bonjour a tous
voila je me prensente frederic 31 ans 1m80 92kg apres 2 mois de fitness ( j'avais 96 kg ) j'espere que je vais bien me decrire pour vous donner le maximum d'information pour que vous puissiez me donner votre avis .
pendant c'est 2 mois j'ai pris un peu de tout pour essayez je bois regulierement des shakes apres l'entrainement le matin et le soir je m'entraine 3 x par semaines je fais a peu pret 1 h de cardio pour essayez de perdre du poid et 1h minimum de muscu les produits que j'ai essayé sont de la creatine, du l-carnitine , beta alanine , nano vapor (ca boost violant avant l'entrainement ca ) .
maitenant ca fait 2 semaines et demis que j'ai arreter la creatine et le l carnitine je prend plus que le nano vapor avant l'entrainement et je bois tjr mes shakes .
je voulais un tres bons bruleurs de graisse et on m'a conseiller hydroxycute hardcore.
maintenant voila j'ai ete sur bcp de forum pour lire les temoignages et bon pour le moment je suis tomber sur 2 exemples qui m'ont fait flipper un peu je suis sujet a aucun probleme medicale , j'ai tjr ete bonne santé dans 3 mois ma femme veux commencer pour un 2 eme enfants et bon ca me fait un peu reflechir .
j'espere que ca n' aura aucun effect a ce niveau ?
les avis sont partager , je commence un peu a me dire que comme dans bcp de temoignage certaine personne supporte et d'autre pas mais est ce que ca vaud bien la peine est ce que les resultats son prouvé ??
j'espere d'avoir ete assez claire merci vous a tous pour vos reactions .
au cas ou ca serais trop fort pour moi je le laisse a place et je vais en chercher un autre mais que me conseilleriez vous ????
c'est mon premier post et je sais pas trop bien comment m'y prendre merci de votre comprehension :)
au cas ou ca serais trop fort pour moi je le laisse a place et je vais en chercher un autre mais que me conseilleriez vous ????