Bonjour à tous.
Bon ben voilà depuis le temps que je voulais m'y mettre a l'écrire ce carnet j'attendais d'abord de voir si j'obtenais des résultats notables grâce aux différents conseils que vous m'avez prodigué.
Donc nous y voilà j'ai commencé ma "sèche" ou plutôt mon recalibrage de mes méthodes alimentaire début février je pesait 97kg nous sommes a la mi juin je pèse aujourd'hui 82 kg et j'ai presque réussi a perdre toute ma graisse superflue et inutile.
Je pratiquais la méthode Lafay ainsi que la course a pieds en méthode Tabata mon but étant de perdre la graisse plus qu'une réelle progression au niveau musculaire et endurance.
J'ai repris depuis 2 semaines l'entrainement en salle de musculation et je suis en train de m élaborer un pgrm que je posterai sous peu.
Pour le moment je suis plutôt ce mode de pratique:
lundi : musculation
mardi: course à pied (tabata)
mercredi: repos
jeudi: musculation
vendredi: course à pieds (tabata)
samedi: musculation
dimanche: repos
voici une photo de moi au début de mon inscription ici (désolé pour le flou):
et après 4 mois d'efforts :
voilà à tous ceux qui se le demande encore je leur réponds oui il est possible de changer et croyez moi on est tellement fier que le "nouveau" mode de vie n'est en rien une contrainte et s'inscrit pour tenir dans la durée.
ps: promis je poste la composition de mes entrainements muscu dès que j'ai établi un truc sérieux
@ bientôt