Bonjour et bonne année à tous et toutes,
Petite présentation: 1M75, 77KG, 46 ans, pratique la musculation depuis quelques années et depuis 6 mois la méthode Waterbury, mes trois séances hebdomadaire sont entrecoupées de deux séances de cardio sur vélo de 45 MN à +/- 100 Rpm (entre 135/150 pulsations/mn) et toutes les séances sont finies par 15 mn d'abdos ( haut, bas obliques) et étirements, et je fais du jet à bras 7 mois dans l'année ( c'est plutôt physique ce truc....)
Je mange plutôt équilibré et pas spécialement de "conneries", bien que boire un coup ou faire une bouffe avec mes amis cela ne se refuse pas ( adepte de faire du sport pour "mieux" vivre plutôt que l'inverse)
Oupsss cela fait un peu long, j'y viens.... l'age aidant sans doute une peu, les fameuses poignée d'amour font leur apparition, petit à petit, mais surement ainsi que cette petite couche adipeuse et très résistante
Après avoir un peu parcouru ce forum, il semblerait qu'une prise de bruleur de graisse associé à de la CLA, dans le respect des doses préconisées, puisse m'aider un peu
L'avis de personnes ayant effectuées cette démarche sera le bienvenue
Merci pour votre attention