•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Hurricane59 |1.95|95kg|25ans|MenuSéche Programme Musculation

Présentation et carnet d'entraînement des membres du forum "kestion musculation".

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion musculation ‹ Musculation: présentation & carnet d'entraînement
  • 132 messages • Page 7 sur 9 • 1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9

Re: Hurricane59 |1.95|95kg|25ans|MenuSéche Programme Muscula

Messagede AlexD » Ven 30 Avr 2010, 15:05

De rien, tu ne vas pas forcément apprécier la suite.

Ok, ce que j'en pense; ça ne reste que mes avis donc à prendre avec un grain de sel *smile*

hurricane59 a écrit:merci ca fais plaisir en tout cas ces grâce à vous que j'en suis arriver la.
Je pense continuer jusqu'à fin juin début juillet ensuite je pars 15J en vacances.
-> Cool c'est pas un probleme, ça peut faire du bien de faire un mini break niveau diete de temps en temps, essais au maximum de varier les collations si tu ne le fais pas déjà;pour éviter de plonger dans la routine (façon de préparer, combinaison de légumes, remplacer une source de prot par une autre, etc..)

Mon but comme je les déjà dit ces principalement de voir mes abdos "plaque de chocolat" et faire ressortir au maximum mes autre muscle.
-> Désolé mais je ne pense pas qu'à 78 kilos il y ai "beaucoup" à voir (après c'est peut etre une question d'objectifs.. un moyen d'être sûr qu'on parle de la meme chose serait de poster une photo de ce que t'aimerais cosmétiquement parlant que j'ai une une meilleure idée). L'association est peut etre pas idéale, mais je me verrais mal à 58kg du haut de mon metre 75.

En poids j'aimerai arriver à 78kg ces la limite de mon poid normale ce que recommande les médecin *girl* mais 80 ces corrects.
-> Si tu parles niveau BMI, c'est pas une mesure qui peut s'appliquer à quelqu'un qui fait de la muscu.

Et surtout je vais essayer de ne plus faire d'écart tout les weekend, ou alors une fois tout les 15J jusqu'a la fin juin.
-> ça c'est vraiment à toi de voir, un écart peut faire du bien au niveau hormonale et relancer la brulure des graisses. Je les planifirais le soir de préférence (pour ne pas etre tenté de continuer toute la journée) et la veille d'une séance orientée 'perte' (cardio/complexes/circuits, enfin ce que tu fais :-).
A vous de me dire ce que vous en pensée.
He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man.

Image Image Image Image
AlexD
Modérateur

Advertisement

Messagede hurricane59 » Ven 30 Avr 2010, 15:43

non au contraire, j'aime les conseilles pour ca que je suis sur le forum et que j'ai évoluer aussi rapidement.
Donc à t' écouter je devrait continuer à me faire plaisir le week end *langue*

pour les collation je vais essayer de varier, mais comme tu le ces je suis assez difficile donc je me contente de ce que j'aime, mais j'ai un morale d'acier et je ces ce que je veux d'où ma détermination.

Pour les vacances ou Sava faire du bien.
Pour la photo ne rigoler pas, mais ces mon but, je suis fan de ce corps depuis gamin, pendant mon sport ces cette musique que j'écoute et pendant ma cardiaux aussi.

Image

En fonction de ces élément tu pourrait si cela et possible me donner un poids approximative à garder pour ressembler à cette photo dans les année à venir.
Et je suppose que celons ce poids, je devrai calculer la déjà pour avoir le nombre exact de calorie pour mon menu diète, ce qui évitera à me faire perdre du poids ou en prendre.

Merci encore.
hurricane59

Messagede hurricane59 » Ven 30 Avr 2010, 18:03

par-contre pour développé les pec du haut ces assez long, je vais essayer dans faire plus souvent en incliné
hurricane59

Messagede AlexD » Sam 01 Mai 2010, 10:42

Re, désolé pour le délais mais le taff était un enfer cette semaine :-).

Je me moquerais pas pour Stallone, il n'y a pas vraiment de raisons vu qu'on a tous no objectifs et motivations. Par contre, je te conseil plutôt de regarder du côté des BB 'naturels' (vu qu'il en est loin).

Pour le poids, dans ma tête, un corps sec à environ -5kg de ta taille semble correct (d'apres ce que j'ai vu autour de moi, mâte peut etre les carnets d'autres membres pour te faire une idée( Keucha, Jyjy et Lord me viennent à l'esprit de suite). Après Rome ne se construit pas en un jour.

Sinon, :-).

Tu fais quoi en ce moment (j'ai recommencé à lire le fil mais j'avous ne pas avoir le courage de regarder à travers tout). En gros quelle était ton évolution ces derniers temps, perte de gras et prise d'un peu de masse? Juste perte de gras? Est-ce que tu charges pluss comparé au tableau que t'avais posté en premiere page? Tes mensus continuent-elle d'augmenter niveau poitrine par exemple comme sur le tableau que t'as posté à un autre moment?

Niveau alimentation, je suppose que t'es assez bas niveaux apports quotidiens. T'es déscendu à combien?

Image Image Image Image
AlexD
Modérateur

Messagede AlexD » Sam 01 Mai 2010, 10:54

Pour le long terme, virer le DC semble une bonne solution. Pour l'instant par contre je le garderait. Commence par contre par le DI.

Image Image Image Image
AlexD
Modérateur

Messagede hurricane59 » Sam 01 Mai 2010, 11:01

Virer le développé coucher ha bon *triste* ok pour le DI.
Pour les pectoraux supérieur les pompes sont aussi une bonne alternative.
*smile*

Au niveau de la photo tu me conseillerai qu'elle poids approximative et définitive, pour gérer mon menu et rééquilibrer mes entrainements.

Et pour la prise de masse, comme il me la été conseiller sur le forum, ces de garder normalement le même menu mais en plus grande quantité, quand je débuterai la prise de masse, des complément telle que le riz complet p)eut il être ajouter.

merci.
hurricane59

Messagede pushpull » Sam 01 Mai 2010, 11:02

hurricane59 a écrit:oui j'ai mis le mode sportif car je fais plus de 30mn par jours de cardio suivi de 4 entrainement de musculation par semaine environ 1h voir 1h30

Essaye le mode normal pour voir et dis-nous ce que ça donne.
Homme 31 ans
1.77m
72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011
Reprise en main depuis Avril 2008

Mon carnet d'entrainement

Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base
Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments
Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces !
Le site de Keucha : immanquable !
pushpull
Modérateur

Messagede hurricane59 » Sam 01 Mai 2010, 11:16

désolé j'avais pas vu les réponse avant que je poste les miennes, je relis le tout et vous répond.
hurricane59

Messagede hurricane59 » Sam 01 Mai 2010, 11:23

je re posterai mon nouveau entrainement, il change pas tellement du précèdent mais je passe à 4 exercice gros muscle suivi de 3 exercice petit muscle et j'alterne avec d'autre exercice.

Pour la plus part de mes entrainement et celons les muscles, j'ai augmenter de 10kg pour les gros et voir 2 ou 5kg pour les petits.

Pour les mensuration poitrine,taille et biceps j'ai arrêter, car je pense que cela n'été pas assez précis.
Mon objectif été celui de perdre en gras, pour atteindre ma ceinture abdominale et ne plus avoir de ventre.

Maintenant j'aimerai perdre encore du gras ou le peu qui me reste, pour voir mes plaque de chocolats!!!!! et notamment augmenter ma masse musculaire pour atteindre mes objectif dans le long terme.

cependant quand tu me dit -5kg par rapport à mon poids conseiller, de qu'elle poids tu parle car je peux faire entre 78kg et 95kg celons les médecins et différente application disponible sur le net.

Pour mon menu alimentaire, quand je prend mes collation car ces pas tout le temps le cas, et avec la dextrose ajouter je tourne au environ de 1800 voir 2000Kcal.

Je termine mon programme excel et le posterai en pièce jointe, sa pourra aider d'autre membre à faire le leur.
hurricane59

Messagede AlexD » Sam 01 Mai 2010, 11:59

-5kg de ta taille (1.95m). 90kg quoi :-). Change rien de suite, on en parle trnquillement d'abord et quand ce sera planifié mets toi y ok?

Image Image Image Image
AlexD
Modérateur

Messagede hurricane59 » Sam 01 Mai 2010, 12:03

Voici mon programme à voir sous excel voir la dernière semaine celle que je commence lundi.
Programme *langue*
hurricane59

Messagede AlexD » Dim 02 Mai 2010, 9:16

Chaque sheet réfere à une autre semaine c'est bien ça? ça se tient meme en changeant un peu les exos, tu gardes les gros et modifis un peu ceux en accessoire on dirait.

Pour ta façon te faire, je ne suis personnellement pas fan de baisser les charges sur le dernier set, mais ça ne regarde que moi. Quand j'arrive à completer toutes mes reps, j'augmente, mais en attendant ça me dérange pas si je bloque à disons 8 au lieu de 10 sur mon dernier set. Chaque séance, mes objectifs sont au moins une rep en pluss ou un peu plus lourd. Au niveau où on est c'est clairement faisable :-).

Niveau alimentation ça donne quoi?
Combien tu manges en ce moment et est-ce que ça te fais perdre ou prendre ou maintenir?

Au final t'as deux solution:

1. Tu continus de secher. Je m'inquiete néanmoins que tu traine ça trop loin pour chercher des muscles qui ne sont pas vraiment la, c'est pour ça que j'essayais de te décourager plus tôt (edit: de plus ça fais 4 mois que t'es la dessus déjà). Mais ça a des bons côtés aussi, si ça te permets de le réaliser, de pluss, en repartant vraiment sec et en sous poids tu rebondiras bien.

2. Tu remontes doucement tes apports jusqu'à ce que t'arrive à ajouter un peu de poids de maniere réguliere. Si tu es strict sur ta diete et fais ton cardio à côté tu perdras un peu de gras en meme temps.

Image Image Image Image
AlexD
Modérateur

Messagede hurricane59 » Dim 02 Mai 2010, 14:43

Salut AlexD,
Pour le programme de musculation,la ou je baisse les charges notamment pour les pecs, ces que je me retrouve seul donc je ne peux plus forcer sur les charges de peur de ne plus tenir la barre.
Je vais essayer de trouver un amis pour le lundi.

Pour le régime actuellement j'ai tendance à perdre plus tôt cas maintenir, mais la baisse de poids à diminuer environ 600gr à 1Kg par semaine.
Ce que j'aimerai ces perdre le peu de ventre qu'il me reste pour partir sur une bonne base.

Donc continuer de cette manière avec mes plaisir le week end jusqu'a partir en vacances. *smile*
Si tu pense que ces trop dit le moi j'envisagerai autre chose.

Maintenant pour la prise de masse malgré les différent post que j'ai lu sur le sujet, j'ai pas les réponses à toute mes question.

D'après ce que j'ai compris, je doit garder le même menu mais augmenter les portions donc les apport caloriques.
Celon t'ai dire je devrait rester par la suite à 90Kg, donc je devrait calculer la dej pour 90Kg et augmenter les Portion pour arriver au Kcal de la dej calculer.
Ces bien ca......

Maintenant pour la prise de masse, des que je la commencerai, peut on rajouter le matin du pain complet Grillé pour augmenter les Kcal averc peut être un peu de beurre allégé.
Et aussi du riz complet voir de l'ebly au déjeuner.
Sans prendre de la matière grasse.

Car pour la sèche, je ne mange que des légume, fruit et viandes blanche et haché 5%.
Merci encore pour ton aide.

hurricane59

Messagede AlexD » Lun 03 Mai 2010, 1:52

Pour la prise de masse non, je ne recalculerais pas mon dej etc.. Je remonterais progressivement mes apports quotidiens (genre 300kcal pour commencer, puis t'évalus sous 15 jours) jusqu'à passer la balance dans le positif. Qu'on soit d'accord par contre, tu ne veux pas +1kg par semaine :-). Disons la fourchette 1.5-2.5kg sur le mois pour commencer est bien.

Pour le pain le matin, je le faisais jusque réssament. Idéalement dans ton cas, pas tout de suite. Je t'invite à lire le carnet de Lord, il avait un bon descriptif de quel ordre réintroduire certains types d'aliments dans sa diete (ex: le riz brun posant moins de soucis que les grains par exemple).

Image Image Image Image
AlexD
Modérateur

Messagede hurricane59 » Lun 03 Mai 2010, 7:17

ok je vais aller vérifier le carnet de lord, et pour la prise de masse pense tu que je devrai la commencer après mes vacances .
hurricane59

PrécédenteSuivante

Répondre
132 messages • Page 7 sur 9 • 1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9

Retourner vers Musculation: présentation & carnet d'entraînement

• Articles en relation
  • mon programme [26ans/1.80m/74.3kg]
  • Présentation + programme
  • xCt {21 ans, 1.78m, 70kg}Photo + programme
    1, 2, 3, 4
  • avis sur mon programme + diète
  • [ Jul77/1.82/ 80 kg ] - Demande Evolution Programme Debutant
  • votre avis sur mon programme bien ou pas du tout
  • Nikolas [ 1m64 - 19ans - 50kg ] _ Diete/Programme/photos_p1
    1, 2Fichier(s) joint(s)
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime