Par curiosité j'ai acheté une barre protéinée de marque EAFIT ("Protergy, barre hyperprotéinée, saveur banane"). C'est bien loin d'égaler un bon milkshake de Muscle 95 (pour une barre : 15.2g de protéines , 18.7g de glucides, 5.9g de lipides).
En lisant ce qui était marqué sur l'emballage, d'un produit donc à priori "sérieux" d'une boite sérieuse... J'ai lu la chose suivante :
"A consommer de préférance avant la date indiquée"
Ca m'a choqué, et dire que l'emballage est dupliqué probablement en milliers d'exemplaires...
Cordialement,
Guillaume.
Auteur
Lun 16 Juil 2007, 17:11
Hello guillaume, j'avais pas relevé cette faute, mais ce dont je me souviens, c'est que ces barres sont particulièrement ............ (on dira pas bonnes lol)
Il en faut pour tous les goûts, moi j'aime beaucoup !
Ceci dit la qualité des protéines EAFIT est très moyenne, et quand on vois en plus que les barres contiennent des lipides et des glucides... ca vaut vraiment pas le coup, sauf si vraiment on prévois une impossibilité à un moment X de se faire un milkshake.
Perso même au boulot j'arrive à m'en faire, suffit d'apporter un sac avec le shaker dans lequel y a dejà la poudre dosée, et une bouteille d'eau minérale où y a déjà l'eau et/ou le jus d'orange au bon dosage. ensuite suffit de mettre l'un dans l'autre au moment de la prise.
Là le but de ce topic, c'était juste pour une petite note d'humour