Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Humour : barre protéinée EAFIT

Auteur Message
guillaume76

Lun 16 Juil 2007, 16:09
exercice

Bonjour,

Par curiosité j'ai acheté une barre protéinée de marque EAFIT ("Protergy, barre hyperprotéinée, saveur banane"). C'est bien loin d'égaler un bon milkshake de Muscle 95 (pour une barre : 15.2g de protéines , 18.7g de glucides, 5.9g de lipides).

En lisant ce qui était marqué sur l'emballage, d'un produit donc à priori "sérieux" d'une boite sérieuse... J'ai lu la chose suivante :

"A consommer de préférance avant la date indiquée"

Ca m'a choqué, et dire que l'emballage est dupliqué probablement en milliers d'exemplaires...

Cordialement,
Guillaume.
comment

Auteur Message
Yohann

Lun 16 Juil 2007, 17:11
exercice

Hello guillaume, j'avais pas relevé cette faute, mais ce dont je me souviens, c'est que ces barres sont particulièrement ............ (on dira pas bonnes lol)
comment

Auteur Message
guillaume76

Lun 16 Juil 2007, 17:17
exercice

Bonjour,

Il en faut pour tous les goûts, moi j'aime beaucoup !
Ceci dit la qualité des protéines EAFIT est très moyenne, et quand on vois en plus que les barres contiennent des lipides et des glucides... ca vaut vraiment pas le coup, sauf si vraiment on prévois une impossibilité à un moment X de se faire un milkshake.

Perso même au boulot j'arrive à m'en faire, suffit d'apporter un sac avec le shaker dans lequel y a dejà la poudre dosée, et une bouteille d'eau minérale où y a déjà l'eau et/ou le jus d'orange au bon dosage. ensuite suffit de mettre l'un dans l'autre au moment de la prise.

Là le but de ce topic, c'était juste pour une petite note d'humour

Cordialement,
Guillaume.
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Barre de musculation [ Différences ]
Programme musculation : barre + haltères
Matériel : barre de traction
Materiel : barre de traction
Barre droite Vs Barre EZ
acquisition d'une barre pour traction
besoin de mesure pour une barre

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation