Bref ayant repris le bon chemin de l'entrainement (karaté 3 fois 2h par semaines + musculation 3fois 1h dans un but de prise de force et explosivité pas de prise de masse) et une alimentation qui n'ait plus constituée de pizza mais en grande parti de viande blanche riche en protéine, je me suis décidé à aussi perdre ce maudit gras (beaux jours arrivant obligent) cependant PUTAIN ça part pas!!!!et cela malgrès les entrainements crevant de karaté où le cardio est bien au rdv. J'ai donc décidé de passer du coté obscure de la force en prenant un bruleur de graisse l'hydroxycut hardcore, et vous faire partager par la même occasion cette aventure magique. Sachant toutefois qu'en ayant un équilibre alimentaire plutot sain ainsi qu'une pratique sportive intense cela n'a pas marché (ça fait presque 2 mois). je commence l'hydromachin mardi et donc vous transmettrai des news sur ce super produit d'apres ce que j'ai lu sur certain forum avec plus de précision sur l'entrainement quotidien et programme alimentaire.
Cordialement