•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Hydroxycut Hardcore ( aide :)

Discussion autour de la nutrition et de la diététique sportive, les régimes spécifiques et les compléments alimentaires.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion diététique ‹ Kestion diététique
  • 3 messages • Page 1 sur 1

Hydroxycut Hardcore ( aide :)

Messagede willspirit » Lun 30 Juil 2007, 16:21

Salut tout d'abord je suis nouveau sur le forum et je tiens a me présenter. Je m'apel william j'ai 20 ans et j'habite a nice, je pratique la musculation depuis 4 ans et depuis 2 ans plus sérieusement.

Je fais donc appel a votre savoir et surtout votre experience pour en ce qui concerne le produit Hydroxycut Hardcore, en effet je m'entraine régulierement ( 2 jours d'entrainement 1 jour de repos) et je cours a peu pret 30 a 35 mlinutes 4 fois par semaines.

Pourriez vous m'aidez sur le temps qu'il faut pour une periode de seche avec ce produit et les quantités appropriés.

Merci de vos réponses :)0
willspirit

Advertisement

hydroxycut hardcore

Messagede David13 » Ven 03 Aoû 2007, 0:36

Salut William, c'est sympa de voir un jeune qui se préocccupe de sculpter son corps et qui fait de la muscu (j'ai 35 ans ... donc 15 de + que toi) et je vais essayéer de te donner quelque indications.