•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Hydroxycut Hardcore ( aide :)

Discussion autour de la nutrition et de la diététique sportive, les régimes spécifiques et les compléments alimentaires.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion diététique ‹ Kestion diététique
  • 3 messages • Page 1 sur 1

Hydroxycut Hardcore ( aide :)

Messagede willspirit » Lun 30 Juil 2007, 16:21

Salut tout d'abord je suis nouveau sur le forum et je tiens a me présenter. Je m'apel william j'ai 20 ans et j'habite a nice, je pratique la musculation depuis 4 ans et depuis 2 ans plus sérieusement.

Je fais donc appel a votre savoir et surtout votre experience pour en ce qui concerne le produit Hydroxycut Hardcore, en effet je m'entraine régulierement ( 2 jours d'entrainement 1 jour de repos) et je cours a peu pret 30 a 35 mlinutes 4 fois par semaines.

Pourriez vous m'aidez sur le temps qu'il faut pour une periode de seche avec ce produit et les quantités appropriés.

Merci de vos réponses :)0
willspirit

Advertisement

hydroxycut hardcore

Messagede David13 » Ven 03 Aoû 2007, 0:36

Salut William, c'est sympa de voir un jeune qui se préocccupe de sculpter son corps et qui fait de la muscu (j'ai 35 ans ... donc 15 de + que toi) et je vais essayéer de te donner quelque indications.
Cependant je voudrais te dire que cela m'inquiéte de voir que tu veux prendre si jeune du Hydroxycut Hardcore, sans doute tu ne te rend pas bien compte mais c'est un produit qui est particuliérement puissant , c'est la version démultipliéée de l'Hydroxycut normal et il a été élaboré pour des bodybyuilders chevronés et ayant construit beaocoup de masse musculaire et s'entrainant intensément. Sans vouloir t'offenser ni remettre en cause des performances qui sont certainement trés bonnes pour ton ^âge, les informations que tu donne me font penséer que tu n'es pas spécialement dans ce cas de figure et pour te dire sans détour mon avis je trouve qu'a 20 ans c'est trop jeune pour prendre du Hardcore. Ce n'est qu'un avis, je ne prétend pas détenir toute la vérité.

Il va falloir en tout cas si tu en prend que pendant la période de cure tu boives entre 2 et 3 litres d'eau par jour. C'est trés important pour tes reins. A chaque prise, il faut boire un grand verre d'eau (l'équivalent d'un quart vittel, soit 2 verres a moutarde classique).
Mes copains qui prennent du Hardcore prennent en général la prise du matin 1/2 heure avant le petit déjeuner (une prise c'est trois petites capsules) et une dose à midi (1/2 heure avant le déjeuner) ou 1/2 h avant l'entrainement de muscu . C'est déja pas mal de prendre deux prises par jour, si tu veux prendre la 3éme il faut la prendre au moins 4 / 5 heure avant de dormir car ce produit énerve et risque d'empecher de dormir.

Je pense trés sérieusement que tu pourrais te dispenser de prendre la troisiéme prise, en plus vu ta jeunesse ca éviterat de faire trop de bouleversements chimiques dans ton corps.
De ce fait ça fait donc 6 petites capsules par jour si tu as une boite de 120 ce qui est ass'ez standard ca fait 20 jours donc avec 2 boites tu fais 40 jours et avec 3 boites tu fais 60 jours. Il est difficile de donner une idée de la longueur idéale de la cure car cela dépend du gras que tu dois perdre et de la qualité de définition musculaire que tu recherche, en tout cas une cure d'un mois et demi est une durée assez standard et il ne serait pas raisonnable du tout de dépasser 2 mois ! Je te conseille pour commencer seulement 1 mois et demi avec 2 boites ca ira
Aprés 3 / 4 mois tu peux recommencer une autre cure si besoin.

Au début de la cure les premiers jours il faut prendre seulement 1 prise de deux capsules par jour pour habituer le corps
Attention si tu sens des sensations bizarres, vertiges, nausées, réduis si besoin et arrete s'il le faut, ne va pas abimer ton corps, il peut y avoir parefois des incompatibilités.

Une chose trés importante : il faut que tu lise attentivement le mode d'emploi, en effet il se pourrait qu'il y ait des contrindications qui te concernent, ou encore il se pourrait que suivant le mode de distribution la posologie soit diffférente et que ce soit pas trois capsules par prise : donc tu ne dois pas faire l'économie de lire tout ce qui est marqué sur la boite et sur le mode d'emploi !!! regardes bien tout ce qui est écrit et ne dépasses jamais la quantité maxi indiquée

Je le répéte bien, je ne sais pas si tu l'a déja acheté, meme si ca t'a couté cher de l'acheter, je comprend bien que c'est dur pour un jeune qui a sans doute pas trop de fric de ne pas l'utiliser, mais je crains sans vouloir te vexer aucunement que ce produit soit trop fort pour toi a ton age et vu ton expérience; si la date limite est assez éloignée, tu peux peut etre attendre encore un an ou deux ?

Pour te donner monn exemple moi je fais beaucoup de muscu depuis penviron 18 ans et j'ai bati avec le temps une assez conséquente masse musculaire (105 kg) mais je trouve que je ne suis pas assez actif question entrainement muscu en ce moment pour prendre de l'hardcore pour sécher et je me méfie des produits trop puissants, je fais donc mes séches avec de l'Hydroxycut normal qui me convient bien mais j'ai attendu 30 ans pour prendre un bruleur et m'aider a garder le ventre plat et la définition abdominale, ca maide beaucoup maintenant car en prenant un peu d'age c'est plus dur d'entretenir sa définition musculaire, mais jusqu'a 30 ans je me suis débrouillé sans produit bruleur simplement en faisant attention a ma diéte et en réduisant l'alimentation (il faut de la volonté certes ... mais c'est pas bon de prendre trop jeune des produits chimiques)

Je t'invite a réfléchir a ton alimentation, a voir si tu n'aurais pas tendance a mal manger et a prendre trop de mauvaises graisses, a ton age il est important de se donner de bonnes habitudes alimentaires et de ne pas recourir trop vite aux produits miracles.

Penses aussi a faire une ou deux grandes séances de natation par semaine (environ 1,5 km) c'est excellent pour affinéer le corps et avoir un vehtre trés plat, c'est excellent excellent, je fais ca trés tot a l'ouverture le week-end ou en nocturne quand y a moins de monde

Pour le cardio, fais bien des séances d'au moins 3/4 d'heure voire 1 heure car les 30 premiéres minutes ne donnent pas l'efficacité recherchée.

Penses aussi a bien dormir car aujourd'hui les jeunes dorment trés peu avec toutes les tentation TV, DVD, jeux vidéo, etc et pourtant c'est pas possible d'avoir un beau corps bien entretenu si on manque de sommeil ...

Voila j'arrete, comme d'habitude ma copine est excitée dés que je touche au PC elle dit que je fais des messages trop longs et que ca gave tout le monde (et elle en particulier) heureusement on est en vacance ...
aller je ferme,
j'espére que des modérateurs compétents sur ces questions pourront donner un avis expérimenté sur tout cela, moi je suis passioné par tout ca et je parle avec mon expérience d'amateur éclairé mais je ne suis pas un professionnel de ces questions de diététique

salut William et prend bien soin de toi
amitiés David
David13

Messagede willspirit » Ven 03 Aoû 2007, 11:57

merci beaucoup pour toutes tes explications.
effectivement 20 ans ca peut faire jeune mais en faisant attention a ma nouriture et en faisant du sport jarrive pas a perdre les derniers kilos en trop.
Je ne suis pas du genre a prendre le chemin de la facilité mais la je tiens a essayer.
Si le moindre probleme sur mon corps ce produit j'arreterai sans probleme meme si je pleurs mes 50 euros perdus.:)

encore merci
willspirit

Répondre
3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion diététique

• Articles en relation
  • HYDROXYCUT HARDCORE
    1, 2
  • HYDROXYCUT HARDCORE
  • Bilan Hydroxycut Hardcore sur moi.
    1, 2
  • Hydroxycut Hardcore - Brûleur de graisse
  • Debut de seche avec Hydroxycut Hardcore US
  • HYDROXYCUT HARDCORE perdu 22 lbs en 18 jours. - aide pour
  • Whey 90% + Hydroxycut Hardcore + Animal Pak : Pour seche
  • hydroxycut
  • NITROTECH HARDCORE
  • Question à propos d'HYDROXYCUT
  • Ripped fuel et hydroxycut
  • cell tech hardcore
  • Prendre de l'hydroxycut avec des protéines
  • [Débutant] Seche Whey Hydroxycut
  • Ripped fuel OU Hydroxicut Hardcore ???
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime