Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

HYDROXYCUT HARDCORE

Auteur Message
J2zo

Dim 13 Jan 2008, 0:51
exercice

bonjour tout le monde je vais commander de l'HYDROXYCUT HARDCORE mais j'aimerais savoir si sais compatible avec de la créatine des bcaa est des zma j'ai envie de perdre de la graisse mais en prenent aussi du muscle je m entraine avec des series courte avec le max en charge
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Dim 13 Jan 2008, 13:01
exercice

tu ne fais que des charges lourdes ?

comment

Auteur Message
J2zo

Dim 13 Jan 2008, 16:12
exercice

oui j essaye de pousser toujous le max je aimerais gonfler mais en prenant le moin de gras possible maissens pas gonfler trop vite j ai le temps et je vais faire aussi du cardio pour éliminé un peux de gras je suis a 15% de gras et j'aimerais decendre en dessous de 10%
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Lun 14 Jan 2008, 3:39
exercice

soit tu essaies de prendre du muscle, soit tu cherches à perdre du gras. il va falloir choisir...

comment

Auteur Message
hawks

Lun 14 Jan 2008, 7:34
exercice

Malheureusement Zagro à raison le corps quand il sèche perds de la masse quoi qu'il arrive donc maigrir et prendre de la masse c'est impossible.
comment

Auteur Message
J2zo

Ven 25 Jan 2008, 23:12
exercice

merci pour vos reponse mais ce que je veux c est prendre de la masse mais avec le moins de graisse possible
comment

Auteur Message
J2zo

Ven 25 Jan 2008, 23:35
exercice

est-ce que sais compatile de la creatine de la proteine des bcaa et des zma avec de l'HYDROXYCUT HARDCORE???
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Sam 26 Jan 2008, 1:05
exercice

si tu veux prendre de la masse, l'hydroxycut ne te servira à rien. par ailleurs, ce dernier contient de la caféine, qui ne fait pas forcément bon ménage avec la créatine.

comment

Auteur Message
J2zo

Sam 26 Jan 2008, 15:26
exercice

oké merci pour tes reponses
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Hydroxycut
HYDROXYCUT MAX
Ripped fuel et hydroxycut
Hydroxycut Hardcore ( aide :)
Bilan Hydroxycut Hardcore sur moi.
test naNO VAPOR et nitrotech hardcore et pack leukic gakic .
Ripped fuel OU Hydroxicut Hardcore ???

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation