 13 Juin 2008, 15:53
exercice

Bonjour,

Je me présente, je suis une nana de 32 ans qui a quelques kilos en trop, dans le genre une dizaine....
Je fais 4 fois de vélo elliptique par semaine à raison de 30 - 35 minutes, (environ 10 kms à chaque fois)
je fais également abdo fessier et autres à chaque séance et des étirements

Je prends, pour m'aider à essayer de maigrir du hydroxycut max qui est fait pour les filles et ça depuis un peu plus de 15 jours à 4 capsules par jour (2 le matin, 30 mn avant séance et 30 mn avant de déjeuner le midi)

Et je n'ai absoluement rien perdu (je précise que je mange équilibré en diminuant mes 3 repas)

Je suis un peu désespérée, certes il me semble que mes cuisses se sont un peu rafermie mais

Je voudrais savoir au bout de combien de temps hydroxycut max fait perdre du poids et si vous connaissez en plus quelque petit conseil pour redefinir mes mollets qui sont gros et pas dessiner du tout.

Merci pour tous vos conseils et votre experience
Kaly
comment

Auteur Message
AlexD
Modérateur

Ven 13 Juin 2008, 16:10
exercice

Salut,

Déjà, je m'excuse je ne connais pas ce produit personellement et suis contre les brûleurs de graisses en générals et je ne pense pas que tu en ais besoin. Comme ça c'est dit .

Bon, en fait c'est pas trop important mes idée religieuses, le soucis (avec ou sans produits) vient soit de ton entraînement soit de ton alimentation.

Pour les entraînement ça m'a l'air pas torp mal, même si tu pourrais pousser pluss vers les 50 minutes - 1 heure, car on ne commence à tapper dans la masse adipeuse qu'après environ 35-40 minutes en fait. Déjà ça ce serait mieux.

Ensuite l'alimentation. Pourrais tu nous renseigner sur ce que tu manges? L'idéal étant de nous faire un descriptif sur une journée de tout, en quantités et les horaires aussi. On pourrait essayer de t'aiguiller en te disant ce qui ne va pas trop et en te conseillant d'eventuels ajustements.

A bientôt. Alex.

comment

Auteur Message
kaly15

Ven 13 Juin 2008, 16:35
exercice

Merci pour ta réponse.
Moi non plus je ne suis pas trop pour tous ces produits, qui te ruinent !
En fait le produit en question est surtout là pour me donner la peche pour me bouger parce que je ne suis pas une hyper sportive. Jusqu'à y a pas si longtemps, j'étais surtout sportive du dimanche....alors je me motive comme je peux...

Question nourriture, je suis plutot un régime, depuis l1 semaine, protéiné (viande oeuf, poisson + fromage blanc 0%), c'est un régime que m'avait donné un nutritionniste et qui il y a 3 ans m'avait très bien réussi.

Mais peut être que mon corps, c'est habitué à faire des régimes...

Autrement, avant cette semaine, programme :

6 h 00 : prise hydroxycut max
6 h 30 - 7 h 00 : vélo elliptique (je voudrais bien faire plus, maintenant que je ressens un manque, chaque fois que je ne fais pas de sport (week-end) mais c'est surtout le manque de temps, et le soir j'ai abandonné parce qu'il y a toujours quelque chose qui m'en empeche !

7 h 00 - 7 h 20 : abdo et cie
7 h 30 : petit déj (pain grillé (4 petites tranches de baguettes, fromage blanc, ricoré (pas de pub pour les marques !), fruit de saison
10h 00 : pomme

11 h 30 : prise hydroxycut max
12 h 00 : déj (viande blanche/poisson, légumes verts) fromage blanc

19 h 00 (pas trop d'heure fixe le soir) : meme chose que le midi, sauf que si j'ai la fringale dans la soirée, je mange un fruit.

Avant c'est vrai que soirée chocolat et/ou fromage, apéro et cie, je faisais maintenant rien que de le voir, ca me fait grossir

Voili, voilà...mes explications...

Kaly
comment

Auteur Message
Lily
Modérateur

Ven 13 Juin 2008, 18:17
exercice

kaly15 a écrit:
Merci pour ta réponse.
Moi non plus je ne suis pas trop pour tous ces produits, qui te ruinent !
En fait le produit en question est surtout là pour me donner la peche pour me bouger parce que je ne suis pas une hyper sportive. Jusqu'à y a pas si longtemps, j'étais surtout sportive du dimanche....alors je me motive comme je peux...

Question nourriture, je suis plutot un régime, depuis l1 semaine, protéiné (viande oeuf, poisson + fromage blanc 0%), c'est un régime que m'avait donné un nutritionniste et qui il y a 3 ans m'avait très bien réussi.

Mais peut être que mon corps, c'est habitué à faire des régimes...

Autrement, avant cette semaine, programme :

6 h 00 : prise hydroxycut max
6 h 30 - 7 h 00 : vélo elliptique (je voudrais bien faire plus, maintenant que je ressens un manque, chaque fois que je ne fais pas de sport (week-end) mais c'est surtout le manque de temps, et le soir j'ai abandonné parce qu'il y a toujours quelque chose qui m'en empeche !

7 h 00 - 7 h 20 : abdo et cie
7 h 30 : petit déj (pain grillé (4 petites tranches de baguettes, fromage blanc, ricoré (pas de pub pour les marques !), fruit de saison
10h 00 : pomme

11 h 30 : prise hydroxycut max
12 h 00 : déj (viande blanche/poisson, légumes verts) fromage blanc

19 h 00 (pas trop d'heure fixe le soir) : meme chose que le midi, sauf que si j'ai la fringale dans la soirée, je mange un fruit.

Avant c'est vrai que soirée chocolat et/ou fromage, apéro et cie, je faisais maintenant rien que de le voir, ca me fait grossir

Voili, voilà...mes explications...

Kaly

Bonsoir Kaly,

Vue d'ici, tu ne manges pas suffisamment...
Du coup, ton organisme, pour faire face à ce régime trop strict, conserve précieusement tes kilos en trop (pas con, le gars).

Laisses tomber le brûle graisse qui brûle surtout tes billets et modifies ton alimentation quotidienne.

Cordialement.

comment

Auteur Message
AlexD
Modérateur

Ven 13 Juin 2008, 18:38
exercice

Pas mieux.

comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Hydroxycut
Ripped fuel et hydroxycut
Hydroxycut Hardcore ( aide :)
Bilan Hydroxycut Hardcore sur moi.
HYDROXYCUT HARDCORE
HYDROXYCUT HARDCORE perdu 22 lbs en 18 jours. - aide pour
Whey 90% + Hydroxycut Hardcore + Animal Pak : Pour seche

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation