Ok, ce que j'en pense; ça ne reste que mes avis donc à prendre avec un grain de sel
hurricane59 a écrit:merci ca fais plaisir en tout cas ces grâce à vous que j'en suis arriver la.
Je pense continuer jusqu'à fin juin début juillet ensuite je pars 15J en vacances.
-> Cool c'est pas un probleme, ça peut faire du bien de faire un mini break niveau diete de temps en temps, essais au maximum de varier les collations si tu ne le fais pas déjà ;pour éviter de plonger dans la routine (façon de préparer, combinaison de légumes, remplacer une source de prot par une autre, etc..)
Mon but comme je les déjà dit ces principalement de voir mes abdos "plaque de chocolat" et faire ressortir au maximum mes autre muscle.
-> Désolé mais je ne pense pas qu'à 78 kilos il y ai "beaucoup" à voir (après c'est peut etre une question d'objectifs.. un moyen d'être sûr qu'on parle de la meme chose serait de poster une photo de ce que t'aimerais cosmétiquement parlant que j'ai une une meilleure idée). L'association est peut etre pas idéale, mais je me verrais mal à 58kg du haut de mon metre 75.
En poids j'aimerai arriver à 78kg ces la limite de mon poid normale ce que recommande les médecinmais 80 ces corrects.
-> Si tu parles niveau BMI, c'est pas une mesure qui peut s'appliquer à quelqu'un qui fait de la muscu.
Et surtout je vais essayer de ne plus faire d'écart tout les weekend, ou alors une fois tout les 15J jusqu'a la fin juin.
-> ça c'est vraiment à toi de voir, un écart peut faire du bien au niveau hormonale et relancer la brulure des graisses. Je les planifirais le soir de préférence (pour ne pas etre tenté de continuer toute la journée) et la veille d'une séance orientée 'perte' (cardio/complexes/circuits, enfin ce que tu fais :-).
A vous de me dire ce que vous en pensée.

mais 80 ces corrects.

ok pour le DI.