Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Help!

Auteur Message
bella

Mar 22 Avr 2008, 12:20
exercice

Bonjour à tous!

Je voudrais vraiment maigrir. Ces mois ci, je ne cesse de gagner du poids. Si ça continue, je vais bientôt devenir une baleine. HELP!

Qui ont déjà fait du régime amincissant? Donnez-moi des conseils s'il vous plait!
comment

Auteur Message
lolo34290

Mar 22 Avr 2008, 18:25
exercice

Salut Bella. Si tu veux maigrir il faut que tu surveille ton alimentation pour savoir qu'elles sont tes mauvaises habitudes et les éviter pour perdre du poids. Moi j'ai fais un régime hyperprotéiné, de la muscu et du cardio, et en me tenant a sa, j'ai perdu entre 1kg et 1,5kg les premières semaines puis ensuite mon poids ne bouge plus mais je continue a m'affiner. Je me mesure toute les samedi pour voir les résultats, et sa me motive a continuer... Bon courage a toi
comment

Auteur Message
AlexD

Mar 22 Avr 2008, 20:16
exercice

Salut, je sais que ça se fait pas de demander, mais quel âges as-tu?
Pratiques-tu une activité physique?
Quel genre de régime alimentaire suis-tu?
comment

Auteur Message
bella

Mer 23 Avr 2008, 10:50
exercice

Je vous remercie beaucoup les copains.

Mon âge? 25 ans. Pour tout dire, jusqu'à maintenant, je mange tous ce que je veux manger. J'aime manger. Mais maintenant, je vois que je prends énormement du poids. C'est vraiment terrible. je commence à paniquer.
, aucun régime alimentaire fixe.

Dis, à quoi ça sert les compléments alimentaires? Est-ce que c'est pour les régimes amincissant ou pour ceux qui veulent prendre du poids. Excusez mon ignorance car c'est maintenant que je commence à m'y interesser.

Merci beaucoup de me répondre.
comment

Auteur Message
Nathalie

Mer 23 Avr 2008, 12:46
exercice

Bonjour Bella, les compléments alimentaires au contraire sont indispensables lors d'une perte de poids pour pallier aux differentes carences qu'un régime pourrait engendrer. Je suis Coach en Bien Etre et Contrôle de poids, je peux peut-être t'aider!
EDIT Modération : Donner vos coordonnées personnelles par MP, merci
A bientôt! Nathalie
comment

Auteur Message
Keucha
Modérateur

Mer 23 Avr 2008, 13:15
exercice

Nathalie a écrit:
les compléments alimentaires au contraire sont indispensables lors d'une perte de poids pour pallier aux differentes carences qu'un régime pourrait engendrer.

Non,

Les compléments ne sont pas indispensables si la perte de poids se fait de manière contrôlée avec une alimentation équilibrée. Et c'est facilement réalisable dans la pratique.

comment

Auteur Message
Nathalie

Mer 23 Avr 2008, 13:26
exercice

Il y a une bonne partie de nos aliments qui avec la pollution et les engrais ne possèdent plus les qualités nutrionnelles d'autrefois mais on peut alors utiliser les aliments bio, seulement, notre vie actuelle est faite de stress, nous vivons en ville etc...Nous avons besoin parfois des compléments alimentaires, c'est bête mais les animaux de temps à autre se purgent avec des herbes pour se nettoyer et se revitaliser. Mais il est vrai que l'on devrait pouvoir trouver son équilibre alimentaire en variant ses repas et en mangeant vraiment de tout!
comment

Auteur Message
AlexD

Mer 23 Avr 2008, 13:57
exercice

Keucha a écrit:
Nathalie a écrit:
les compléments alimentaires au contraire sont indispensables lors d'une perte de poids pour pallier aux differentes carences qu'un régime pourrait engendrer.

Non,

Les compléments ne sont pas indispensables si la perte de poids se fait de manière contrôlée avec une alimentation équilibrée. Et c'est facilement réalisable dans la pratique.

Completement d'accord avec lui. Manger équilibrer et faire du sport voila ce qu'il faut pour maigrir. Quelqu'un qui te dis que des complément sont indeispensable pour maigrir chercher uniquement à te vendre des trucs ^.~ (inutils). C'est donc sur ces deux variables qu'il va falloir jouer.

Commences par éliminer tous les aliments trop riches de ton alimentation: crèmes fraiche, fritures, sauces grasses, boissons sucrées, alcools, viénoiseries, patisseries, alcohols, enfin voila.
->bien sur tu peux te permettre des écarts de temps en temps (1 fois par semaine), mais ce sera pas pour tout de suite si tu as l'intention de perdre du poids.
=>par contre fais attention a ne pas tomber dans le piege où beaucoup sautes à pieds joints qui est de sauter des repas croyant que tu vas maigrir ou quoi que ce soit, non seulement ce n'est pas bon pour toi, mais en plus ça ne marche pas comme ça.

Apres, as tu une activité physique réguliere, ou la possibilité de faire un peu de sport?
comment

Auteur Message
bella

Jeu 24 Avr 2008, 11:25
exercice

Bonjour tout le monde!

Merci beaucoup de vos réponses. Voici donc la conclusion: les compléments alimentaires sont utilisés lors d'un régime amincissant, mais ils ne sont pas forcement nécessaire. Corrige-moi si ma synthèse n'est pas vraie.

9a fait un peu longtemps que je n'ai pas pratiqué du sport. Mais auparavant, je faisais du basket ball. Si je reprends ce sport, est-ce qu'il y a une chance que je perde mes poids ou il faudrais que je change complètement mon sport?

A propos de compléments alimentaires, la folle de moi était prête à en acheter sur le site du Dr Pierre Ricaud car j'ai vu un code promo de ce site sur eBoons. Hihihihi! Vous savez quoi, je panique vraiment en ce moment.

merci les amis
comment

Auteur Message
AlexD

Jeu 24 Avr 2008, 12:37
exercice

Voila, disons que les complements sont plus souvent utilise par des gens qui ont peur de perdre de la masse musculaire (tous les gars qui font de la musu et qui ont peur de perdre les fruits de leur travail a cause d'un regime).

Sinon, oui toute activite physique soutenue est bonne. Le basketball en loccurence eest tres bien aussi. Tu peux aussi aller courrir, faire de la marche rapide, etc...
Si t'as des problemes de motivations, vas y doucement au debut tout simplement, c'est comme tout une fois qu'on commence meme un peu, c'est pluss facile de faire des progres apres.

Si tu hesites au niveau de ton alimentation, tu peux toujours nous faire une ptite liste d'une ournee type avec tout ce que tu manges et on peut essayer de voir quels partie sont a ajuster.
comment

Auteur Message
bella

Ven 25 Avr 2008, 8:07
exercice

Bonjour!

Merci pour les conseils AlexD. je vais reprendre le basket ball alors, et faire du jogging.

A propos de mon alimentation, maintenant qu'on en discute, je trouve que c'est vraiment terrible. le matin, je mange du gateau, une verre de lait, une verre de jus de fruit, du pain beurré.
Vers 11h du mat, yaourt+sandwich. A 14h je prend mon déjeuner , ...
comment

Auteur Message
Lily
Modérateur

Ven 25 Avr 2008, 8:33
exercice

bella a écrit:
Bonjour!

Merci pour les conseils AlexD. je vais reprendre le basket ball alors, et faire du jogging.

A propos de mon alimentation, maintenant qu'on en discute, je trouve que c'est vraiment terrible. le matin, je mange du gateau, une verre de lait, une verre de jus de fruit, du pain beurré.
Vers 11h du mat, yaourt+sandwich. A 14h je prend mon déjeuner , ...

Bonjour Bella,

...C'est certain que, vue comme ça, ton alimentation semble un tantinet fantaisiste ! A mi-journée, tu dois avoir déjà absorbé beaucoup de graisses (celle du gâteau du matin, le beurre, la mayo ou le beurre du sandwich et ton repas)

Il va falloir que tu équilibres tes prises alimentaires en qualité mais aussi en quantité.

Pour ce qui est de supplémenter, il faut être précautionneux avec la prise par cachets de vitamines et minéraux, certains doivent être pris avec d'autres pour être assimilés, d'autres ne doivent pas être pris en trop grandes quantités, etc...

Si tu veux assurer tes arrières naturellement, tu peux soupoudrer tes plats de levure de bière et, dans tes yaourts ou céréales, tu peux mettre du germe de blé. Avec ça, tu sera assurée de d'avoir la forme sans y laisser trop d'argent ni prendre de risque pour ta santé.

Cordialement.

Auteur Message
bella

Lun 28 Avr 2008, 13:08
exercice

merci bcp Lily pour tes conseils alimentaires. C'est sûr que je vais maintenant faire très attention à mes aliments.

Vous pensez que c'est bien de diminuer tout à coup la quantité de la nouriture que je manges tous les jours ou qu'est ce que je dois faire?

Je me sens vraiment perdue car je ne pensais pas qu'un jour je devrais penser sérieusement à ce que je dois ou je ne dois pas manger.

merci
comment

Auteur Message
bella

Mer 30 Avr 2008, 8:14
exercice

Bonjour!

Et à part le sport et l'équilibre dans l'alimentation, y-t-il quelques choses d'autres à faire pour maigrir le plus rapidement possible?

merci beaucoup

Bonne journée à tous
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Aucune discussion similaire

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation