alor en premier lieu, j'ai fait une recherche, mais j'ai rien trouvé de correspondant.. j'espère ne pa faire d doublon, sinon je m'en excuse...
Et aussi je poste dans cette rubrique car ca me paraît aller de paire avec mon autre post... on verra bien..
Alors, mon programme diet (nourriture est posé), mon programme sport aussi avec des variantes, mais pas de sport en salle pour le moment car pas les moyens... mais des exercices journaliers à la casa et tout le reste... enfin bref j vais pas tout expliqué ici...
Ma question est: quelle est l'importance des heures de sommeil journalière et y a-t-il des crénos de préférence...
Je m'explique...
-j'ai un gros défault j'ai une tendance a bien dormir (6-8h) pendant 3-4 jours et ensuite limite je me tappe des nuits blanches ou des 3-4h d sommeil l reste de la semaine... donc je pense pas que ca soit vraiment conseillé?!?!
-bossant dans la restauration j'ai une facheuse tendance à me coucher à pas d'heure et dormir le matin (surtout lors de période comme mtnt en inter-saison...) vu qu on relache enfin après 5 mois de job sans congé pratiquement.. donc le mois d pause... humhum.. j profite l matin..
Tout ca pour dire que je me lève tard et donc appart les promenades du matin 6h(aprè j retourne au lit) et 10h pour mes chiens, je ne fait ensuite pas de sport avant l'après-midi 15-16h, voire fin d'aprem,... c'est mauvais??
A savoir si je dois me lever, c'est en aucuns cas un soucis, je le fais sans problème,,, mais ca vaut la peine de changer mon rythme de vie ou ca ne favorisera rien??
Dsl c'et peut-être une question débile à vos yeux... mais ca me travaille.Merci!!

dans le lit les premiers soirs en train de chercher mon pote l marchand d sable, ben, mtnt j vais bcp plus vite au lit...
.