Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Hydroxut contre Xenadrine

Auteur Message
KIKOU

Lun 16 Juil 2007, 11:12
exercice

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai environ 4 kgs à perdre, je fais des séances d'abdos "presque tous les jours" et un peu de vélo d'appart, je mange équilibré (avec quelques petits écarts, je l'avoue ! ) mais je ne perds pas un gramme.
J'aurai aimé savoir si parmis vous il y en a qui ont essayé les produits comme hydroxycut ou xénadrine EFX et s'ils ont perdu un peu de kilos ou modifiés leur silhouette et en combien temps ?
Merci à tous.
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Lun 16 Juil 2007, 12:12
exercice

Hydroxycut est un produit extrêmement puissant et déconseillé aux débutants. Je ne connais pas l'autre en revanche. Tu peux essayer Ripped Fuel par exemple.
Pour le vélo, tu en fais combien de temps ? Il faut savoir aussi que les abdos ne te feront pas maigrir, c'est un mythe total.

comment

Auteur Message
micha

Mer 18 Juil 2007, 20:41
exercice

+1 zagro

L'hydroxycut est extrèment puissant et provoque chez beaucoup de personnes des problèmes digestifs et xenadrine EFX, c'est un sous produit. Seul son petit frere le xenadrine rfa-1 en avait car il possedait de l'EPHEDRINE gros booster du coeur, d'ou très dangereux pour la santé et qui par la suite a ete retiré du marché heureusement.

Auteur Message
w-2-s

Lun 06 Aoû 2007, 5:49
exercice

XENADRINE sans éphédrine , oublie

j ai utilisé la version rfa-1 avec éphédrine, j etais devenu rocky ( dans rocky 4 qd il escalade les montagnes)

c-a-d

que je courrais 1h30 a 10 km/h sur une pente à 6% d inclinaison alors que je suis pas du genre a avoir une bonne condition

en 1 mois je suis passé d homer simpson à Rainier Wolfcastle (macbain)

donc en d autres termes, j ai perdu 11 kg dont 1 kg de muscle

donc 10 kg de graisse en 1 mois.

vu que c quasi impossible de trouver de l ephedrine, je vais me tourner vers hydoxycut hardcore
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
conaissez vous le 3 km de Nice contre le cancer du sein?
1ère course contre le cancer du col de l'utérus
1ère course contre le cancer du col de l'utérus
connaissez vous le 3 km de Nice contre le cancer du sein?
Cellulite [Que faire contre ? ]
Pour ou contre le regime spécial K ?
Rimonabant (Acomplia) [médicament miracle contre l'obésité?]

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation